Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tracker !!!!  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

tracker !!!!

+2
dadoucelou
donrothi
6 participants
AuteurMessage
donrothi

donrothi

Date de naissance : 25/10/1983

tracker !!!!  Empty
MessageSujet: tracker !!!!    tracker !!!!  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:08

Bonjour à tous,

Jouant en micro-limite, je me demandais si il m'était utile d'acheter un tracker. J ai vu que certains tracker pouvais coûer jusqu'à 100 euros par an et je ne suis pas sûr q'un tel achat me serait bénéfique par rapport à ma bankroll.
Existe-t'il des trackers pas trop chers ou même gratuits et si la réponse est oui, sont-ils assez performant?

Revenir en haut Aller en bas
dadoucelou

Masculin
Date de naissance : 26/08/1985

tracker !!!!  Empty
MessageSujet: Re: tracker !!!!    tracker !!!!  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:38

Personnellement je joue également en micro-limite et j'ai une BR de +- 60$. J'utilise PokerTracker 3. Je trouve le tracker très très utile en cash game qui te permet de savoir comment joue tes adversaires et dans les gros MTT... Maintenant te dire si c'est rentable, tout dépend du volume de jeu et de l'évolution et la gestion de la BR.
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

tracker !!!!  Empty
MessageSujet: Re: tracker !!!!    tracker !!!!  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:03

il existe un traker, regarde dans le forum on en a parlé il n'y a pas si longtemps.
Mon tracker m'a couté une 50aine de dollars sur internet. et c'est une version à vie, il ne faut pas payer de mensualité, mais c'est pour les petites limite. Dès que tu montes de limite, il faut prendre l'extension qui coute +/- le même pris.
Mon tracker c'est Hold'em Manager (HEM). Il est très performant et utile à partir du moment où tu joues souvent contre les mêmes joueurs que ce soit en CG SNG ou MTT. Le second avantage intervient si tu multitable beaucoup, ça te donne les profiles des vilain en 1 clin d'oeil.
voilà Smile
Kwet80

Kwet80

Masculin
Date de naissance : 28/05/1980

tracker !!!!  Empty
MessageSujet: Re: tracker !!!!    tracker !!!!  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:41

Les 2 trackers les plus utilisés sont Poker Tracker et Hold'em manager. Les 2 sont peuvent être télécharger et utilisés gratuitement pendant 1 mois. Je pense que le mieux est donc de tester les 2 et puis d'évaluer ensuite si l'investissement en vaut la peine. Selon les critiques que j'ai pu voir, il paraît qu'Hold'em Manager est plus rapide, bug moins souvent et possède plus de stats. Personnellement j'utilise Poker Tracker depuis janvier et c'est vrai qu'il bug souvent et qu'il y a des stats que j'aimerais avoir en plus comme par exemple le range de 3bet pré flop (pas le % mais bien toute les mains connues avec lesquelles il a fait un 3bet). Depuis que j'ai vu que l'on pouvais voir ça avec HEM je suis tanter de l'essayer.

Sinon je pense qu'un Tracker est indespensable pour améliorer son jeu et surtout en cash game d'ailleurs.
ramstein007

ramstein007

Masculin

tracker !!!!  Empty
MessageSujet: Re: tracker !!!!    tracker !!!!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:59

Il y a Poker office aussi , possible d'avoir la licence gratos pour 1 an sur différentes rooms à vois sur pokeroffice.com
endae

endae

Masculin
Date de naissance : 17/03/1970

tracker !!!!  Empty
MessageSujet: Re: tracker !!!!    tracker !!!!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:18

60 jours de trial pour PT
donrothi

donrothi

Date de naissance : 25/10/1983

tracker !!!!  Empty
MessageSujet: Re: tracker !!!!    tracker !!!!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:23

Merci pour vos réponses.

Je vais sans doute en télécharger un a l'essai puis aviser.

J ai aussi vu que certains programmes gratuits ( comme realtime HUD ) pouvaient être un outil d'analyse.
Selon vous, ce type de programme est-il intéressant?

Merci

tracker !!!!
Page 1 sur 1