Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Team A (II) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Challenge Team A (II)

+3
bobo
jeeby2
Becari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Challenge Team A (II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:40

Rappel du premier message :

Il faut lui donner des suites.

Techniquement, nos pros ont gagné 2144,7$ sur 45 tournois.

Il reste donc 545$ des tournois non joués par Neo.

Total: 2689,77

Doivent normalement être redistribués via le tableau que je vais te transmettre par mail:

1882,839$ aux stakers
699,3402$ en bankroll team
et 107,5908 à WP

Pierre Neuville est l'investisseur privé des 150 parts. Il souhaitait garder l'anonymat.

Je pense que cette histoire de challenge ne peut pas en rester là, sinon, ce serait un échec assez cuisant.

Il faut donc imaginer un nouveau challenge où l'on propose aux stakers de ré-investir leurs gains.

Pierre Neuville qui représente la plus grosse partie de financement est aussi de cet avis.

Plutôt que de rendre des clopinettes aux gens, leur proposer un ré-investissement à 100% où ils n'ont donc plus de frais... Lequel? That's the question.

La team et WP peuvent investir leurs gains complets. On peut diminuer les buy-in et passer à des 55$ au lieu de 109$... par exemple. Les joueurs peuvent aussi investir une partie supplémentaire.

le but étant de constituer une bankroll team pour partir faire un voyage poker avant la fin du projet.

Disons, qu'il faut agir assez vite dans le sens où le challenge est terminé depuis le 31 décembre.

Je te transmets également tout ce que j'ai par mail.

Dernière édition par Marcelbecari le Mar 20 Avr 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:32

1er désistement prévisible:

hotmax9 a écrit:
Salut jeeby,

Je veux bien récupérer mes gains,

Merci à toi

@Ju: Je lui ai dit que les 53,80$ seront versé sur PS ce weekend (10 parts). N'oublie pas Wink

Dernière édition par jeeby2 le Sam 30 Jan 2010 - 11:35, édité 1 fois
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:35

Situation actuelle sur 350 parts:

270 parts confirmées en comptant Kokomo qui n'a pas encore répondu.
10 parts retirées

70 parts en attente donc 5 pour le Concours WP mais je ne sais pas à qui elles appartiennent.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:33

je suppose que les 10 parts retirées sont le fait d'une seule personne dont le pseudo commence par Hot et finit par Max, et qui est sponsorisé par poker fesse 52...???
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:49

Exact Smile

Comme dit dans le message juste au dessus Wink mais faut pas s'étonner c'est pas une surprise et dans les confirmations certains sont OK pour en racheter s'il y a à nouveau une offre.

J'ai donc dit que si c'était le cas, ils seraient prioritaires sur les autres.
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:56

moi je suis d'avis que si on recréér des nouvelles parts pour compenser les partants et les autres ceux ci soient plus chères, le 100% est un cadeau qu on a fait aux premeirs investiseurs.

reste à trouver la meilleure formule
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:08

La formule est simple, un fois qu'on sait combien il manque, on choisit le %, ex 115% puis le nombre de parts qu'on veut redistribuer et voila, on a la valeur d'une part.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:27

jeeby2 a écrit:
1er désistement prévisible:

hotmax9 a écrit:
Salut jeeby,

Je veux bien récupérer mes gains,

Merci à toi

@Ju: Je lui ai dit que les 53,80$ seront versé sur PS ce weekend (10 parts). N'oublie pas Wink

Je le prends sur moi, mais ça va attendre 15 jours... Il n'a toujours pas payé pour Dublin...

Si il te dit quelque chose, tu lui diras que tu m'as transmis l'info...
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:30

OK pas de problème, je fais silence radio et s'il me revient je lui dis de voir avec toi, je ne lui parlerai pas de Dublin.
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:12

Situation actuelle sur 350 parts:

284 parts confirmées en comptant Kokomo qui n'a pas encore répondu.
10 parts retirées

56 parts en attente dont 5 pour le Concours WP mais je ne sais pas à qui elles appartiennent.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:20

ça sent bon Smile
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:00

Voila les votes sont terminés

Au final, il n'y a que Hotmax qui s'est désisté avec ses 10 parts.

Ca nous fait 340 parts réinvesties, ce qui nous donne un total de 1829,04$.
+ 699,34$ en bankroll team
+ 107,59$ à WP
+610,20$

= 3246,17$ (il manque 53, 83$)

Soit les 10 parts de Hotmax.

Alors plusieurs solutions:
WP ou certains membres rachètent les 10 parts à 100%
OU on diminue la quote-part de WP ou des joueurs et on refait une offre d'achat de part à 120%

PS: les centimes sont arrondis ici.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:10

j'achète les 53,83$... comme ça c'est fait et on peut avancer.
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:17

OK j'aimerais que le challenge commence mi-février avec annonce du challenge ce weekend.

Pour ça je fais contacter par MP les 5 membres de la Team A pour leur expliquer le topo et m'assurer qu'ils soient dispos durant tout le challenge.

12 tournois par joueur.
Donc l'idéal, 2 tournois/semaine/joueur

Le challenge dure 6 semaines, soit jusque fin mars-début avril juste avant les Master Classic qui prendront du temps pour WP.

OK?
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:20

oki
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:25

On avance !!!!!
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:51

La machine est en route, j'attends confirmations des derniers membres de la Team A pour les détails et ensuite je communique sur le forum.

Au niveau de la communication, je pense le présenter dans Annonce WP ensuite Julien il faudra que tu créés une catégorie Challenge Team A (II) qu'on placerait dans "Actu Walpokienne".

Les sous rubrique sont encore à définir mais j'ai ma petite idée la dessus, je dirai quoi bientôt.

Pour en revenir au challenge, voici la réponse de Awojj.

awojj a écrit:
salut jeeby

je suis bien sur tjs super open,
mais honnetement, je vais avoir du mal a te confirmer ma presence 2
fois par semaine pendant 6 semaines...
tu n es pas sans savoir que je suis croupier. donc je bosse la nuit a partir de 19h. et je n ai pas tjs 2 jours de conge...
donc pas evident de te garantir 2 fois ma presence pour le 55$ de 21H par exemple...

par contre, si je peux "multi-roomer" Smile ca ne devrait pas poser de probleme.
je
pourrai par exemple en faire 3 la meme soiree: 21h PS, 22h PP et vers
23h30 sur 770. je ne sais pas a quelle heure il y a un 55$ sur FT.

donc
en resume, 2 par semaine impossible, mais 12 sur les 6semaines c est ok
si pas trop de contraintes au niveau des rooms ou des heures.

a+

pat.

Pour moi pas de soucis exceptionnellement pour ne pas respecter les 2/semaines vu son boulot du moment qu'il fait les 12 sur 6 semaines.

Par contre pour le multi-room, je suis moins chaud pour trop se disperser, je suis d'avis que PS reste prioritaire, ensuite FTP et PP, pour Poker770, je sais pas trop vous en pensez quoi?
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:41

Perso, je n'ai pas de souci avec le multi room... Il y a des joueurs qui se sentent aussi mieux ailleurs (surtout Awojj) que sur PS (sans parler des dispos)...

Respecter une moyenne de deux par semaine est bien. Si il y a des semaines où il en fait 3 ou 4, et la semaine d'après 0, on ne peut pas lui en vouloir...

Tiens moi au courant pour la rubrique spéciale.

Autre chose, je suis d'avis de verser la quote part complète des tournois en une fois. Si les gens font un gain, ils rétrocèdent immédiatement... Plutôt que de faire 60 versements au coup par coup...

De toute façon, les gens on les connait...

(ou en deux fois si souci il y a)...
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:28

Voici la communication qui sera publiée dans l'annonce WP aujourd'hui:

Citation :
Chers walpokiens,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le challenge Team A (2ème édition) a été confirmé et débutera très prochainement dans le courant du mois de février.

J'ai confiance en notre team A et je sais qu'ils vont réussir à relever la tête après un 1er challenge en demi teinte.

Je suis heureux de voir que toute la communauté WP est du même avis que moi car la majorité des parts achetées pour le challenge I ont été réinvesties dans ce challenge.

Toutes les parts pour ce challenge sont donc vendues.

Détail du challenge
Nombre de tournois: 60 (12 par joueurs de la Team A)
Buy In: 55$
Room: En fonction des joueurs mais principalement sur PokerStars, Full Tilt Poker, Ongame, Everest Poker ou Party Poker.

Durée: 6 semaines.

Chaque part (valeur résiduelle: 5,379$) investie rapportera 0,163% du gain final au terme des 60 tournois.

Le challenge débutera dans une dizaine de jours et une rubrique spéciale "Challenge Team A (II)" sera créée à cet effet dans la rubrique "Actu Walpokienne" tout en haut du forum.

J'espère que vous serez nombreux à venir encourager nos joueurs !

A très vite...

Pour la catégorie à créer:

Actu Walpokienne
CAT 1: Challenge Team A (II)
CAT 2:
Calendrier et résultats, cette rubrique reprendra les sujets:
- calendrier du challenge qui sera édité au fur et à mesure pour que ca reste visible (avec nom + room + n° tournoi + heure)
- Les résultats de chaque joueur également édité au fur et à mesure.
- L'avancement du challenge
Les tournois en cours
Je créerai un sujet pour chaque tournoi joué reprenant les infos utiles pour suivre les joueurs et fera un CR si je suis présent.

Une fois la communication publiée, je recontacterai les membres de la Team A pour les modalités.

Voila, remarques?

Sans nouvelle, la com sera publiée vers 18h00.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:23

Voilà catégorie créée.

Actuellement, tu es le seul avec les administrateurs à la voir.

Tu peux déjà écrire dedans avec toutes les autorisations requises pour faire les annonces et post-it.

Une fois que c'est prêt, tu me donnes ton feu vert, et je la rends visible de tous.
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:26

Voila presque fini,

Tu pourrais ajouter une Cat 2 "Communications" dans le partie challenge Team A (II)

Dès que c'est fait, je publie la communication dans cette section pour qu'elle soit au bon endroit puis tu rends le challenge visible pour tout le monde.

Une fois que c'est fait je publie la même annonce dans "Annonce WP" et je verrouille en renvoyant avec un lien vers le bon endroit.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:37

Catégorie créée.

Une fois que tu as publié dans com, je rends la partie visible.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:42

je vais manger, suis de retour dans 20-25 minutes////
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:52

OK voila c'est fait.

Quand ca sera public je mettrai dans Annonce WP aussi en verrouillé
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:19

Voilà, c'est public
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Team A (II)   Challenge Team A (II) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:30

Voila c'est posté Wink

Challenge Team A (II)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant