Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Besoin de l'avis général du staff Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Besoin de l'avis général du staff

Aller en bas 
+4
Rednoise
hanswawa
Tinger Bell 666
Becari
8 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:52

Hotmax9 aka Pat Libert m'a envoyé un article de la team pro pour le blog.

C'est assez délicat, et je ressens comme un "malaise". Je ne suis ni pour ni contre. J'ai besoin d'en comprendre mieux les tenants et aboutissants pour nous.

Donc, 8 cerveaux seront nécessaire

hotmax9 a écrit:
Un joli cadeau de noël

Salut mes
buddies WP’s,

Après
quelques mois où ma principale préoccupation était d’essayé de me faire
remarquer pour essayé de me trouver une aide extérieur afin de pouvoir m’exprimer
encore plus sur les tournois lives internationnaux, j’ai le plaisir d’annoncer
à toute cette merveilleuse communauté WALLONIE POKER que j’ai trouvé un
partenariat avec une toute nouvelle room qui va sortir en ce début d’année 2010 !!!

Cette room
va s’appeler « POKERFACE52 »

Besoin de l'avis général du staff Logo_p10

Lorsque j’ai
rencontré le patron de cette société basée à Malte, il m’a convaincu que c’était
un beau challenge à relever.

Celui est
très motivé sur ce projet et il a les moyens de ces ambitions !!! Il est
très ouvert et son but est de développer sa room à son niveau. Nous savons
clairement qu’il sera impossible de concurrencer les rooms du sommet mais il
reste des parts de marcher pour les autres et une room n’a pas besoins de
200000 membres pour exister et pour bien fonctionner.

Je vais
faire tous mon possible pour les aider à développer la room et je vais leur
donner toute mon expérience du jeu on-line afin qu’il puisse proposer de beaux
tournois pour tous les joueurs et pour toutes les bourses.

De plus
nous allons proposer des packages pour des tournois internationaux avec des
buy-in intéressants pour tous les budgets etc….

Si vous-même
vous avez des propositions à me faire n’hésitez pas je ne manquerais pas de les
étudier et d’en faire part à mes patrons.

Ne vous
attendez pas à me voir demain sur tous les EPT nous allons commencer par des
tournois internationaux avec des buy-in inférieurs pour l’instant et l’évolution
se fera par palliés par rapport à l’évolution du site.

Mais je ne
me tracasse pas et je suis hyper motivé par ce défis. Dans un même temps je
suis réaliste quel joueur Belge va se faire proposer un contrat de 200000$ du
jour au lendemain !!!

POKERFACE52
c’est doté des meilleurs sociétés afin de mettre son projet en route, la room
va être équipée du même lobby que la room Partouche.

J’espère que
vous serez nombreux à venir jouer avec moi sur ce site et que vous participerez
avec moi à cette nouvelle aventure. Je vous communiquez bientôt le lien pour
vous inscrire via mon site. Mais vous pouvez déjà aller visiter la page d’accueil
sur

www.pokerface52.com

A bientôt pour de nouvelles aventure et que
2010 soit une année exceptionnelle pour nous tous !!!

Hotmax9
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:06

Peux-tu définir ton "malaise" ?

Que crains-tu ?

Le côté un peu publicitaire de l'article ?
Le fait que Pat arbore les armoiries de PF52 au lieu de celles de WP ?

ou, en tant qu'ami

Qu'il se fasse entuber ? (hypothèse ici)
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:31

voilà mon opinion, j'ai un peu trop bu donc je compte sur vous pour nuancer tout cela :-)

Je parle ici en tant que membre du staff WP et non en tant que buddy de Pat..

Ce que ça pourrait nous apporter :

A court terme : rien ou éventuellement de froisser winamax qui à l'heure actuelle la seule room nous ayant accordé son support financier

A moyen et long terme : un éventuel partenariat avec cette room + l'engagement d'un autre membre WP dans la team.
MAIS le marché belge va être régulé et je pense que l'on doit se tourner vers un partenaire fiable qui rique de jouer un rôle en Belgique à l'avenir. De plus, on a pas beaucoup d'indications concernant le côté sérieux du gars et la provenance des fonds. C'est pq si j'étais Marcel, je ne prendrais pas le risque de discuter avec eux

concernant le cumul, sponsor de Pat + team Pro, je ne vois pas où est el problème si il se sent encore à fond dans l'esprit WP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:36

Personnellement, malgré toute la sympathie que j'ai envers Pat, je ne suis pas pour ce genre d'articles à caractère plus commercial que constructif pour notre forum.
Je peux comprendre sa joie avec le fait d'avoir une ouverture, c'est superbe pour lui, mais est ce une vérité ou encore un pan "foireux"?
Je pense que pour le blog, il peut annoncer sa signature 's'il y en a une chez une nouvelle room', mais a t'il signé quelque chose ou alors est ce la même "promesse" que bodog?
Je lui proposerai de retravailler ou de lui proposer un article plus général sur le partage de sa joie et de son contentement, mais nul de promouvoir une room dont nous ne connaissons rien Smile

This is my think
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:38

ça ressemble fort à un boulot de démarcheur que de 'pro' et je pense que pour notre image, nous devrions rester lier à winamax jusqu'à termes afin d'être mieux jugé par pokerstars pour notre sérieux du partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:29

je suis occuppe pour l instant donnerai mon avis plutard dans la soiree
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:47

bobo a écrit:
je suis occuppe pour l instant donnerai mon avis plutard dans la soiree

Moi de même, je viens de rentrer, je repondrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 4:31

EN temps que amis de Pat, j'espère pour lui que c'est aussi sérieux qu'il le dit, je me rappelle le discours de Mrpokeraspa au départ aussi qui leur promettait mont et merveille et qui finalement ne lui a permis que de recevoir 2000 $ de jeu sur leur site de m...

L'episode Bodog ou il a aussi essaye de faire parrainer un max de gens.


Je peux comprendre, que Pat etant professionnel du poker, il a besoin d'essayer de trouver des sources de revenus différentes que le poker et quoi de plus facile dans ce cas là que de faire jouer son carnet d adresse pour affillié un max de gens à son projet.

A ce niveau là, la démarche de rechercher régulièrement de nouvelles rooms me fait penser au début de BP avec Kid et Pat de BP (avant l'arrivée de Hysteric & l'équipe actuel) où au gré des changements d'humeur et d'opportunité du Kid, par sympathie (à l'epoque) eten fonction des différentes rooms parlequel il est pass, on a successivement fait des parties sur FULLTILT, BESTOnePoker, Chilipoker Winamax sans compté les autres rooms où le kid a fait des passages éclairs par la suite et pourlesquels il se servait de msn et des mp de BP pour affilier toute sa base de donnée (Celebpoker Noiqpoker, ... ) J'ai l'impression que hotmax suit un peu la meme logique. On ne s'improivise pas manager de room online et même si les rooms sont pretes a donner des noms ronflants de style district manager Belgium ou trucs diu style en réalité ce sont simplement des représentants de commerce ou plutôt car il ne vendent rien à rapprocher des apporteurs d'affaires pour les assurances (intermédiaires servant uniquement de contacts entre les gens sans pouvoir de décision quand a la finalité des contrats signés)

Je dévie du sujet, mais je voulait faire cette petite parenthèse.


Je pense que Pat peux encore de part son aura etc... apporter quelques choses à WP,
Mais depuis le début, nous nous sommes donnés une ligne de conduite de ne pas accepter les liens de parrainage et autres racollages publicitaires, par respect pour nos sponsors .
Donc je rejoindrais l'avis de Red qu'il faudrait publier quelque chose mais sans entrer trop dns les détails et en faisant référence à son propre site pour les infos supplémentaires.

SI tu veux faire passer le message à Pat sans le froisser prétexte justement des problèmes déontologique et de respect vis-àvis de wina pour ne pas publier un message aussi orienté raccollage.


Quand à la room, j'ai perso un doute sur la chose, je pensais que Partouche utilisait une plateforme 'interne et exclusive", sur le site de Partouche il n est nullement fait mention que le logiciel vint d'un tiiers comme on peux le voir sur les winamax et autres 770 titan etc... Si cette plateforme est Open, d'autres sociétés viendront s'ajouter certainement dans la masse et que représentera encore face52 dnas ce cas ? De plus leur site pour le moement qui renvoit juste à une page ou il faut encoder son adressemail ressemble plus à un besoin de gens de collecter un max d'adresse à divers fin qu'à un site sérieux.

Donc voila, j'espère que Pat ne s'est pas trompé et que je suis un peu trop pessimiste (ou réaliste) c'est selon l'humeur.

Mais à partir du moment où il n'abuse pas de la plateforme WP pour faire sa pub pour sa room, je ne vois pas de problème ni d'incompatibilité à ce qu'il soit maintenu dans la team pour autant que les autres, (PF52) accepte cette double appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:36

Pour moi aucun souci de cumul entre WP et une room mais comme le dit Hans, il faut voir à ne pas froisser notre partenaire On-Line.

On n'a aucune info sur le sérieux de cette future room et donc prudence de ce côté. J'espère pour Pat que ce n'est pas de la poudre aux yeux et qu'il ne va pas tomber de haut.

ceci dit, tant que cela n'interfère pas avec WP et que notre ligne de conduite est respectée, cela ne ma dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:16

Etant plus souvent en contact avec Pat que sa femme lol, j'ai suivi l'évolution de sa future aventure depuis le début. Je n'ai évidemment jamais rencontré le boss ni personne faisant partie de cette room. Mais je sais comment tous les rendez vous se sont déroulés. Les rendez vous se faisaient toujours avec avocat pour ne pas disuter de choses extra légales ect.

Son rôle est assez simple, il doit elaboré un planning de tournoi propre au site ( supplémentaire a ceux de la plateforme ) Il l'a fait et c'est accépté.
Il doit bien sur parler de ce nouveau site et y amener un max de monde... ce qui est logique. Il doit faire le relais entre les joueurs et le site. En contre partie de quoi il sera rémunéré en Buy in. Pour commencer ce sera pour des tournois a 500€ ou 1000€, a revoir au fur et a mesure.

Effectivement, la room Partouche est indépendante pour l'instant, mais a partir de 2010, il y aura a peu pres 25 rooms sur la plateforme.

Je pense que Pat ne peut refuser cette offre pour la simple et bonne raison, que ça ne lui coute rien et que ça peut lui rapporter. Contrairement a Mr Pokeraspa ect . Je peux vous assurer qu'il a son mot a dire vu que les logos ont été choisi par lui ainsi que la page d'accueil ( qu'il a d'ailleurs fait modifié) car j'étais en ligne avec lui a ce moment la.

Je crois qu'il faut le soutenir mais sans mettre en danger notre partenariat. Donc a mon avis une bonne discution avec lui ce soir a Spa pour accorder nos violons me semblent judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:39

Qu'en penses-tu toi Julien?
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:22

A la lumière de l'intervention de Lulu, je pense qu'il a une bonne idée.

Qu'en est-il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:04

Mon malaise provient de plusieurs raisons.

Primo, il est membre de notre team pro (jusqu'à quand, on verra), et mettre en avant ses "nouvelles" couleurs, n'est pas forcément une excellente publicité de manière générale.

Secundo, même si cet accord semble réalisé avec le plus grand sérieux possible, il est évident que le marché des rooms est florissant. Tout le monde veut faire une room, et beaucoup se casse la figure. Aussi WP doit il être associé de quelle que manière que ce soit à une room lambda. Je parle par rapport à l'image de marque et le cachet de notre entreprise.

Tertio, est ce vraiment judicieux par rapport à Winamax, ou même par rapport à Poker Stars? Avec les premiers nous sommes pieds et poings liés par un contrat, et avec les seconds nous ambitionnons de contractualiser...

Quarto, le blog de la Team Pro ne doit à mon sens pas servir à ce genre de propagande.

D'un autre côté, et c'est une des raisons pour lesquelles, je souhaitais un avis général, Pat est un pillier de la communauté. Il lui est fidèle depuis belle lurette et lui refuser ce genre de chose est très délicat.

Aussi à la lecture de vos avis, je pense que la bonne solution est de ré-écrire un article beaucoup plus nuancé, annonçant son plaisir et son bonheur, ce dernier renvoyant vers son site perso qui est indépendant de WP...

Merci de vos avis et idées. Ca fait avancer le schmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:29

Oui, je pense aussi que la réécriture avec une petite explication skype serait le plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:46

D'accord avec la démarche et je reste persuader qu'une discussion avec lui avant reste une bonne chose également.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:56

bon compriis Marcel
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:14

I agree
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:35

Ok boss
µ
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:31

Voilà, je rentre chez moi à l'instant, le temps de tout lire et -d'essayer- de comprendre....
Tout à été dit me semble-t-il et mon avis va dans le sens de la communauté!
Une discution avec Pat, une réécriture de l'article mons "racoleuse" et sur son site perso, il pourra faire une pub et faire du rabattage pour la room, mais evidemment ne pas se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de Wina!!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:34

Billy a écrit:
Voilà, je rentre chez moi à l'instant, le temps de tout lire et -d'essayer- de comprendre....
Tout à été dit me semble-t-il et mon avis va dans le sens de la communauté!
Une discution avec Pat, une réécriture de l'article mons "racoleuse" et sur son site perso, il pourra faire une pub et faire du rabattage pour la room, mais evidemment ne pas se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de Wina!!

excellente idée Billy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:38

Y a pas un doigt d'honneur dans les smileys????

Je me remets de mes fêtes tout doucement, ne me demande pas trop stp!!!
J'ai ecrit ce que je pensais, pdt que je me faisais mon petit résumé dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:40

Billy a écrit:
Y a pas un doigt d'honneur dans les smileys????

Je me remets de mes fêtes tout doucement, ne me demande pas trop stp!!!
J'ai ecrit ce que je pensais, pdt que je me faisais mon petit résumé dans ma tête.

Je te prête le mien billy Smile Besoin de l'avis général du staff 6
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Besoin de l'avis général du staff Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis général du staff   Besoin de l'avis général du staff Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:43

Thx!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de l'avis général du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un avis général avant de réagir
» Le Staff
» Le staff WP
» Le Staff WP
» Le Staff s'agrandit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: