Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La paire de valets (répondu) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

La paire de valets (répondu)

3 participants
AuteurMessage
basket23

basket23

Masculin
Date de naissance : 08/01/1964

La paire de valets (répondu) Empty
MessageSujet: La paire de valets (répondu)   La paire de valets (répondu) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:49

bonsoir jamel et La paire de valets (répondu) 851428 surtout La paire de valets (répondu) 520728 pour tes resultats voici ma question ont me dit souvent qu'une paire de :vh: :vd: est tres difficile a jouer et pour moi aussi ,toi personnellement comment la joue tu ??? je parle preflop bien sur ,et merci pour ta venue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
jamel

jamel

Masculin
Date de naissance : 28/07/1981

MessageSujet: Re: La paire de valets (répondu)   La paire de valets (répondu) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:36

basket23 a écrit:
bonsoir jamel et La paire de valets (répondu) 851428 surtout La paire de valets (répondu) 520728 pour tes resultats voici ma question ont me dit souvent qu'une paire de :vh: :vd: est tres difficile a jouer et pour moi aussi ,toi personnellement comment la joue tu ??? je parle preflop bien sur ,et merci pour ta venue sur notre forum.

Merci basket23,

Il faut savoir qu'au NLHE une paire de JJ n'est jamais pareil et ce serait mentir de ma par de dire elle se joue comme ceci ou comme cela, tout dépend du contexte, il y a énormément de choses a retenir constamment en tête pour bien jouer au NLHE, c'est un jeu très complexe.

Ce qu'il faut retenir : les positions, le style de chaque joueurs, ton image, la profondeur des tapis, le niveau de la structure, calculer tes cotes, le contrôle du pot, le niveau des joueurs, tes capacités analytique, avoir de la chance, et la liste est encore longue...

Il a beaucoup trop de choses a prendre en contre, donc pour répondre a ta question si je te dit, tu es UTG a une table de joueur loose agressif et chip leader, ou tu es cut off a une table de joueur tight passif short stack, ce n'est
pas la même chose! Donc la meilleure manière de jouer une paire de JJ et bien c'est ta manière à toi avec ta propre expérience, mais si le poker est une vraie passion cela viendra naturellement avec le temps.

Ce dicton s'accorde bien au poker "c'est en forgeant que tu deviens forgeron"

j'espère avoir répondu a ta question.
basket23

basket23

Masculin
Date de naissance : 08/01/1964

MessageSujet: Re: La paire de valets (répondu)   La paire de valets (répondu) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:58

oui et La paire de valets (répondu) 83991 La paire de valets (répondu) 920200 et bonne chance pour la suite et gagne La paire de valets (répondu) 343210 tu le merite
La paire de valets (répondu) 176761
ramoucho

Masculin
Date de naissance : 25/12/1960

MessageSujet: Re: La paire de valets (répondu)   La paire de valets (répondu) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:23

il a justement mis un exemple ou il jette jj sur une surelance!!!!pas beaucoup de ns qui le ferait!!pourtant ....

La paire de valets (répondu)
Page 1 sur 1