Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite pour mes amis "rouches"... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Une petite pour mes amis "rouches"...

+3
Billy
marcus
fab.ace
7 participants
AuteurMessage
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

Une petite pour mes amis "rouches"... Empty
MessageSujet: Une petite pour mes amis "rouches"...   Une petite pour mes amis "rouches"... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:13

Le prof de psychologie vient tout juste de terminer son cours sur certains troubles de la santé mentale, la schizophrénie et les troubles bipolaires.

Pour voir si les étudiants ont bien assimilés son cours, il interroge l'amphi :

Comment diagnostiqueriez-vous un patient qui marche dans un sens puis dans l'autre, qui crie à gorge déployée une minute, puis qui s'assied sur une chaise en pleurant de façon incontrôlable la minute d'après ?

Un jeune homme lève alors la main et répond: Euh... L'entraîneur du Standard?

Une petite pour mes amis "rouches"... 703743

Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

MessageSujet: Re: Une petite pour mes amis "rouches"...   Une petite pour mes amis "rouches"... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:23

Une petite pour mes amis "rouches"... 703743 Une petite pour mes amis "rouches"... 703743 Une petite pour mes amis "rouches"... 703743 Une petite pour mes amis "rouches"... 703743
Billy

Billy

MessageSujet: Re: Une petite pour mes amis "rouches"...   Une petite pour mes amis "rouches"... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:49

lol!
fantomashs

fantomashs

Masculin
Date de naissance : 28/11/1969

MessageSujet: Re: Une petite pour mes amis "rouches"...   Une petite pour mes amis "rouches"... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:11

Moyen ...
tubize

tubize

Masculin
Date de naissance : 22/05/1977

MessageSujet: Re: Une petite pour mes amis "rouches"...   Une petite pour mes amis "rouches"... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:31

Une petite pour mes amis "rouches"... 703743 Une petite pour mes amis "rouches"... Lol
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite pour mes amis "rouches"...   Une petite pour mes amis "rouches"... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:44

c'est pas un diagnostique , c'est un homme !!??
maelito2002

maelito2002

Masculin
Date de naissance : 15/08/1974

MessageSujet: Re: Une petite pour mes amis "rouches"...   Une petite pour mes amis "rouches"... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:10

Une petite pour mes amis "rouches"... 703743 Une petite pour mes amis "rouches"... 703743 Une petite pour mes amis "rouches"... 703743 Une petite pour mes amis "rouches"... Icon_biggrin Une petite pour mes amis "rouches"... Icon_biggrin Une petite pour mes amis "rouches"... Icon_biggrin

Une petite pour mes amis "rouches"...
Page 1 sur 1