Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi

Aller en bas 
+2
Chacha04
anonyme1
6 participants
AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Empty
MessageSujet: besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi   besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:59

Bonjour,

Voici l'idée que j'aimerai lancer, et j'attend vos avis...

J'ai reçu l'autorisation de PS d'organiser des tournois et voici ce que je propose :

tournoi buy-in -+20$( selon vos commentaires) avec structure identique au wap de mercredi.

Le ou les premiers recevront un ticket pour le warm-up du dimanche.

Les autres participants seront actionnaires sur ce ticket à l'occurance de 50%.
ex si 10 joueurs ==> chacun 5%


Le joueur ayant obtenu le ticket conserve 50% pour lui.

Je pense que ça peut permettre de jouer ensemble et de partager nos sensations, ca peut permettre d'avoir accès à des gros tournois pour un bon rapport....


Tenez moi au courant pour voir si c'est possible de réaliser ce genre de tournoi, s'il y a des amateurs....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi   besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:04

Bonne idée Fishou...Serais in qd le boulot le permettra... besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi 922225
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi   besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:40

C'est une bonne idée Fishou par contre redistribuer 50% me semble un peu beaucoup pour le joueur qui prend le ticket puisqu'il ne se fait pas stacker et l'aura remporté via un Sat "Classique".

Donc je pense que redistribuer une partie d'un possible ITM dans le SM est une bonne idée mais plutôt 30-35% au lieu de 50.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi   besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:51

tu te fais pas stacker suis d accord , mais le but de faire ce tournoi ci plutot qu un sat classique est justement de recuperer quelque chose via le jouer qui gagne, donc je pense que les 50 % sont une juste répartition.

Maintenant, ce tournoi doit se faire entre gens de confiance car pour le moment il faudra passer par des transferts d argent entre joueurs etc... puisque on ne peux pas faire des private pour des tickets.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi   besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:17

je relirai ça quand je serai save , mais l'idée me semble bonne ...

en fait c'est une idée qui est déjà d'application sur de gros niveaux ( 200-300 joueurs aux USA )
alors pq ne pas s'y mett're aussi ....


Dernière édition par JPDB le Dim 31 Jan 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pavupapri

pavupapri


Masculin
Nombre de messages : 74
Date de naissance : 01/05/1968
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2009

besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi   besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:18

Bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis pour l'élaboration d'un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour la qualif BOPC.
» Avis à tous : besoin de lettres pour un projet artistique
» Tournoi 47, Kokomo pour son 11ème tournoi à 21h
» Besoin de votre avis..
» Besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: