Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?

Aller en bas 
+21
jeeby2
pbatbass
Mehden
Billy
Phil
fantomashs
mugo19
jarrod6
Thecrow
phili36
hanswawa
JPDB
ronaltinhooo
bilbio
phildex
dje2007
Jeffray73
Rednoise
lou43lou
Becari
luanvi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 5:20

Rappel du premier message :

Comme ce genre de challenge débile ne peut etre pris qu'après une soirée difficile online, fatigué, énervé,on tilt et en état de brokitude avancé .... et que je réuni parfaitement tous ces critères, je me lance un nouveau challenge

Il me reste 30$ et 432 Fpp's lol sur Stars. Ces 30$ je veux les faire fructifier au maximum en 1 semaine.

Je ne sais pas encore comment je vais faire, mais probablement au cash tres tres tres petite limite, peut etre quelques DON ect. Je ne sais pas non plus a quel rythme je vais jouer

Je vous tiendrai informé de l'évolution au fur et à mesure de mes session.

Je me dis que si j'arrive à gerer ça , je serait au moins sorti de mon tilt looolll

Alors vous en pensez quoi?

Les paris sont ouverts .... Combien aurais je apres 1 semaine???? ou quand serai je broke????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:14

Je crois en ton talent mais ta capacité a spew les $$ en un temps record est également mondialement reconnue.

Donc j'espère me tromper mais t'auras craqué dans quelques heures et tu seras broke vers 3h du mat.

Si tu te brokes cette nuit, je m'engage à te verser 10$ pour avoir joué l'oiseau de mauvaise augure Smile
Revenir en haut Aller en bas
dirugg

dirugg


Masculin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 14/07/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:14

good luck!!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:38

jeeby2 a écrit:
Je crois en ton talent mais ta capacité a spew les $$ en un temps record est également mondialement reconnue.

Donc j'espère me tromper mais t'auras craqué dans quelques heures et tu seras broke vers 3h du mat.

Si tu te brokes cette nuit, je m'engage à te verser 10$ pour avoir joué l'oiseau de mauvaise augure Smile

Plus que trois joueurs qui lui promettent ça, et il se met en full roll à une NL200, allin each hand... lol
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:56

Pas de nouvelles depuis 17h58...
En général on dit "Pas de nouvelle, bonne nouvelle", mais en ce qui concerne Lulu, on serait plutot tenté de dire
"Pas de nouvelle, bankroll à la poubelle"....

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 2126
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:20

Je viens de passer une zone de turbulences, pas moyen de gagner un coin. Bcp de mauvaises rencontres style QQvs KK mais je limite les degats , je suis à 31.51$

Ps Billy mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 4:53

lulu tient la route et tout reste possible

alors que la plus pars de ces détracteur le voyais broke dans les heures qui suivais sont challenge lulu tient la dragée haute (et non fuka)et se maintient .

sont objectif de monter sa bankroll au environ des 200$ en 1 semaine reste possible

la positive attitude est donc de mise et le moral de lulu remonte en flèche comme le baril du petrol

la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:50

Pour te motiver, je te parie un Macdo que tu seras broke..

PS : pour les non initiés, cela représente pour une nuit poker 20 Cheese et 4 bigmacs, la maison de Djé s'en souvient
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:15

luanvi a écrit:
Ps Billy mauvaise langue

C'est vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:33

Chuuuuuutttttt!!!!!!
Ne le réveillez pas là , il dort!!!!!

Poussons la chansonnette:

Fais dodo Lulu , on est fier,
Fais dodo, t'auras un mac do
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:04

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 520728

phildex a écrit:
Chuuuuuutttttt!!!!!!
Ne le réveillez pas là , il dort!!!!!

Poussons la chansonnette:

Fais dodo Lulu , on est fier,
Fais dodo, t'auras un mac do
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:43

phildex a écrit:
Chuuuuuutttttt!!!!!!
Ne le réveillez pas là , il dort!!!!!

Poussons la chansonnette:

Fais dodo Lulu , on est fier,
Fais dodo, t'auras un mac do

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Lol

Vous me donnez envie maintenant....

Bon on va voir si je tiens le coup aujourd'hui. La je viens d'ouvrir l'oeil droit, des que le gauche est ok je démarre
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:14

Commmmmme onnnnn lulu... Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:46

Bonne chance Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:42

Comme Jeeby, je mets 10$ sur ta tête en cas de réussite,histoire de bien pimenté le tout Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_twisted et de quoi te motivé Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_tongue
Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 729148 Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:46

Sauf que jeeby, c'est en cas d'échec Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:56

Oui d'ailleurs mon offre a expiré puisqu'il a passé la nuit sans être broke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:09

Rednoise a écrit:
Sauf que jeeby, c'est en cas d'échec Smile
oui oui j'avais bien compris Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_wink me suis encore mal exprimé lol
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?   Nouveau challenge... Tiendra ou craquera? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:42

sympa le challenge.
Je trouve que c'est une bonne idée mais alors faut t'accrocher et éviter de te donner des objectifs chiffré sur ta rentabilité.
Mais si on considère un ROI de 10% sur +300sng 1.5$ ça fait 45$ de plus. tu passe à 95$ à ce moment tu passes aux 3$ turbo le niveau n'est pas terrible, si tu garde le cap avec un ROI de 10% sur 300 sng tu y gagnerais 90$ supplémentaire donc 185$ de BR.
Après tout dépend du volume que tu fais, de tes connaissance dans les phases de push or fold et de la chance qui t'accompagne.

je crois que dépasser les 185$ de BR sur 600sng serait exagérer mais pas impossible.
je table entre 80$ et 180$

GL
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau challenge... Tiendra ou craquera?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau challenge
» Le nouveau challenge de Becari
» Nouveau Marcelbecari's challenge
» Nouveau départ : Challenge S&G
» Mon nouveau challenge on-line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: