Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BOPC déception .. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 BOPC déception ..

Aller en bas 
AuteurMessage
D.greg9

D.greg9


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 19/09/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/12/2008

BOPC déception .. Empty
MessageSujet: BOPC déception ..   BOPC déception .. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:50

Voila, out hier en toute fin du day 1 c.

Déçu biensur, mais quand meme heureux de l'avoir fait!

La journée n'avait déja pas très bien débutée, en effet je me retrouve avec un très bon ami à la table et Guillaume Cescut juste à ma gauche (sick: le seul pro de la table à la position), ... Je vais osciller entre 9 et 11K pour finir 12K à la 1er pause.

Après le break, je monte à 14K, grace à des petits coups et à un Brelan de J joué trop prudamment (1er erreur) Ensuite je perd deux coups contre mon potte : il me fait clairement comprendre qui l'à brelan et ou je me refuse à lachée 2 pairs max+tirage (2e erreur) et un autre ou lui ne lache pas son tirage alors ke j'ai 99 et touche pair sup river. C'est petits coups me font rapidement tombé à 11k puis 9k, mais bon rien de grave. Mais le desert de carte et des petits flops pas cher ou je ne touche pas vont me faire descendre à +ou- 6750 à la pause diner.

Au retour, après quelques heures je vais doubler pour passer à +ou - 11K: J'ouvre 33 au HJ BOUTON me call, flop 4 5 6, je DB, vilain relance, (je suis ma lecture et j'ai en plus les tirtage si je me trompe) je shove donc et vilain fold.

Je vais remonter à plus ou moins 12k sur des petits coups et des vols de blindes, je vais meme me permettre un petit bluff contre G. Cescut: Tout le monde fold je sui de SB avec Q10 o et complete, lui de BB check son option. ( le coup est assé flou dans ma tete mes je suis persuadé qu'il à air ici) Je vais check raise ces 200 au turn pour 600 qui call et river j'envoi 1000, il fold et la je montre ( 3e erreur) je sais que je dois pas le faire mais la tentaion est trop grande quand il m dit etre persuader que j'ai touché flush river. Il va d'ailleur me 3 bet plusieurs fois après ce coup.

Ce joueur reste une de mes meilleurs rencontre à ce jour à une table de poker, très sympathique. Surement trop car je vais faire ma (4e erreur) contre lui, en lui donnant sans doute trop de credit. Je suis pourtant convaincu au fond de moi d'etre devant mais l'enjeu et le credit que je lui donne auront eu raison de mon stack.

En effet, plusieur heures plus tard (mauvaise rencontre et un bluff raté sur un board ou tout les tirages rentrent, je serai finalement payé par vilain à l'agonie avec son brelan de 8, me voila de retour à 8k).

C'est alors que survient sans dout pour moi le turn de mon day 1. HJ bet 850, j'ouvre PP10 au CO et call juste et G.Cescut shove pour + ou - 4700, le relanceur initial tank pendant 5 min et paye, je tank 3h 30 et fini par folder la mort dans l'ame ( je pense etre devant et pourtant je ne call pas, incroyable sans doute à cause de l'enjeu, "la pression": erreur que je m'étais juré de ne pas commettre) Vilain montre: AK et G.C: A7, beinsur le board apporte un "magnifique " et inutile 10.

G.C, m'avouera que c'est p-e pas un si bon move de sa part, ...
Plus tard, je lui demande comment il aurait jouée ma main. Selon lui, j'aurai du shove sur la relance du HJ. Je lui demande ensuite si comme moi il avait call, quel aurait été sa decision? Il me dit fold aussi.

Soit un pot de plus de 15k me passe sou le nez, ... Et puis? Plus rien! Jusqu'à la fin du day ou j'ouvre QQ en fin de parol, SB et BB complète, flop: 5c8c9: SB: DB en over bet, BB: tank et shove et je call, SB: 78, BB JcQc, turn: 10, river: K ... et c'est fini!


Aller, j'abrège! GL à tous les WP encore en course Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
BOPC déception ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOPC : Déception...
» Pierre à l'EPT du Portugal
» deception
» ITM au BOPC!!!!
» BOPC day 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: