| Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre | |
|
+38Christo_1988 Boccace RV dje2007 B10G JPDB jerozme ramoucho Mehden StefM jefironman oliemma dehuyguy AMJMVA Kou zira2003 Le Cousin Rednoise wallonman TheBigSnoop daav DamienW ramstein007 phili36 fab.ace ronaltinhooo valjohn pavupapri MrWize Tinger Bell 666 Sonor1000 Jeyspeed bobo fironman Ppouille jeeby2 baboun64 Becari 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 5:52 | |
| 1 fab.ace 590 2 Bobo 420 3 MrWize 330 4 Marcelbecari 260 5 Pascal747 175 6 Sonor1000 130 7 Pavupapri 100 8 Baboun64 80 9 Ppouille 70 10 JPDB 50 11 Otileugim22 ticket win 10+1 12 Mikidakis ticket win 10+1 13 Daav ticket win 10+1 14 mutt-mark ticket win 10+1 15 Batmantwelve ticket win 10+1 16 AMJMVA ticket win 10+1 17 Bocacce ticket win 10+1 18 Ferrara Domenico ticket win 10+1 19 Xa ticket win 10+1 20 Pbatbass ticket win 10+1 21 Ronaltinhio 22 Jeeby2 23 Kou 24 Casti888 25 Fironman 26 Jeffray73 27 Sergeolga 28 maelito2002 29 DamienW 30 wallonman 31 VMAX11 32 Ramstein007 33 manudelsol 34 Mick 35 jerozme 36 Phildex
37 Artouch 37 Babar72 37 baboudakis 37 Bilbio 37 Bobo007 37 Christo_1988 37 Cocofox 37 Deepstaroli 37 Dehuyguy 37 Djé2007 37 Fishou 37 Ivansitto 37 Jat2kfé 37 Jefironman 37 Jeyspeed 37 Jupilar 37 Kokomoblues 37 lambo64 37 Legarn 37 Lentibello 37 Luanvi 37 Lucjean111 37 Marcus 37 Matolet1 37 Maxxxxxxime 37 Mehden 37 Melchior 37 Mugo19 37 Oliemma 37 PBD 37 Phil 37 Phildesh 37 Phili36 37 Pulsin 37 ramon73 37 Ren777 37 RV 37 Saikha 37 Steffm 37 Thebigsnoop 37 Thecrow 37 ValJohn 37 XXNaGaXX 37 Yodabe 37 Zebymat 37 Zira2003
82 participants.
Le classement n'ayant commencé à être noté qu'à partir de la 36ème place (un oubli), les joueurs classés de la 37ème à la 82ème place prendront le même nombre de points.
Dernière édition par Marcelbecari le Dim 20 Déc 2009 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
baboun64
Nombre de messages : 503 Date de naissance : 30/04/1964 Age : 60 Localisation : Emines Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 9:44 | |
| tres bonne soirée pour moi hier apres +-1mois et demi sens poker ,une petite table final ça fait un bien fou , meme si j'ai touchée comme un cochon les 3 premiéres heures avec 3fois les as 2 fois les roi et je sais meme plus combien de fois AS R , ensuite le desert .mais je me suis amusé comme un pti fou. | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 11:17 | |
| GG à Fab.ace et la Table Finale, pas mal de visages connus. Pour ma part 22ème contre JP 66 vs A7. Pas de regret j'ai eu des beaux bad beat mais aussi des beaux good beat comme à 35 left: 88 vs JJ Flop: x 8 J Turn: 8 Bref soirée très sympa comme toujours. ++ | |
|
| |
Ppouille
Nombre de messages : 113 Date de naissance : 17/05/1969 Age : 55 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 11:34 | |
| - jeeby2 a écrit:
- GG à Fab.ace et la Table Finale, pas mal de visages connus.
Pour ma part 22ème contre JP 66 vs A7.
Pas de regret j'ai eu des beaux bad beat mais aussi des beaux good beat comme à 35 left: 88 vs JJ
Flop: x 8 J Turn: 8
Bref soirée très sympa comme toujours.
++ Oui, tout près du jackpot Pour ma part, une table finale pour ma seconde participation, ce qui me comble déjà ! Mais petit regret cependant car je paye le tapis de JPDB avec et suis à mon tour suivi par mon voisin de gauche dont j'ai oublié le nom (je pense Bobo?) qui a ; Sa paire tient bon et je suis dehors avec une très belle 9ème place, mais pourquoi me suivre avec paire de 7 That's poker Cependant, très très belle soirée, me suis super bien plu, vivement la prochaine.
Dernière édition par Ppouille le Sam 5 Déc 2009 - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
fironman
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 18/08/1966 Age : 58 Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 11:39 | |
| Merci pour cette bonne soirée. Pour ma part, un bon début puis le désert après la pause quand les blinds deviennent trop lourds. Malgré un dernier sursaut de survie, le carosse est redevenu citrouille à minuit pétante... On attaque pas le BB de JPDB, qqun a osé le relancer et il avait AA ! Je l'ai vu coucher quelques grosses mains aussi, très sympa en plus. Sinon, bonne soirée d'apprentissage pleine de convivialité. Voulu faire un peu de cash après avec mon frangin mais il y avait file comme sur l'autoroute de la mer un 15 aout !
Dernière édition par fironman le Sam 5 Déc 2009 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 12:14 | |
| - Ppouille a écrit:
- Mais petit regret cependant car je paye le tapis de JPDB avec et suis à mon tour suivi par mon voisin de gauche dont j'ai oublié le nom (je pense Bobo?) qui a ; Sa paire tient bon et je suis dehors avec une très belle 9ème place, mais pourquoi me suivre avec paire de 7
That's poker
Cependant, très très belle soirée, me suis super bien plu, vivement la prochaine. Je paye car vu la profondeur de mon tapis, la hauteur de vos deux stacks et SURTOUT les 50 euros de Guiness, le move est probablement bon et qu'au pire je suis encore bien dans la moyenne après le coup. Sinon très belle ambiance où j'ai trouvé JP en début de partie à ma table, il a commencé fort en se faisant remarquer d'emblée en renversant sa bière en arrivant et j'ai réussi à lui prendre pas mal de jetons d'entrées grâce à un 4bet AllIn bien tassé, avant qu'il ne se refasse une santé sur les autres joueurs. Le coup de chatte nécessaire et suffisant à la dernière main avant qu'on casse la table me permettra de doubler au lieu de rejoindre précocement mes camarades au bar. Une deuxième table un peu plus difficile m'a mis en mode survivor un petit temps avant de passer la surmultipliée durant la phase shorthanded (que j'apprécie particulièrement). Puis la table finale où j'ai bien démarrer avant les deux coups charnières, le premier celui expliqué plus haut qui me permet de prendre le bounty et un autre joueur. Et le deuxième à 5 left pour sortir Pascal que le boss a rejouer un certain nombre de fois au bar après. Les cartes m'ayant complètement lâchées durant la période du Hup, j'ai du laisser le Tshirt à mon ami Fabrice. | |
|
| |
Jeyspeed
Nombre de messages : 912 Date de naissance : 18/09/1979 Age : 45 Localisation : Gozée Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 12:30 | |
| je découvre le vainqueur du jour ! Bravo à toi Fab et à tous les finalistes bien sûr ! Belle table finale ! Content pour toi Pascal747 , je vois que tu as participé à la TF ! Good game l'ami ! Quant à moi , ce fut très rapide.. sorti après 1h30 , par le mêmejoueur que le mois dernier alias Batman hehe... et rien à dire sur ma sortie.. A Q pique contre A K coeur , je touche une dame "chance " sur le flop, mais le coeurde la rivière lui donnera une belle couleur et viendra mettre fin à un éventuel beau bad beat.. bien joué Batman. On fera mieux le mois prochain... Par contre, une table très très agressive dès le début.. pas évident et beaucoup de nouveaux à cette table ! Vivement janvier ! Welcome à Fab Bryan Barraquee Ace | |
|
| |
Ppouille
Nombre de messages : 113 Date de naissance : 17/05/1969 Age : 55 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 12:39 | |
| - bobo a écrit:
Je paye car vu la profondeur de mon tapis, la hauteur de vos deux stacks et SURTOUT les 50 euros de Guiness, le move est probablement bon et qu'au pire je suis encore bien dans la moyenne après le coup.
Bien vu, je dis et bien analysé A la prochaine pour la revanche
Dernière édition par Ppouille le Sam 5 Déc 2009 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sonor1000
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 04/09/1972 Age : 52 Localisation : Wépion Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 12:40 | |
| - jeeby2 a écrit:
- GG à Fab.ace et la Table Finale, pas mal de visages connus.
