Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
12 ème Ept qual 700$ tf Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 12 ème Ept qual 700$ tf

Aller en bas 
AuteurMessage
morgar7111ll

morgar7111ll


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2009

12 ème Ept qual 700$ tf Empty
MessageSujet: 12 ème Ept qual 700$ tf   12 ème Ept qual 700$ tf Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:43

12 ème Ept qual 700$ tf Icon_basketball un 1 $ lets go .... je me cale dans le chiplead sur les 100 derniers en lice...

bien placer sur la tf... je prend un premier bad beat... je joue cette fois plutôt serrer .. je reprend un spot avec jj....

reste plus beaucoup de joueurs 3 places dispo... de bb je boite en jouant sur mon image serrer de la tf.. la bing bling hésite prend le temps à 1 sec boite à son tour avec as 5 déparaillé ...largement favorie avec une bonne chance de me caller une autre win si ca passe... après tout ce boulot fait.. le sort en a voulu autrement... 12 ème Ept qual 700$ tf Lol
12 ème Ept qual 700$ tf Npie9fgm5z
Revenir en haut Aller en bas
 
12 ème Ept qual 700$ tf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ème sunday qual win
» 19 ème sunday qual win
» bulle+sat qual wsop r2 win
» Super sat million qual
» bulle+23 ème qual sunday million

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: