Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Benny is back Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Benny is back

Aller en bas 
+3
Rednoise
ronaltinhooo
Benny Barakee
7 participants
AuteurMessage
Benny Barakee

Benny Barakee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

Benny is back Empty
MessageSujet: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 4:32

Oyez la foule...

Marcelbecari m'a ramené de Vegas dans sa valise... (j'étais parti au soleil me faire une bankroll...de hamburgers)...

Aussi je vais bientôt revoir le frangin... M'a pas manqué de trop celui-là! Twisted Evil

Paraîtrait même qu'il se fait payer pour jouer au poker... (pas con), et même qu'il paie encore plus cher après avoir joué... (là c'est du Bryan tout craché... trop gentil le ptit)...

Bryan tu peux trembler... Je suis de retour avec cette nouvelle section de blogs... et je vais te faire souffrir.

Que dirais tu de se chauffer en organisant un match de HU en 30 parties où on fait tapis tous les deux à la première main et s'en remettant au sort??? Juste pour voir si tu runs tellement good qu'on me l'a dit...

A bientôt les fishs...

Benny "La foudre"...

Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Benny is back Empty
MessageSujet: Re: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:00

Voilà qui va animer nos longues soirées d'été Benny is back Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Benny is back Empty
MessageSujet: Re: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:16

Ils ont promis plein de défi, mais n'ont jamais su aller au bout.
Serait-ce pour cette fois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Benny is back Empty
MessageSujet: Re: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:58

Ben comme je constate, Bryan a l'air de bien se dégonfler.. Honte à Bryan!! Benny is back 30899
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Benny is back Empty
MessageSujet: Re: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:01

Il paraitrait, que Bryan aurait trouvé un sponsor chez McDo et fait stacker en hamburger.
J'ai entendu dire que ça mal fini pour lui, au bout du 35éme burger, il aurait tout remis!(y en avait partout et on déplore même de nombreux blessé, les dirigeants de cette célèbre chaine aurait porté plainte pour non respect de contrat et atteinte à l'image, un tribunal l'aurait condamné à des travaux d'intêret généraux à savoir le nettoyage complet de tous les resto du pays et animé les anniversaires.
Ma source n'est pas solide, mais vu son absence cela est sans doute vrai, si quelqu'un pouvait me confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Benny is back Empty
MessageSujet: Re: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:06

J'ai eu également des infos à ce sujet.

Il commence d'ailleurs à avoir du succès et des groupies l'attendent gentillement avant l'ouverture de son nouveau lieu de travail...

Benny is back Grosse10

Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Benny is back Empty
MessageSujet: Re: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:10

Tout à faiiiit, Denis.. Il paraitrait même que la foule féminine a provoqué une émeute quand il a retiré son Tshirt.. Mais cela ne nousss regarde pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Benny is back Empty
MessageSujet: Re: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:32

Nouvelle info toute fraîche!
Pour ce qui est des divers soulevement de chaussée de ses derniers temps dû à la vague de chaleur, il n'en est rien! c'est bien la cause d'un déplacement massif d'une horde de groupie.....affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Barakee

Bryan Barakee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009

Benny is back Empty
MessageSujet: Re: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 2:56

HA HA HA, y en qui ont mangé des clowns ici !!!!!

Alors voila que ce Benny se repointe et tout le monde tient avec lui , et bien chers amis vous avez la mémoire bien courte, permettez moi de vous la rafraichir un petit peu

- Benny est un Looser, il a un ROI en side bet de - 780%

- Benny se permet de me lancer un défi sur les HU ( défi que je relève bien entendu ) alors qu'il n'a toujours pas répondu à mon précédant défi concernant la butte de Waterloo.

J'attends donc toujours sa réponse a ce sujet.

Je viens d'ailleurs d'avoir une nouvelle idée de défi !!!!! Je vais faire un post de suite vous me dirai ce que vous en pensez.

Votre idole Bryan vous remercie de prendre acte de cette remise au point et a bientot


AIMEZ MOI
Bryan
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Benny is back Empty
MessageSujet: Re: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:59

Benny is back 45572 Benny is back 703743
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Benny is back Empty
MessageSujet: Re: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:26

Mais au fait, où est le famous T-Shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Benny is back Empty
MessageSujet: Re: Benny is back   Benny is back Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:55

Salut Benny

Bravo pour ta BR de hamburger et j'ai vu aussi que tu t'es fait sponsoriser par McDo Benny is back Icon_smile

Voici la photo


Benny is back Super-mc-do
Revenir en haut Aller en bas
 
Benny is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back !
» Présentation Benny
» Lettre ouverte à Benny
» Le Blog de Benny & Bryan Barakee: le poker en délire
» Marrakesch Poker Open du 10 au 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: