Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation générale Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Présentation générale

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Présentation générale Empty
MessageSujet: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:15

La nouvelle bourse du poker

Avant propos

Une nouvelle bourse du poker? Tiens donc... Voilà que Becari fait du neuf avec de l'ancien.

Pas tout à fait.

Comme je l'ai laissé sous-entendre à plusieurs reprises, je suis entrain de monter un tout nouveau projet dont un des thèmes sera bien entendu le staking.

Beaucoup de choses sont déjà mises en place, mais il faudra encore probablement quelques semaines avant que le projet ne soit officiellement lancé (détails techniques, contraintes juridiques, etc).

Par ailleurs, et afin que le projet soit le plus optimal possible, les personnes avec qui je le monte et moi-même sommes désireuses de lancer une sorte de phase test, destinée à détecter les forces et les faiblesses de l'idée. Et comme WP sera grandement associé au projet, il me semblait logique de le lancer ici.

Présentation

Je ne vais bien entendu pas exposer l'intégralité du projet... Ce n'est pas le but.

Ici, je lance en phase test une petite partie de ce projet.

Cette partie consiste en l'ouverture d'un fond de placement mutualisé d'une valeur de 4.000€, à durée déterminée.

Ce fond de placement sera un peu comme une grosse bankroll mise à disposition des membres pour une durée allant de 8 à 10 semaines.

Il servira à financer des buy-ins live et des buy-ins online.

50% du fond seront mis en vente, et 50% seront investis par mes collaborateurs et moi-même, histoire de débuter avec une somme conséquente.

Les objectifs visés par ce projet sont multiples:

a) Faire gagner de l'argent aux investisseurs (basé sur un gros volume et de nombreux joueurs).
b) Permettre aux joueurs qui y participeront de diminuer le coût de leurs tournois.
c) Créer une émulation basée sur la solidarité, la participation au forum et aux rubriques stratégie, l'encouragement mutuel, etc.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter les sujets suivants:

-Les différents acteurs du projet
-Les règles générales

Si vous souhaitez investir dans le fond de placement, je vous invite à vous rendre sur le sujet suivant:

-Fond de placement

Pour devenir joueur du projet, il vous suffit de remplir le formulaire suivant:

-Formulaire d'inscription
Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale
Page 1 sur 1