Pour ma part 22ème contre JP 66 vs A7.
Pas de regret j'ai eu des beaux bad beat mais aussi des beaux good beat comme à 35 left: 88 vs JJ
Flop: x 8 J Turn: 8
Bref soirée très sympa comme toujours.
++ Je pense qu'on aurait tous été contents de voir sortir un J à la river, et moi pas le dernier. Pour une première sortie dans le champ WP live, je m'en sors pas mal avec cette 6ième place. J'ai eu la chance d'être à une table bien sympa dès le début, relance respectée, jeu solide, une petite dizaine de paire d'AA à la table (merci croupier), heu pas toutes pour moi hein, j'en ai eu qu'une seule sur la série. Des full qui battent des couleurs max, etc. Un jeu plein d'action pour atteindre la TF, et terminer exsangue dans les blindes n'ayant rien vu avant ça. Voilà, très chouette soirée à renouveler. Mais p... que je pue la clope, à quand un extracteur de fumée dans cette salle, et si il y en a un, il doit être coupé. | |
|
| |
Ppouille
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 12:49 | |
| - Sonor1000 a écrit:
Mais p... que je pue la clope, à quand un extracteur de fumée dans cette salle, et si il y en a un, il doit être coupé. Suis pas le seul alors, me suis fais la même réflexion ! | |
|
| |
Ppouille
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 12:52 | |
| J'oubliais, félicitations à Fab.Ace pour sa belle victoire | |
|
| |
Tinger Bell 666
Nombre de messages : 5036 Date de naissance : 07/04/1977 Age : 47 Localisation : Grand-Duché du Luxembourg Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 12:53 | |
| Alors Fab, on profite que je ne suis pas là pour le bounty ?
Félicitations | |
|
| |
baboun64
Nombre de messages : 503 Date de naissance : 30/04/1964 Age : 60 Localisation : Emines Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 13:08 | |
| GG fab bien méritée cette victoire | |
|
| |
MrWize
Nombre de messages : 1471 Date de naissance : 22/12/1975 Age : 48 Localisation : MONS Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 13:10 | |
| Pour la clope ... je confirme ... c est l enfer a chaque fois ... Pour le tournoi eh bien comme d hab , tres belle ambiance et tres belles tables ... c est agréable de faire la connaissance des nouveaux membres WP ... ca fait plaisir mais aussi de retrouver les habituels ... avec qui on s amuse toujours autant Un gros coup de bol à ma première table ou je touche miraculeusement deux 8 sur un 3 way pot me permettra de sortir mes 2 adversaires malheureux ( PBD et Cocofox ) . Les memes 8 me feront mal sur un autre multi way pot ou Xa (10 K environ avec 10 10 ) et Pavupapri (7K avec 88 ) se retrouvent à tapis avant que j ouvre les As ... et pousse moi aussi tapis. En effet, un 8 viendra faire presque quadrupler pavupaspris qui etait short stack depuis un moment . A noter que Fabace foldera ses valets pour le coup. Un autre petit coup derriere l oreille par mon pote Daav qui touchera son 7 ( avec A7 ) alors que j ai AK ne m empechera pas de rejoindra la TF ou je resterai parmi les Short stack jusqu a mon élimination par Fab ... avec les 8 !!! tres belle soirée ... merci a tous pour l ambiance ... bravo spécial à Pascal 747 pour son beau tournoi et à la prochaine... | |
|
| |
pavupapri
Nombre de messages : 74 Date de naissance : 01/05/1968 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 13:40 | |
| C'était mon premier tournoi WalPok et je ne regrette pas d'être venu, l'ambiance était particulièrement conviviale, je n'ai pas vu le temps passer !! La prochaine fois je saurai qu'il n'est pas bon d'enfiler le T-shirt orange avant le heads up final. GG à tous, félicitations à fab.ace qui a très bien géré le tournoi et la table finale. | |
|
| |
valjohn
| Sujet: tournoi du 4/12 Sam 5 Déc 2009 - 13:40 | |
| Pour ma part j'ai fait un tournoi sans joué presque sorti dans les oubliètes de la 60eme place !!!! Mais je me rattrappe sur le sng 50euro qui a suivi tres amicale ou je partage le prize avec 2 autres joueurs car déja 4h du mat !!! recompensé de 220 euro ;-) J'ai passé une super soirée et rencontré po mal de gens sympas J'espere pouvoir participé a la prochaine edition ;-)
@ + John. | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 14:02 | |
| Tout grand bravo à Fab qui confirme, par sa régularité, que le poker n'est pas QUE un jeu de hasard.. Table finale bien relevée en tous les cas, ça a dû jouer sec! Petite mention pour Ppouille, qui a été solide de bout en bout.. Et bien entendu à Pascal, qui a super bien jouer aussi, foldant même les Dames(entre autres) sur un feeling incroyable.. Pour ma part, je me suis régalé! 2 mauvaises lectures me font passer de 10000 à 1200... Et je remonte après à 10000 avec Un QJ qui passe contre 2 tapis, et les Dames grâce auxquelles je sors 2 joueurs je pense.. Après la 2ème pause, je n'ai rien eu pour envoyer la boîte.. Trop prudent mais ça m'a permis aussi de grapiller des points pour le général donc voilà.. Et j'ai failli oublié que j'ai sorti Luanvi grâce à mes Jacks contre son AK! Il va te falloir un gros couteau pour peler l'oignon mon gars On se voit en janvier pour la 3ème manche | |
|
| |
fab.ace
Nombre de messages : 2317 Date de naissance : 19/04/1971 Age : 53 Localisation : sirault Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 14:08 | |
| Beh voilà... Ca, c'est fait! Décidement, les 2e manches WP me réusissent Super content... de revenir avec le superbe tee-shirt de Bryan Barakee et de pouvoir le porter lors de notre 3e manche... Soirée qui comme d'hab, fut très sympa avec la rencontre des petits nouveaux et les retrouvailles des potes. Cette victoire n'a pas été de tout repos car short à la 1e pause et à la 2e, j'ai eu les bonnes cartes au bon moment en TF (les kings quand Pascal envoie avec les dames, les 8 quand mr. Wize envoie avec 87) + qqs vols à la Arsene Lupin... Oui, j'ai volé qu'aux riches Le HU a été relativement court. Après une dizaine de mains, je relance avec A3o et Bobo m'envoie la boîte avec K7 que je paie. Je touche mon 3 au flop et Bobo, son 7 mais la turn et surtout la river me donneront la quinte Cette victoire revient aussi un peu à mon pote Fishou qui m'a fait éviter un gros accident en tout début de tournoi avec ma PP de queens quand il avait les AS... | |
|
| |
phili36
Nombre de messages : 2024 Date de naissance : 08/04/1983 Age : 41 Localisation : Fleurus Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 14:12 | |
| Good game à Fab et aux finalistes. Un peu le désert niveau carte mais content d'avoir pu tenir aussi loin. P.S. : il y a une erreur dans le classement. Vous avez mis Casti à ma place. | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 14:44 | |
| Après un début plutot encourageant , passant la 1ère pause avec 8000 , après celle ci j'ai vite été changé de table,elle était +dur avec pas mal de très bons joueurs et surtout les blinds qui montaient rapidemment , redescendu vers les 6000 , je shovais avec les Q contre les T de cocofox et celle ci me firent doubler, ensuite Mr Wize liquida la table avec ses 8 venus de la lune nouveau changement de table et je me retrouvais à une table plutot accessible ,mais ma malchance habituelle fit son retour , d'abord je callais un short avec 33 en bb ,ma lecture était bonne il avait AQ mais toucha sa Q ,ensuite et plus terrible ,je perds mon 1er 80/20 de la soirée ,un nouvel arrivant que je couvrais de très peu , fait une relance en début de parole ,je relève JJ et shove , il call rapidemment avec 99 et touche son 9 , me reste 1200 jetons (même pas 2blinds),la main suivant ,derniere avant la pause , je call une relance de jeeby ,enfin je call non je jette ce que j'ai avec J2 ,il AA et J2 sortent direct ,je remonte à 4000. Je décide de faire allin avec T9 acculé et Pascal call logiquement avec A7 et touche un A , fin du 1er tournoi , un peu dégouté . Ensuite Lulu eut la bonne idée de creer une nouvelle sitgo (dommage qu'il n'y avait pas de croupiers car on paie le droit qd même et on voit peu de mains en melant sois même malgrés que crow ,djé et moi avont mèlés), je m'y inscrit , elle débuta par une belle perte contre fishou qui touche son K à la rivière , je n'avais pas relancé au turn ,petite erreur même si il me soutiendra qu'il m'aurais envoyé boite avec rien si je bougeais ! Derriere cela ,j'ai pu remonter notamment gràce à une dbl floppées face à the crow qui m'avouera que je lui ai cassé la côte (merci je n'y avait pas pensé en bettant ,maintenant j'y penserai ) jusqu'au moment ou les blinds rapides m'amenaient en M4 , Kokomo relanca devant moi au moment ou je relève les Q ,je shove et il met le peu de différence pour allez voir le board,il retourne TT ; évidemment dame chance fit son grand retour et lui donna son T ,2ème 80/20 dans le cul ; merci et au revoir.
Pour le reste ,excellente soirée ,belle rigolade avec le WP,c'est toujours un plaisir de participer .
Merci aussi à Vmax qui n'a qu'une parole et bcp de mémoire !
Merci aussi à yodabe qui sait pourquoi. | |
|
| |
DamienW
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 03/03/1983 Age : 41 Localisation : Braine-Le-Château Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 14:49 | |
| Bravo à Fab.ace!!!! Je voyais bien Mister Marcelbecari aller jusqu'au bout, surtout après un beau bluff avec alors qu'on était un peu moins de 30joueurs et qu'ils possédaient trois belles colonnes de jetons! Je le sentais Chaud ce soir! Pour ma part, quelques belles cartes en début de partie et ensuite.. plus rien, si ce n'est quelques vols mal placés! Sinon c'est toujours un plaisir de participer au "Championnat Wallonie Poker"!!! I'm ready 4 the next step!!! A bientôt | |
|
| |
daav
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 01/01/1968 Age : 56 Localisation : piéton Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 14:51 | |
| c'était une première pour moi, j'en reviens tout binaise, merci au staff pour l'orga parfaite, merci aussi à tous ceux que j'ai croisé à ma table de bout en bout , tous des gentlemen, même Bobo avec son 8-10 d'autre part désolé pour mes à peu-près de débutant! relancer le short stack qui est au tapis sur sa BB, je me suis fait tirer les oreilles fort justement!! ferai plus promis! un gos coup de bol pour survivre, contre mon pote Mr Wize: A-7 vs A-K... 7 au flop, jubilation ! un coup de déveine pour mourir: 8-8 contre 8-10, 10 au flop! consternation... mais y a une justice! Hé, excellente cette soupe céleri-carotte | |
|
| |
TheBigSnoop
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 08/12/1983 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 15:42 | |
| - baboun64 a écrit:
- tres bonne soirée pour moi hier apres +-1mois et demi sens poker ,une petite table final ça fait un bien fou , meme si j'ai touchée comme un cochon les 3 premiéres heures avec 3fois les as 2 fois les roi et je sais meme plus combien de fois AS R , ensuite le desert .mais je me suis amusé comme un pti fou.
J'en ai fait les frais avec mes dames qui rencontre tes As ... | |
|
| |
wallonman
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 27/06/1968 Age : 56 Localisation : REVES Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 16:11 | |
| - bobo a écrit:
- Le coup de chatte nécessaire et suffisant à la dernière main avant qu'on casse la table me permettra de doubler au lieu de rejoindre précocement mes camarades au bar.
Bobo, dit merci à wallonman pour ces jetons. Je relance 3BB en EP, tu fais tapis avec (ouaip on sait que t'es loose, t'étais déjà à ton 4ème all-in d'affilée), j'hésite mais je colle avec , j'avais un bon tier de jetons en plus que toi (+- 10000) ..... et ..... tu touches un 10 qui me tue. Dommage pour moi qui ai terminé en faisant de la résistance (notamment un all-in de fond de tapis avec 10 7 qui va chercher une suite improbable, mais ce n'était qu'un répits de quelques streets). Mais je suis content quand-même d'avoir investi mes jetons en toi, tu as bien travaillé. Mais si c'était à refaire, je pense que je folderais ma main car finalement j'avais plus à perdre qu'à gagner. E. | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre Sam 5 Déc 2009 - 18:26 | |
| Une belle table finale en tout cas Bravo à mon pote fab.ace, à marcel et bobo également (Staff Men!) Ainsi qu'à tous les autres Des regulars wp en TF, c'est cool Bravo à tous les autres également, itm ou non | |
|
| |
| Résultat et debriefing de la manche du 4 décembre | |
|