Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HELP RSCA un vrai BB Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 HELP RSCA un vrai BB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pneuville

pneuville


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/01/1943
Age : 81
Localisation : knokke
Date d'inscription : 14/07/2009

HELP RSCA un vrai BB Empty
MessageSujet: HELP RSCA un vrai BB   HELP RSCA un vrai BB Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:21

Bulle pour San Remo

700 2400 je All in 8000 Il call KQ mes AA

flop Q7K..

un vrai super mal joué avec qk bulle et il va se qualif ......

et j'en rate une super pour 38 euros ( venant du shoot out gagné)
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

HELP RSCA un vrai BB Empty
MessageSujet: Re: HELP RSCA un vrai BB   HELP RSCA un vrai BB Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:56

Pierre, tu n'étais pas obligé de te sacrifier pour montrer a RSCA ce que c'était vraiment un bad beat...

Sick coup, mais je ne doute pas de tes compétences pour accrocher encore quelques qualifs dans les prochains jours ! HELP RSCA un vrai BB Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

HELP RSCA un vrai BB Empty
MessageSujet: Re: HELP RSCA un vrai BB   HELP RSCA un vrai BB Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:06

Quel bon âme ce Pierre, il sacrifie un Package pour montrer à RSCA ce qu'est vraiment un BB.

Il faudrait créer une liste de tous les Packs que tu remportes, c'est hallucinant HELP RSCA un vrai BB Affraid
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

HELP RSCA un vrai BB Empty
MessageSujet: Re: HELP RSCA un vrai BB   HELP RSCA un vrai BB Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 5:10

Voilà un beau Bad Beat ....RSCA .... HELP RSCA un vrai BB Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

HELP RSCA un vrai BB Empty
MessageSujet: Re: HELP RSCA un vrai BB   HELP RSCA un vrai BB Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:54

arfff pas possible pour le moment rien ne passe pierre ,a mon avis poker stars vous on mis un mauvais logiciel pour vous trop de qualif vous leur couté trop cher HELP RSCA un vrai BB Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP RSCA un vrai BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qualif st remo
» berlin pour rasca
» Step G Monaco NOW !
» un coup a la rsca lol
» RSCA - AZ (23 février 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: