Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2éme/882  sur winner poker - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

2éme/882 sur winner poker

+21
mugo19
anonyme1
phildex
Thecrow
fab.ace
rsca03
oliemma
tubize
hanswawa
maelito2002
zepequenio
marcus
bilbio
jeeby2
Chacha04
luanvi
dje2007
Rednoise
Becari
ronaltinhooo
Mehden
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

2éme/882  sur winner poker - Page 2 Empty
MessageSujet: 2éme/882 sur winner poker   2éme/882  sur winner poker - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:40

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, je termine donc 2éme pour un gain non négligable de 867$ pour un investisement total de 8$20 (2$20+r/a).

En quelques (bcp) mots; j'accède à la demi-finale tranquilement et décide d'ouvrir Skype afin d'annoncer déjà une assez bonne nouvelle à Djé qui malheureusement n'était pas connecté, je lui laisse donc un petit message lui annonçant que je le tiendrai au jus du résultat de cette partie.

La TF à présent; je m'y retrouve en chipleader pendant un bon bout de temps, jusqu'a ce qu'on se retrouve 6, je perd quelque plume dans un coup sans trop de conséquence mais me fait perdre ma place de chiplead pour la 3éme place.

la bonne nouvelle, Djé est à présent connecté et me laisse malgrés tout manoeuvré le jeu.....6,5....ça y est on est plus que 4.

Un moment donné j'ai failli sauté à la 4éme place évité de justesse par l'intervention de Djé ....ouf le mec avait k-K moi A-Qs 2éme/882  sur winner poker - Page 2 Icon_pale

Le reste c'est bien passé jusqu'a mon élimination, le HU n'est pas une chose trés façile pour moi, Djé m'a bcp aidé à ce niveau du jeu, on lui a repris un beau paquet de jetons mais au final le vilain le gagne quand même.

Bref, comme je me l'étais promis, je dédie ma perf à mon coach 2éme/882  sur winner poker - Page 2 Icon_cheers et lui attribue 10% de mon gain, de bon coeur et amplement mérité car il m'a fait gagné 2 places.

TY Djé 2éme/882  sur winner poker - Page 2 Icon_biggrin !
Ha oui j'oublié: pu**** que ça fait du bien au moral!

2éme/882  sur winner poker - Page 2 2ame_s10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

2éme/882  sur winner poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme/882 sur winner poker   2éme/882  sur winner poker - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:19

Bravo Med, ça devait arrivé 2éme/882  sur winner poker - Page 2 959848
Revenir en haut Aller en bas

2éme/882 sur winner poker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2