basket23
Nombre de messages : 724 Date de naissance : 08/01/1964 Age : 60 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: La paire de valets (répondu) Ven 20 Juin 2008 - 19:49 | |
| bonsoir jamel et surtout pour tes resultats voici ma question ont me dit souvent qu'une paire de :vh: :vd: est tres difficile a jouer et pour moi aussi ,toi personnellement comment la joue tu ??? je parle preflop bien sur ,et merci pour ta venue sur notre forum. | |
|
jamel
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 28/07/1981 Age : 43 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: La paire de valets (répondu) Ven 20 Juin 2008 - 20:36 | |
| - basket23 a écrit:
- bonsoir jamel et surtout pour tes resultats voici ma question ont me dit souvent qu'une paire de :vh: :vd: est tres difficile a jouer et pour moi aussi ,toi personnellement comment la joue tu ??? je parle preflop bien sur ,et merci pour ta venue sur notre forum.
Merci basket23, Il faut savoir qu'au NLHE une paire de JJ n'est jamais pareil et ce serait mentir de ma par de dire elle se joue comme ceci ou comme cela, tout dépend du contexte, il y a énormément de choses a retenir constamment en tête pour bien jouer au NLHE, c'est un jeu très complexe. Ce qu'il faut retenir : les positions, le style de chaque joueurs, ton image, la profondeur des tapis, le niveau de la structure, calculer tes cotes, le contrôle du pot, le niveau des joueurs, tes capacités analytique, avoir de la chance, et la liste est encore longue... Il a beaucoup trop de choses a prendre en contre, donc pour répondre a ta question si je te dit, tu es UTG a une table de joueur loose agressif et chip leader, ou tu es cut off a une table de joueur tight passif short stack, ce n'est pas la même chose! Donc la meilleure manière de jouer une paire de JJ et bien c'est ta manière à toi avec ta propre expérience, mais si le poker est une vraie passion cela viendra naturellement avec le temps. Ce dicton s'accorde bien au poker "c'est en forgeant que tu deviens forgeron" j'espère avoir répondu a ta question. | |
|
basket23
Nombre de messages : 724 Date de naissance : 08/01/1964 Age : 60 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La paire de valets (répondu) Ven 20 Juin 2008 - 21:58 | |
| oui et et bonne chance pour la suite et gagne tu le merite | |
|
ramoucho
Nombre de messages : 1293 Date de naissance : 25/12/1960 Age : 63 Localisation : gosselies Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La paire de valets (répondu) Sam 21 Juin 2008 - 11:23 | |
| il a justement mis un exemple ou il jette jj sur une surelance!!!!pas beaucoup de ns qui le ferait!!pourtant .... | |
|