Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!

Aller en bas 
+8
Becari
Mehden
jerozme
oliemma
rsca03
jeeby2
KokomoBlues
marcus
12 participants
AuteurMessage
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:02

Une de mes photos sur le Blog de la Team Partouche !!

http://proteampartouche.com/proteam-poker/interview-avec-les-joueurs-du-team-pro-partouche-antonia-la-touche-feminine-de-lequipe.html
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:08

Fame, fame, fame Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:11

Quelle Star Smile
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:16

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! 922225
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:19

Marcus INTERNATIONAL ....
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:47

Superbe photo !

Mais à qui le mérite ? Toi ou le modèle ? Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:56

Nice job Marcus Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! 50548 .
Je sais pas si tu le savais mais je suis un ancien photographe (cette passion m'a permis d'en vivre quelques années avant de la perdre mais ça me reviendra).
le cadrage, le choix de la focal , l'exposition, la gamme de gris sont éxcellentes sans parler de l'hatitude du modéle ....pas tjr évident de shooter le bon moment 1 sec avant, une sec aprés et c'est foutu là ta fais mouche.
Par contre (je garde tjr un oeil critique même quand c'étais pour mes prises de vue), une petite chose me dérange, je fais du zéle mais bon j'ai beau voir et revoir le cliché rien à faire c'est la tignasse du mec de derriére....t'en pense quoi toi?
Cette critique tu l'auras compris c'est pour ouvrir un peu la discute.....la photo y a longtemps que je n'en avait plus parlé....sur ce total respect ....j'adore Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! 922225
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:11

jerozme a écrit:
Superbe photo !

Mais à qui le mérite ? Toi ou le modèle ? Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Drunken_smilie

le modèle of course!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:13

Mehden a écrit:
Nice job Marcus Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! 50548 .
Je sais pas si tu le savais mais je suis un ancien photographe (cette passion m'a permis d'en vivre quelques années avant de la perdre mais ça me reviendra).
le cadrage, le choix de la focal , l'exposition, la gamme de gris sont éxcellentes sans parler de l'hatitude du modéle ....pas tjr évident de shooter le bon moment 1 sec avant, une sec aprés et c'est foutu là ta fais mouche.
Par contre (je garde tjr un oeil critique même quand c'étais pour mes prises de vue), une petite chose me dérange, je fais du zéle mais bon j'ai beau voir et revoir le cliché rien à faire c'est la tignasse du mec de derriére....t'en pense quoi toi?
Cette critique tu l'auras compris c'est pour ouvrir un peu la discute.....la photo y a longtemps que je n'en avait plus parlé....sur ce total respect ....j'adore
Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! 922225


Merci Medhen.

Je ne savais pas que tu étais photographe, ce qui donne encore plus de poids à ton analyse. Cela fait plaisir de lire l'avis d'un expert.

Concernant la tignasse, tu as raison, c'est gênant. Et c'est avec ce type de critiques qu'on progresse.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:43

Moi je dis: "Monsieur Marcus"!!!!!!!!!!!

Franchement, digne des meilleurs photographes pros du circuit. Certains n'ont pas hésité à te nommer le "Hughes Fournaise" belge... (dixit Deivid, l'administrateur de BP).
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:30

Et bien entendu, t'as pas pris un gros barbu.. ( et je ne vise personne du forum!!)..
Très belle photo Marcus Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! 922225
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:41

Bravo

Tu as demandé des droits d'auteur!!!

Cela financera ton Carnaval de l'an prochain!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:27

Marcelbecari a écrit:
Moi je dis: "Monsieur Marcus"!!!!!!!!!!!

Franchement, digne des meilleurs photographes pros du circuit. Certains n'ont pas hésité à te nommer le "Hughes Fournaise" belge... (dixit Deivid, l'administrateur de BP).

C'est gentil mais je crois que la comparaison est trop flatteuse. Je me débrouille, certes, mais je n'ai pas son niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:03

Bravo Marcus... content pour toi... chouette reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:26

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! 922225 Marcus...Carrière internationale en vue Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_biggrin

Continue comme ça, tu fait du très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:38

marcus a écrit:
Marcelbecari a écrit:
Moi je dis: "Monsieur Marcus"!!!!!!!!!!!

Franchement, digne des meilleurs photographes pros du circuit. Certains n'ont pas hésité à te nommer le "Hughes Fournaise" belge... (dixit Deivid, l'administrateur de BP).

C'est gentil mais je crois que la comparaison est trop flatteuse. Je me débrouille, certes, mais je n'ai pas son niveau!!

Moi en tous cas, je suis fan de toi... LOL
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!   Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:54

moi fan de la photo Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! Lol Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !! 2126
Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes photos sur le blog de la Team Partouche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de la Team WP
» Le blog du team winamax
» le blog de la team sur le site
» Le team Winamax s'offre un blog
» Amélioration #1 : Accès facile au blog de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: