Le forum a retrouvé une forme plus commune et plus agréable en terme de lecture.
C'était mon objectif de la semaine, et il est atteint.
Mon objectif de la semaine à venir est de travailler sur la ré-organisation du staff.
Staff duquel j'estime avant toute chose que Luanvi ne fait plus partie.
Avec son départ à l'étranger, il est évident qu'il ne fera plus rien pour WP, et qu'il n'a plus grand chose à faire dans le staff.
En dehors de moi restent 7 personnes (Marcus, Bobo, Jeeby, Bilbio, Hans, Billy et Pascal).
Je n'ai pas répondu à la proposition d'aller manger un bout tous ensemble, ou d'essayer une nouvelle fois de recadrer les choses, parce que je n'y crois plus.
Ce genre de réunion, c'est bon pour les clubs de 4ème provinciale. Pas pour un club qui se situe au top national.
Certains du staff m'ont déjà annoncé vouloir se retirer par manque de temps. Ils vont probablement l'annoncer dans les prochains jours.
Et c'est bien comme ça, ca la ré-organisation que je prône à l'heure actuelle est une diminution de l'effectif du staff.
Cette diminution est clairement dans l'intérêt de WP.
A mes yeux, une trop grosse équipe est compliquée à gérer, tant d'un point de vue des disponibilités que de la communication.
Mon but est de travailler avec des gens qui s'investissent vraiment et qui ne sont pas là juste pour donner un coup de main.
Ceci impliquera une grande disponibilité c'est certain, mais aussi un véritable esprit d'initiative.
Pour la reprise des activités de WP, un staff à 4 ou 5 sera bien suffisant.
Ceux qui se retirent ou qui quitterons le staff suite à la ré-organisation ne sont pas ou ne seront pas exclues.
Ce n'est pas leur manque d'intérêt ou de boulot qui est/sera sanctionné. C'est juste la ré-organisation qui le voudra ainsi.
Nouvelle organisation. 4 ou 5 postes ouverts. 4 ou 5 personnes retenues.
Je compte prendre toutes mes décisions d'ici mercredi. Aussi ceux qui souhaitent m'en parler en message privé peuvent le faire d'ici là.
Amicalement à tous,
Julien