Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
le blog de la team sur le site Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 le blog de la team sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

le blog de la team sur le site Empty
MessageSujet: le blog de la team sur le site   le blog de la team sur le site Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:37

Je reste persuadé que cela reste un super moyen de communication des joueurs de l'équipe phare envers les membres.

De plus cela donne de la vie au site, et cela montre l'intérêt des joueurs de la team pro pour wp.

Mais pour qu'un blog survive il faut lui donner à manger...

Cela va de soi.

Donc mettre au point un calendrier de communication pour avoir un article tous les trois jours serait ev+

A 5 membres dans la team, ça fait chacun deux articles à rédiger par mois.

A toi de voir, si tu trouves cela bien ou non...


Dernière édition par Marcelbecari le Mar 20 Avr 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

le blog de la team sur le site Empty
MessageSujet: Re: le blog de la team sur le site   le blog de la team sur le site Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:14

Je pense que +- 2 articles semaine (1 tous les 3 jours) pour alimenter le blog de la team est une bonne fréquence et un bon compromis entre les auteurs de la team pro et les lecteurs.

Ca permet de ne pas tout miser sur la quantité au détriment de la qualité.
Ca reste régulier pour que les lecteurs aille voir régulièrement sans être submergé et sans s'ennuyer.
Ca permet aux 5 joueurs de la team de s'appliquer et ne pas écrire n'importe quoi parce que le temps presse, 1 article tous les 15j n'a jamais tué personne Smile

Je communiquerai avec la team pour établir un échéancier une fois que j'aurai parcouru ta doc que tu m'as envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

le blog de la team sur le site Empty
MessageSujet: Re: le blog de la team sur le site   le blog de la team sur le site Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:17

Nickel...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

le blog de la team sur le site Empty
MessageSujet: Re: le blog de la team sur le site   le blog de la team sur le site Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:15

Modifications à faire sur base du MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

le blog de la team sur le site Empty
MessageSujet: Re: le blog de la team sur le site   le blog de la team sur le site Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:39

ça tombe bien j'ai des trucs à écrire
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

le blog de la team sur le site Empty
MessageSujet: Re: le blog de la team sur le site   le blog de la team sur le site Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:47

Mon MP disait au contrat de l'enlever pour l'instant. On a pas les capacités de tenir un rythme de 4 articles semaines, déjà quand est à la bourre pour d'autres trucs.

Par contre si tu veux écrire des trucs, ça serait sympa de faire un article pour mettre dans les news du site.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

le blog de la team sur le site Empty
MessageSujet: Re: le blog de la team sur le site   le blog de la team sur le site Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:45

pas vu ton MP, je ferai un article ce WE!!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

le blog de la team sur le site Empty
MessageSujet: Re: le blog de la team sur le site   le blog de la team sur le site Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:05

Non c'était un MP envoyé à Marcel comme j'ai pas les accès pour modifier cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

le blog de la team sur le site Empty
MessageSujet: Re: le blog de la team sur le site   le blog de la team sur le site Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:54

Up 3 semaines plus tard, je vois que rien n'a bougé sur le site.

Pour les modifications tout était dans mon MP Julien, tu dois juste modifier les rubriques et faire des copié/collé.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
 
le blog de la team sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site de la team 770
» Le blog de la Team WP
» Le blog du team winamax
» Le team Winamax s'offre un blog
» Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: