Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février

+23
jupilar
Christo_1988
mutt_mark
pulsin
casti888
sylllage84
sheni44
maelito2002
dje2007
Chacha04
Mehden
pac653
Rednoise
ramstein007
MrWize
Ppouille
Sonor1000
Billy
oliemma
StefM
baboun64
jeeby2
Becari
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Empty
MessageSujet: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:29

Classement Final de la manche de ce 5 février 2010:
Victoire de "Caliméro" Ramstein007

1 Ramstein007 510€
2 Stefm 330€
3 maelito2002 255€
4 Wawa147 185€
5 Christo_1988 150€
6 Pascal747 120€
7 Pac653 90€
8 Fishou ticket 54$
9 Billy ticket 54$
10 Marcelbecari
11 Mich0901
12 Casti888
13 robertfryn
14 Artouch
15 mutt-mark
16 Oli2509
17 Jeyspeed
18 Soprano
19 Ronaltinhio
20 Jupilar
21 MrWize
22 manudelsol
23 Sheni44
24 Batmantwelve
25 wallonman
26 Sonor1000
27 Zira2003
28 admfj03
29 fab.ace
30 Marcus
31 lambo64
32 Pulsin
33 Chacha04
34 Jeeby2
35 Tinger Bell 666
36 Elbigar
37 Lucjean111
38 DamienW
39 Dehuyguy
40 Sergeolga
41 Alcatras
42 AMJMVA
43 Diego_85
44 Babar72
45 Bobo007
46 chris 1977
47 Ferrara Domenico
48 Hervé007
49 Humbletc
50 Kokomoblues
51 Legarn
52 Lezard
53 Mehden
54 Oliemma
55 Pavupapri
56 PBD
57 Phil
58 Phili36
59 Ppouille
60 Rednoise
61 RH122

Dernière édition par Marcelbecari le Lun 22 Fév 2010 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:11

Bravo Ramstein, très belle victoire !
Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 922225
baboun64

baboun64

Masculin
Date de naissance : 30/04/1964

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:12

gg CALIMERO Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_cheers
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:14

Félicitations à Ramstein et merci pour le deal Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 959848

Il faut de la patience au poker , pendent + ou - 2h je n'ai fait que jeter mes cartes pour en arriver à 2-3 BB et j'arrive en Hu assez content de mon tournoi Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_smile
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:15

GG à tous les finalistes ....

Bravo Calimero Wink

Bien Billy en table finale ..... Very Happy
Billy

Billy

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:02

Bien joué Ramstein!!!
Passé une tres bonne soirée, je me suis bien marré toute la soirée.
Je craque 2x les AA d'Oliemma en 1/2h en plus!!!

Ouais, TF, ça fait plaisir meme si j'etais chaud pour aller plus loin, mais bon, un mauvais move au mauvais moment ça ne pardonne pas!

Que dire de plus à part VIVEMENT LA PROCHAINE.
Sonor1000

Sonor1000

Masculin
Date de naissance : 04/09/1972

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:28

Belle partie, même si card dead une longue partie tu tournoi, pour sortir en 3 mains.

GG à ramstein qui aura été proche de la sortie à une ou deux reprises pour finalement écraser la table finale.

Et toujours une ambiance très conviviale.
Ppouille

Ppouille

Masculin
Date de naissance : 17/05/1969

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:42

Pour ma part, heureusement qu'il y avait une bonne ambiance à la table (Jeyspeed, le boss, ronalthino, sonor, ...) car d'un point de vue poker, le grand néant !
Avant la première pause, une seule main Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 671715 Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 266560 grâce à laquelle je ne gagne malheureusement que les blinds alors que ma relance n'était que de 2,5x la BB !
Après la pause, suis mis à tapis sur ma seconde belle main de la soirée soit Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 402877 Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 830502 mais mon voisin retourne Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 362531 Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 790591 .
Comme trop souvent ces derniers temps, rien ne tourne en ma faveur et me voilà de retour en Ardennes plutôt que je ne l'aurais espéré !
Cependant, cela ne m'enpêchera pas d'être présent le mois prochain et ça va ch... Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Lol

Ah oui j'oubliais, félicitations à Ramstein pour sa victoire, il le mérite bien, bravo à lui Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 959848
MrWize

MrWize

Masculin
Date de naissance : 22/12/1975

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:06

Chapeau pour les beaux résultats les gars ...

GG Ramstein mais aussi StefM ( que j ai vu galérer les 3 premieres heures )

Congrats Billy et Pascal pour la nouvelle TF ...

Pour ma part, des rivières tueuses au début me calmeront un peu ...

Un coup de pouce de Mehden ( qui avait pourtant bien lu que je n étais pas lourd ) me relancera un peu ... pour me laisser card dead le reste de la soirée .

Mon petit plaisir ... un vol réussi avec 7 2 ... et un joli fold d AK avec K au board ... pour trouver les As et un carré de 3 en face !!!!

mon petit malheur ... la premiere main que je vois apres la pause ( AT ) en UTG sera payée par les rois et par les valets .. et pas d as sur le board !!!!

GG a tous ... je tacherai d etre plus en forme pour la prochaine manche
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:40

Tout d'abord ,je voudrais dire que je suis enfin soulagé graçe à cette victoire , en effet celle ci va surement me permetter d'approcher les futurs lives plus serein et surtout en confiance , comme l'a dit le boss , je sentais aussi que je progressais et les résultats commencaient à suivre ,hier soir ce fut la confirmation.

Ensuite , un grand merci à tous pour vos encouragements permanents , merci aussi d'avoir supporté mon calimérisme , j'espère que cette victoire va le calmer.

Voici le résumé , j'ai d'abords bien débuté en montant rapidemment à 8000 avec de bonnes mains et de bonnes touches , ensuite je perds 3000 dans un alinn à 4joueurs ,g v JJ et je jouais contre AK-KQ-Q9 , AK au flop, transfert de table derriere ou le désert commença , la pause a 5000 , re changement de table ( fishou table ) la franche rigolade revint à celle ci et je me laissais aller en payant 1500 apres avoir relancé de 750 avec 45 de tref contre le AQ d'alcatras , un 4 me fit monter à 8000. A partir de là la partie fut très animée , je sors Pulsin en bataille de blinds en callant avec JT son mince tapis, un bon call puisqu'il avait 45, je gagne aussi un QT que je montre avant même que Casti ne paie !!! trop détendu sans doute mais surtout, celui ci troublé paie qd même avec A3 , un T me sauva je l'éliminerai plus tard avec T8 sur un petit allin de sa part avec K3 je pense ou je touche encore un T, puis à l'approche de la bulle ,j'envois ALLIN avec 99 et suis instant callé par mon voisin avec AK , mes 9 tiennent et la table finale s'ouvre une nouvelle fois à moi ,mais en Cheap leader cette fois !
J'étais très très confiant et cela se confirma , les cartes m'ont souris dans cette TF , rarement derriere dans les rencontres malgrés des mains pas si fortes que ça diront nous ,j'éliminais les joueurs à la suite .
Le HU sera aussi à cette image , sans prétention je pense avoir vraiment dominé cette TF graçe à mon stack mais aussi graçe au jeu solide que j'ai enfin pu developper , je remporte donc mon 1er tournoi et ce sans avoir eu AA ni KK (le poker est parfois bizarre !!!).

Il est certain aussi que même sans ce gain , la soirée aurait de toute façon été bonne , l'ambiance y est tjrs extra et j'adore de +en+ la bonne humeur de certaine tables , j'aime parler en jouant ( parfois trop !! Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_biggrin ) et pas mal de WP sont assez réceptifs à ce genre de bavardage, ça c vraiment cool .

Je tiens encore à remercier tous les fans de grands bavardages avec qui je me suis vraiment bien marré hier.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:43

Voici mon débriefing !

Merci à MrWize pour le covoiturage Smile

http://rednoise77.blogspot.com/2010/02/manche-live-wp.html
pac653

pac653

Masculin
Date de naissance : 06/06/1953

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:49

Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 5 février
Encore toutes mes félicitations à ramstein007 pour sa belle victoire.
C'est mon 2ème tournoi WP après celui du 8 janvier où je n'avais quasi rien joué ni touché à part un carré de dames ! ! ! non rentabilisé et all-in avec Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 362531 Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 139989 sorti par QQ.
C'était nettement mieux cette fois et comme d'habitude Smile Smile j'ai encore touché un carré, 3-3 en main, un 3 au flop et un 3 au turn avec presqu'un triplement de mon stack car plusieurs relances à 500 après le flop malgré des blindes encore peu élevées, 50-100 au maximum. Personne n'a été sorti sur cette donne.
Bon flair de MrWize qui a foldé AK avec un K au board sur ma relance à 1.500.
Ma chance dans cette partie est qu'un des joueurs a limpé sa paire d'as. J'ai fini 7ème sans autre coup aussi spectaculaire mais une belle frayeur quand on a suivi mon tapis au flop: j'avais Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 830502 Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 391181 avec une dame et deux carreaux sur la table mais le turn et la river m'ont semblé bien long quand j'ai vu l'autre personne montrer Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 671715 Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 332459 mais heureusement pas de carreau ni d'as ne sont venus gâcher ma belle soirée.
J'ai été sorti par ramstein007 qui m'a relancé à tapis quand j'ai essayé de voler les blinds 3.000/6.000 en ouvrant à 15.000 avec AJ. Hélas pour moi il avait AK.
Bonjour à Jeeby2 un collègue bien sympa que je ne connaissais pas.
Pas de doute, je serai là le 5 mars
pac653
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:01

Content que tu aies pu arriver si loin Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_wink
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:13

Je devais rajouter 2 choses :

1) la robe de nuit me va comme un gant !! Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Sleep

2) Merci à Pascal( je crois) pour le jeu de cartes aux couleurs atroces lancé sur la table, cela m'a transcendé Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_bounce
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:05

Bravo aux finalistes et content pour toi ramstein, ça fait plaisir de renouer avec la win aprés une longue traversée du désert.

