Auteur | Message |
---|
zepequenio
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 23/05/1981 Age : 43 Localisation : Welkenraedt Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mar 16 Fév 2010 - 23:45 | |
| sans rancune vingabel et gl for the futur | |
|
| |
Vingabel
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mar 16 Fév 2010 - 23:49 | |
| A mon age ...le futur c'est maintenant ! Après c'est trop tard ! | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 0:00 | |
| - Vingabel a écrit:
- A mon age ...le futur c'est maintenant ! Après c'est trop tard !
la plus part sur le forum on la meme ambition que toi dans le petit monde du poker et la plus part en sont capable et l'on prouvé a plusieurs reprise . tu est juste sa oui ,et tu indique pas pretentieux?? la je doute desolé . | |
|
| |
KokomoBlues
Nombre de messages : 2930 Date de naissance : 08/05/1911 Age : 113 Localisation : BW Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 0:14 | |
| Je me disais justement que ce serait sympa et intéressant de voir Vingabel et autres Joben19 plus souvent ici | |
|
| |
Xa
Nombre de messages : 696 Date de naissance : 19/10/1986 Age : 38 Localisation : Solre-Saint-Gery Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 0:18 | |
| Veux pas me faire l'avocat du diable mais il essaie juste d'exprimer son avis (libre à lui?). Pas besoin de lui tirer des flèches pcq certain ne sont pas d'accord..
Mode bisounours off | |
|
| |
KokomoBlues
Nombre de messages : 2930 Date de naissance : 08/05/1911 Age : 113 Localisation : BW Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
rsca03
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 1:02 | |
| - Xa a écrit:
- Veux pas me faire l'avocat du diable mais il essaie juste d'exprimer son avis (libre à lui?).
Pas besoin de lui tirer des flèches pcq certain ne sont pas d'accord..
Mode bisounours off d'accord il peux exprimé son avis pas bleem , tout a fait normale un bon joueur rien a dire ladessus. il a juste le moi j'ai fait sa moi je suis super nova moi j'ai jouez avec elky moi je joue en fl 50/100 juste sa qui me derange car pas encore vus un du forum qui commence a ce la peté ,je suis cru dans cette parole mes je le pense je peux dire mon avis aussi | |
|
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Vingabel
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 8:42 | |
| - rsca03 a écrit:
- Xa a écrit:
- Veux pas me faire l'avocat du diable mais il essaie juste d'exprimer son avis (libre à lui?).
Mode bisounours off d'accord il peux exprimé son avis pas bleem , tout a fait normale un bon joueur rien a dire ladessus. il a juste le moi j'ai fait sa moi je suis super nova moi j'ai jouez avec elky moi je joue en fl 50/100 juste sa qui me derange car pas encore vus un du forum qui commence a ce la peté ,je suis cru dans cette parole mes je le pense je peux dire mon avis aussi Sorry mec...mais la toi tu n'est pas juste .. Ce que tu me reprroches je l'ai seulement dit apres que zepequenio at afficher mes 'pertes' sur mes cash games ..donc je peut pas expliquer la dessous ? Ouais, je suis fier d'avoir participer a fairs venir quelques des meilleurs joueurs au monde avec 'nous' ! Non ? Tout ca 'nous' donne une possibilite de se mesurer vs eux .+ ca remonte la reputation du BOCP. C'est pour ça que JC de Choffray avait mis Kenny a ma disposition, pour qu'on puisse organiser un evenement JAMAIS vu dans notre pays ..ni en Europe. Le but et de le faire grandire..Qui parmis nous ne veut pas avoir l'opportunite de jouer contre/avec les meilleurs au monde? Je voudrais que tu regarde mon premier message, lis le bien, et dis moi ou je suis 'deseagreabe' envers vous ? Pour le reste, comme je l'ai dit plusieurs fois, pas de rancune ! | |
|
| |
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 10:12 | |
| autant pour moi alors amigo, je te dois une guiness | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 12:59 | |
| - Vingabel a écrit:
- ..
Pas de soucis..Honnetement, je suis revenu sur WP parce que j'ai recu une invitation sur Facebook. Sans cette invitation, probablement que je n'aurais pas même su ..
Tout est dit ... édifiant !! C'est là tout l'intérêt que tu as pour notre forum , merci de nous le signaler !!!! NB: Sinon bravo pour tes perfs ,c clair ,c du lourd . | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 13:11 | |
| moi je vais donner mon avis là dessus.. je trouve le point de vue de Vincent intéressant et il aura eu le mérite de faire naître un vrai débat où chacun peut s'exprimer... Tu es un des pionniers du pokeronline belge, tu n'as pas grand chose à prouver et il ne sert à rien de s'arranger là -dessus. Cependant, tu dis que tu es proprio du plus grand forum de poker belge? Je vais me faire allumer là dessus mais pokerclub est un forum flamand avec une partie francophone peu conviviale et anémique. Ce qui me dérange, c'est que en t'auto proclamant plus grand forum de poker belge depuis la création de l'univers, tu diminues les forums belges francophones... .Perso, je m'en tape des distinctions wallons/flamands(je dois faire partie des 10% de wallons bilingue) mais tu n'as aucune légitimité pour te proclamer roi de toute la Belgique | |
|
| |
Vingabel
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 14:16 | |
| 1) Je n'est jamais diminuer aucun Forum Belge ni Francophone ni Wallon ni Flamand. Je convie avec tous les forae qui le veulent. 2) La section Francophone de Pokerclub.be est plutot sur les mains d'un certain Davidi Kitai, et elle vien de rennaitre. T'as raison, qu'elle etait presque morte, mais je pense que bientot elle vous surprendra. 3) Je ne me suis jamais proclamer ROI ni champion ni rien. J'ai seulement suivi les rankings qui existent .. Pokerclub.be compte presque 5000 membres. Le fait qu'il est 'le plus grand' en Belgique, c'est non discutable. Je m'excuse que ça vous derrange tellement! 4) Comme par hasard, la majorite des postes sur le forum, sont en ANGLAIS. Et on compte des douzaines des membres etrangers.
Et a dire que tout ca parceque j'avais dit que je pensais que j'avais le merit d'etre NOMINEE dans une de 10 categories ! Mon dieu! Quelle DRAME ! En tout cas ..je vous resouhaite tout le mieux ... Stay cool! | |
|
| |
oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 14:19 | |
| COOL ...les gars .... | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 14:34 | |
| - Vingabel a écrit:
- 1) Je n'est jamais diminuer aucun Forum Belge ni Francophone ni Wallon ni Flamand. Je convie avec tous les forae qui le veulent.
2) La section Francophone de Pokerclub.be est plutot sur les mains d'un certain Davidi Kitai, et elle vien de rennaitre. T'as raison, qu'elle etait presque morte, mais je pense que bientot elle vous surprendra. 3) Je ne me suis jamais proclamer ROI ni champion ni rien. J'ai seulement suivi les rankings qui existent .. Pokerclub.be compte presque 5000 membres. Le fait qu'il est 'le plus grand' en Belgique, c'est non discutable. Je m'excuse que ça vous derrange tellement! 4) Comme par hasard, la majorite des postes sur le forum, sont en ANGLAIS. Et on compte des douzaines des membres etrangers.
Et a dire que tout ca parceque j'avais dit que je pensais que j'avais le merit d'etre NOMINEE dans une de 10 categories ! Mon dieu! Quelle DRAME ! En tout cas ..je vous resouhaite tout le mieux ... Stay cool! Vincent, i agree with all the points you mentionned... what i meant is : To be the biggest belgian forum, you have to really represent our country and it's not the case for the moment. When you say that, it sounds a little "dikke nek" to me and i hope it wasn't your purpose. When i said you were the , i wasn't talking about the player but the forum owner. you are for me fairlly better with chips! | |
|
| |
Vingabel
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 16:17 | |
| - Vingabel a écrit:
- rsca03 a écrit:
- Xa a écrit:
Mode bisounours off
d'accord il peux exprimé son avis pas bleem , tout a fait normale un bon joueur rien a dire ladessus.
il a juste le moi j'ai fait sa moi je suis super nova moi j'ai jouez avec elky moi je joue en fl 50/100 juste sa qui me derange car pas encore vus un du forum qui commence a ce la peté ,je suis cru dans cette parole mes je le pense je peux dire mon avis aussi Sorry mec...mais la toi tu n'est pas juste ..
Ce que tu me reprroches je l'ai seulement dit apres que zepequenio at afficher mes 'pertes' sur mes cash games ..donc je peut pas expliquer la dessous ? Ouais, je suis fier d'avoir participer a fairs venir quelques des meilleurs joueurs au monde avec 'nous' ! Non ? Tout ca 'nous' donne une possibilite de se mesurer vs eux .+ ca remonte la reputation du BOCP. C'est pour ça que JC de Choffray avait mis Kenny a ma disposition, pour qu'on puisse organiser un evenement JAMAIS vu dans notre pays ..ni en Europe. Le but et de le faire grandire..Qui parmis nous ne veut pas avoir l'opportunite de jouer contre/avec les meilleurs au monde?
Je voudrais que tu regarde mon premier message, lis le bien, et dis moi ou je suis 'deseagreabe' envers vous ? Pour le reste, comme je l'ai dit plusieurs fois, pas de rancune ! ouii d'accord c'est bien tout ce que tu fait pour le poker belge et j'ai rien dit la dessus en temp que joueur aussi j'ai rien a dire j'ai comme tu dit pas été desagreable. mais quand je te lit j'ai l'impression que MR a tout fait mieux que les autres c'est tout mec comme tu me la dit . en ce qui concerne ton forum bravo a toi car la encore un exemple j'ai le plus grand forum de belgique . grand ou pas un forum doit etre conviviale je pense etre egalement sur un grand forum ici ??. voila esperant te rencontré a l'occas car je demande pas mieux d'avoir de grand joueurs comme amis mais pas des moi je moi je, je me trompe peutetre mais c'est l'impression que tu me donne GL | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 16:23 | |
| et puis merde c'est le post des nominés online ici . pour rsca03 tapé 1 pour la raison moi je suis le meilleur ,moi j'ai jouez contre joseph vandesmet et je suis dans un grand forum . PS:vingabel ce n'est que de l'humour mais en meme temp je fait ma pub | |
|
| |
Mehden
Nombre de messages : 3743 Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 19:01 | |
| wouaw! c'est chaud par içi........ vais faire un tour sur un autre post.....lol | |
|
| |
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 19:01 | |
| - dje2007 a écrit:
- autant pour moi alors amigo, je te dois une guiness
non 2 , car tu m'as attristé et si je n'en reçois pas 2 , je commence un debat aussi avec toi ( soit 25 pages ) | |
|
| |
dje2007
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 19:58 | |
| 25 pages ..... mazette ^^
ok, tu es dur en affaires mais bon, si je t'ai attristé, tu les mérites !
Tu viens au prochain wp donkament ? | |
|
| |
JPDB
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Mer 17 Fév 2010 - 20:11 | |
| - dje2007 a écrit:
- 25 pages ..... mazette ^^
ok, tu es dur en affaires mais bon, si je t'ai attristé, tu les mérites !
Tu viens au prochain wp donkament ? pas sûr , mais t'inquietes l'occasion se presentera | |
|
| |
neophrak
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Jeu 18 Fév 2010 - 0:13 | |
| J'ai suivi ce post de loin et hmm Je comprends le débat initié ici par Vince, il n'a pas tort sur le fond. Je tiens aussi à dire que Vingabel est devenu un ami au fil du temps car on se connait depuis mes débuts et nous avons passé beaucoup de temps ensemble sur skype etc, bon gré mal gré, pas souvent d'accords, mais tjs un échange enrichissant! Au delà du joueur de poker exceptionnel qu'est Vince c'est aussi quelqu'un de très humain et un gars très marrant qui se prends pas au sérieux quand on le connait, toujours prêt à aider et cordial avec tous donc ne vous méprenez pas sur son coup de gueule, il aime lancer des débats et dira tjs ce qu'il pense même si ca choque parfois .. Mais il faut le connaitre Merci a WP et a Julien pour la nomination. GL à tous! | |
|
| |
hotmax9
| Sujet: Re: Meilleur Joueur On-Line Jeu 18 Fév 2010 - 3:39 | |
| Moi je ne dirais qu'une chose
cliquez su 4
lol | |
|
| |
| Meilleur Joueur On-Line | |
|