| QQ c'est pourri ou quoi??? | |
|
+5rsca03 dje2007 BaBar1972 jerozme ramoucho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ramoucho
Nombre de messages : 1293 Date de naissance : 25/12/1960 Age : 63 Localisation : gosselies Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: QQ c'est pourri ou quoi??? Mer 3 Fév 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
jerozme
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Jeu 4 Fév 2010 - 0:51 | |
| 77 et TT ----> BADBEAT AK ----> COINFLIP Variance etc... seras gagnant sur long terme.. etc... Lâche pas l'affaire ça finira bien par passer ! GL ! | |
|
| |
BaBar1972
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 14/08/1972 Age : 52 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Ven 5 Fév 2010 - 13:34 | |
| Je crois que Jerozme a bien résumé En ce qui me concerne, reste une excellente main, cela dit, en fonction du moment du tournoi, j'ai l'impression qu'il y a différentes façon de la jouer. Si tu est Itm et que tu joues pour la premiere place, elle reste très forte lors d'un coin flip avec un joueur relativement loose et perd énormément de sa valeur contre un joueur serré ou lorsqu'il y plusieurs joueurs engagés dans le coup. Si ton but est de grignotter des places pour gagner des $ je te conseille de la joueur bcp plus prudemment quitte à la folder préflop en cas de allin ... Perso je pars du principe que préflop aucune main ne me garanti la victoire, le flop me donnera bcp plus de renseignements sur la viablité de ma paire ( de dames ) et il me permettra de décider si je pars effectivement allin. Ce ne sont quelques réflexions personnelles, prends les pour ce qu'elles sont ++ | |
|
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Ven 5 Fév 2010 - 13:41 | |
| Tout est dit je crois
Et surtout, reste heureux de toucher cette main, elle te rapportera en moyenne pas mal de jetons ! | |
|
| |
ramoucho
Nombre de messages : 1293 Date de naissance : 25/12/1960 Age : 63 Localisation : gosselies Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Mar 9 Fév 2010 - 13:49 | |
| merci a vous tres instructif!!!! | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Mar 9 Fév 2010 - 16:02 | |
| le long terme , le reste tu sais rien faire c'est la part du poker que j'aime pas trop . si tu savait combien de fois on sort avec des big paire d'un tournoi , ma petite experience en sit en go pour le moment me font bien rire les tables final les blind et anté sont tellement élevé ,que a la fin tu doit collé avec des merde combien de fois j'ai vus des AQ vs 2-9 ce faire battre , des big paire ce faire craqué par 7-2 . j'ai du acheté un stock de clavié | |
|
| |
Dos
Nombre de messages : 310 Date de naissance : 02/04/1983 Age : 41 Localisation : Namur Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Mer 17 Fév 2010 - 16:11 | |
| Halalala la merveilleuse période de bad run... T'inquiète va, ça passera... Pour l'instant je collectionne aussi sur ce week end j'ai compté mon ration bad beat good beat... je win 1 30/70 et perd 7 70/30 2 80/20 et 4 coin flips Merci la variance... (casse pas trop ton bureau, ta souris ou les jetons avec lesquels tu joue devant ton ordi, ça ne sert à rien parole d'expert en destruction ) | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Mer 17 Fév 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
nirvananight
Nombre de messages : 3828 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Arlon Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Mer 3 Mar 2010 - 11:39 | |
| Si t'as un tracker un bon exercice pour visualiser ton taux de gain avec QQ est de les filtré et de regardé de combien t'es en positif, ça peut t'aider à accepter la variance... normalement tu devrais approcher les 70% de gain pour 30% de perte. Il faut jamais oublier que le poker c'est du long terme ! Sans ça tu oublie la notion de bankroll management et tu te laisses emporter par le TILT Courrage, c'est jamais facile à vivre mais ça passera | |
|
| |
josuhapp
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 16/11/1962 Age : 62 Localisation : Dinant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Mer 3 Mar 2010 - 14:53 | |
| - nirvananight a écrit:
- Si t'as un tracker un bon exercice pour visualiser ton taux de gain avec QQ est de les filtré et de regardé de combien t'es en positif, ça peut t'aider à accepter la variance...
A ce propos, j'utilise Poker Tracker mais en jouant sur plusieurs Rooms avec des NickName différents ( exemple: Josuha_PP, Josuha_BE, etc...) est-il possible de visualiser le résultat d'une main ( QQ ) pour l'ensemble des rooms ? J'espère avoir bien formulé ma question.... | |
|
| |
nirvananight
Nombre de messages : 3828 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Arlon Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Mer 3 Mar 2010 - 16:22 | |
| - josuhapp a écrit:
- nirvananight a écrit:
- Si t'as un tracker un bon exercice pour visualiser ton taux de gain avec QQ est de les filtré et de regardé de combien t'es en positif, ça peut t'aider à accepter la variance...
A ce propos, j'utilise Poker Tracker mais en jouant sur plusieurs Rooms avec des NickName différents ( exemple: Josuha_PP, Josuha_BE, etc...) est-il possible de visualiser le résultat d'une main ( QQ ) pour l'ensemble des rooms ?
J'espère avoir bien formulé ma question.... j'ai acquis le miens dans le courant du mois de février donc je ne connais pas encore toutes les astuces des logiciel de tracking. mais je crois que sur Hold'em Manager tu peux créer des pseudo fictif qui regroupent plusieurs comptes différents, mais je demande confirmation des plus habitués... pour poker tracker je ne sais pas | |
|
| |
josuhapp
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 16/11/1962 Age : 62 Localisation : Dinant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Mer 3 Mar 2010 - 17:04 | |
| Grand merci à toi NirvanaNight, j'ai lancé une recherche sur Google "Pocker Tracker Alias" et j'ai reçu ceci : My name at each site is different, how do I combine stats?
On the General tab of the Ring Player Statistics or Tournament Player Statistics window, select one of your player names from the list on the left side of the window. Click the "Alias" button and on the window that opens, select the site and your other player name to combine the stats. You can enter as many aliases as you need.Traduction (Google Translate) Mon nom à chaque site est différent, comment puis-je combiner les stats?
Sous l'onglet Général de la statistiques des joueurs des anneaux ou des joueurs du tournoi Statistiques fenêtre, sélectionnez l'un de vos noms de joueur de la liste sur le côté gauche de la fenêtre. Cliquez sur le "Alias" et dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'emplacement et le nom de votre autre joueur de combiner les statistiques. Vous pouvez entrer autant d'alias que vous avez besoin. | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: QQ c'est pourri ou quoi??? Mer 3 Mar 2010 - 17:52 | |
| - dje2007 a écrit:
- elle te rapportera en moyenne pas mal de jetons !
C'est une bonne moyenne!!!!! | |
|
| |
| QQ c'est pourri ou quoi??? | |
|