- Marcelbecari a écrit:
- Ok, pocket five... Mais pocket five n'indique pas si un joueur est gagnant ou pas... Il indique celui qui joue beaucoup et qui fait des performances...
Si je me réfère à ton lien, tu as gagné en 2009 un bénéfice de 4806,39$
Nos nominés:
RSCA03 35940$ sur Stars
Jeffray73 8600$ sur Stars
Kokomoblues 11529$ sur Stars
Hotmax9 6569$ sur Stars
et si Neophrak est perdant sur Stars, il est gagnant de plus de 19000$ sur bodog, de 11000$ sur Tilt, et de 5000$ sur Winamax...
Donc je ne suis pas convaincu malgré ton lien que ces 5 là méritent moins que toi d'être dans les nominés.
J'ai l'impression que mon post est passé un peu inaperçu dans tout ce brouhaha.
Que les choses soient claires:
-Personnellement, j'apprécie Vingabel, tant comme joueur que comme personne.
-C'est un très bon joueur, ça ne fait aucun doute.
-Je comprends sans souci qu'il s'interroge quant-à sa non-nomination.
-Pocket Five n'a pas été un critère de sélection pour cet award, parce que nous estimons que le classement pocket five n'est pas révélateur de la constance et de la qualité intrinsèque d'un joueur - celui qui joue beaucoup et qui est perdant, peut être très bien classé pocket five). Nous nous sommes basés sur OPR et Sharkscope pour tracker les résultats annuels des nominés. Vingabel est caché dans les deux moteurs. Nous avons donc voté en notre âme et conscience et le résultat est là (Vingabel était éligible et a été cité dans les votes - mais pas assez pour être nominé).
-Pour illustrer sa question, il s'est basé sur les résultats de bluff magazine.
-Souhaitant vérifier que nous n'avions commis aucune injustice, j'ai traqué via le même bluff magazine nos 5 nominés (voir ci-dessus).
-D'après cette recherche, il apparait que malgré une très bonne année 2009, Vingabel n'arrive qu'en 6ème position derrière nos trois nominés.
-A ce niveau, j'ai donc la conscience tranquille.
-Son intervention a pu choquer l'une ou l'autre personne, mais pas moi. J'estime son intervention une preuve qu'il donne du crédit à nos awards.
-Ensuite l'enchaînement des mauvaises interprétations a créé ce sujet un peu "polémique" où il en a pris pour son grade.
-N'oublions pas que le français n'est pas la langue maternelle de Vingabel. Et si il l'utilise très bien, il se peut que son idéologie profonde (qui est de faire le mieux possible pour le poker) ne soit pas passée.
-Je crois que tout a été dit, et que Vingabel sera heureux de boire un pot avec tout le monde à l'occasion... En tous cas, la prochaine fois que je le vois, je lui en offre un sans souci.
Merci à tous pour vos interventions qui donnent de la vie à cet award. Je crois que celui qui le recevra, sera rempli d'ondes électriques pour un an...
Peace and love...