Rappel du premier message :Tout est dans le titre, je termine donc 2éme pour un gain non négligable de 867$ pour un investisement total de 8$20 (2$20+r/a).
En quelques (bcp) mots; j'accède à la demi-finale tranquilement et décide d'ouvrir Skype afin d'annoncer déjà une assez bonne nouvelle à Djé qui malheureusement n'était pas connecté, je lui laisse donc un petit message lui annonçant que je le tiendrai au jus du résultat de cette partie.
La TF à présent; je m'y retrouve en chipleader pendant un bon bout de temps, jusqu'a ce qu'on se retrouve 6, je perd quelque plume dans un coup sans trop de conséquence mais me fait perdre ma place de chiplead pour la 3éme place.
la bonne nouvelle, Djé est à présent connecté et me laisse malgrés tout manoeuvré le jeu.....6,5....ça y est on est plus que 4.
Un moment donné j'ai failli sauté à la 4éme place évité de justesse par l'intervention de Djé ....ouf le mec avait k-K moi A-Qs
Le reste c'est bien passé jusqu'a mon élimination, le HU n'est pas une chose trés façile pour moi, Djé m'a bcp aidé à ce niveau du jeu, on lui a repris un beau paquet de jetons mais au final le vilain le gagne quand même.
Bref, comme je me l'étais promis, je dédie ma perf à mon coach
et lui attribue 10% de mon gain, de bon coeur et amplement mérité car il m'a fait gagné 2 places.
TY Djé
!
Ha oui j'oublié: pu**** que ça fait du bien au moral!