Pour moi, bin c'est un peu comme d'hab point de vue résultat final, je sort tjr +- à la même place, du moins au même moment.....aprés la pause!

La différence cette fois-ci, c'est que j'ai pris mon pied comme je ne l'ai jamais pris avant et je compte pas changer d'hatitude pour les prochaines manches à venir.

j'ai joué plus large et trés aggressif par rapport à mes habitudes tout en sachant ce que je faissais, prenant même un trés gros risque contre Mr wize ( si c'était à refaire je le refais sans probléme ) il avait une pp2 (genre de main sur lequel je le mettait) et je savait qu'il n'avait pas connecté, j'avais 2 over paire sur le flop-turn et je tirais plein de carte (couleur, quinte et paire sup à la sienne) mais je chatte pas......je l'alimente un bon coup, il me reste +-1300 .........ça me suffit.

Je continue malgrés tout sur ma lancée d'agression et remonte à +- 7000 en 3-4 coups.

Aprés la pause , bardaf je saute sur une relance payé par utg avec Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 578387 Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 830502 sur un bord avec 2 carreau et une dame j'ai Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 671715 Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 332459 mais la couleur max ne viendra pas....à nouveau, je chatte pas Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Lol .

No regret, sur cette structure faut prendre des risques, habituellement en jouant sérré, je sautais souvent soit sur un coin ou sur un acte de désespoir et au bout du compte je me rendais compte que je m'ennuyais (plus jamais ça).

Là je n'ai pas étais plus loin mais je me suis régalé et je pense avoir montré une autre facette de mon profile de joueur.

Je me suis trés peu trompé sur mes lectures et j'ai fais confiance en mon instinct, à l'avenir ce sera plus souvent comme ça......c'est sûr!
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:13

GG à tous...Bravo a Ramstein pour sa victoire...Super content pour toi...
Pour ma part un ou deux beaux moves pour me maintenir à flot vu la longue traversée puis la rencontre inévitable des Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 671715 Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 402877 chez Pac contre mon Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 362531 Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 139989 qui ne me sauveront pas miraculeusement malgré un Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 790591 flopé...
Bien amusé comme d'hab on reviendra...
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:21

Bravo Ramstein, comme quoi la roue tourne (comme disait la mémé qui s'est fait choper par un 30 tonnes ^^)

J'espère que la fin de ce bad run va te permettre de constater les progrès de ton jeu et que cette victoire va faire des petits !
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:45

ramstein007 a écrit:

2) Merci à Pascal( je crois) pour le jeu de cartes aux couleurs atroces lancé sur la table, cela m'a transcendé Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_bounce

scratch
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:54

Rednoise a écrit:
ramstein007 a écrit:

scratch

Ben oui , ils ont essayé de me déstabilisait , de me pertubait , de m'enervait en lancant un jeu de carte aux couleurs mauves sur la table Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Lol .

Sinon , merci à tous pour vos messages , ça fait plaisir .
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:08

haha !
maelito2002

maelito2002

Masculin
Date de naissance : 15/08/1974

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:35

Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 703743 Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Lol Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Lol Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Lol
sheni44

sheni44

Masculin
Date de naissance : 23/05/1988

MessageSujet: tournoi   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:52

brvo ramstein pour cett victoire belle operation! Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_cheers
sylllage84

sylllage84

Masculin
Date de naissance : 30/11/1984

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:00

Félicitations Ramstein ça fais plaisir pour toi, après tant de malheur lors des tournois live wp te voici enfin récompensé Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_wink gg a toi Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_wink comme quoi tout arrive Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_biggrin
casti888

casti888

Masculin
Date de naissance : 20/11/1983

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:27

ramstein007 a écrit:
..., je gagne aussi un QT que je montre avant même que Casti ne paie !!! trop détendu sans doute mais surtout, celui ci troublé paie qd même avec A3 , un T me sauva je l'éliminerai plus tard avec T8 sur un petit allin de sa part avec K3 je pense ou je touche encore un T,.

Tout d'abord félicitation aux finalistes et Ramstein bien sûr.

Pour ma part, Ramstein vous a déjà expliqué... Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Lol
Content de ma partie et voilà comment on se fait fisher...
C'est pour quand le changement de pseudo?
HAHAHAHAHAHAHA

Impatient d'être le mois prochain pour tous se retrouver et encore passer une très bonne soirée.
Ambiance Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_jokercolor

GG ramstein
pulsin

pulsin

Masculin
Date de naissance : 24/01/1979

MessageSujet: Re: Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février   Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:54

je vois que tu as fait trés bon usage de mes jetons! ça fait plaisir.
vraiment content pour toi ramstein Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février 922225 gg

Résultat et debriefing de la manche de ce 4 février
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant