Bon disposant d un peu plus de temps que sur mes satellites
je me lance sur un 2500 joueurs..buy-in 26$ double stack belle structure qui met en avant le jeu...
Que dire je gère mes différentes tables et malgré quelques manque de chance je reste dans la moyenne les 2/3 du tournois ..sur la fin l agressivité avec des ante et des blindes importante
m apporte un avantage je colle le top 10 pour le garde jusqu au dernier 50 places à partir de là 3 grosses mains joués où le ptit coup de pousse aurais aider à me conduire sur la tf
reste 48 joueurs avec 1010 en main je relance hyjack payer par la bb floop
j carreau 10 coeur 7tréfle ...super il ouvre à la hauteur du pot je le double il met all in......je suis pratiquement au dessus de sa main sauf contre paire de valet à ce niveau je call... il tourne j pique 9pique turn k river et oui 8888888888 je rate ma place de chip leader sur le coup mais reste dans la moyenne
reste 40 joueurs+- de sb j ai ask... j agresse la bb il se met all in ; j ai déjà pu voir qu il aime faire ça... je call il tourne asas.... aie flop un roi mais la main n évolue pas....
reste 33 joueurs ... je reçois as dame de tréflé à la bb .. ma sb d un stack un peu moin que moi me lance all in .. je call il toune as 4.... super
oui forcement le 4
me reste assez pour un tour de blinde je lance as8 quelques plus tard payer par j8 qui fait double paire.. out..
dommage il est évident que la tf était accessible voir surment moyen de me faire un bon classement la semaine dernière je fini sur un 20 ème place sur ce genre de tournoi.. la semaine d avant pareil de mémoire avec 6500 joueur et 14000 rebuy pareil
il y a deux mois j ai eu la chance de faire la tf du 30k et 70k pour une 1er place sur 1700 et 4 ème sur 3300.. je lâche pas ça vas tomber faut juste être patient