Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bourse Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

bourse

2 participants
AuteurMessage
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

bourse Empty
MessageSujet: bourse   bourse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:54

sur ce post on mettra les idées concernant la bourse.

As tu (techniquement) la possibilité de créér un formulaire de demande comme pour les inscriptions au live ?

L'idée est de soumettre un questionnaire aux gens afin qu'il nous livre le max d'info sur eux et leurs perfs antérieurs afin de limiter nos recherches sur le sujet. Nous permettant ensuite de mettre le stacking sur le forum de manière standardisée.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:02

Voir autre post. Tu ne me laisses pas le temps de répondre... LOL

Le but ne serait pas de préparer les staking pour les gens... Mais de leur faciliter la tâche au maximum en mettant à disposition des formulaires tout préparés à copier coller / et à compléter (un peu comme le formulaire de présentation sur le forum, mais en plus élaboré).

Avec par exemple:

-staking débutant
-staking intermédiaire on-line (%tage moins élevé car peu de frais)
-staking intermédiaire live belgique (%tage intermédiaire)
-staking intermédiaire étranger (%tage plus élevé)
-idem pour joueur confirmé.

Les gens n'auraient qu'à choisir la formule, à compléter les chiffres, et à faire un petit calcul en fonction des montants. Dans chaque formulaire, tu peux expliquer ça en italique par exemple.

Si on veut faire les choses dans l'ordre, tu peux réfléchir à une structure de forum. Une fois que je la connais, je la crée en mode invisible pour les gens, et tu peux déjà travailler dedans, en créant les bons outils aux bons endroits (en reprenant des trucs comme le texte explicatif que j'avais réalisé à l'époque).

Qu'en penses tu?
bobo

bobo

Masculin

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:41

ok on en reparles mais début novembre un peu busy au boulot quelques échéances au 30 et 31 octobre à respecter.

si je te posais la question du formulaire c'était en fait dans une idée de créér un mini site stacking permettant via un questionnaire ciblé et progressif qui s'adapterait en fonction du profil de la personne d'automatiser toutes la réception des infos , mais cela est peu etre un peu compliqué et lourd a mettre en place.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:45

Citation :
si je te posais la question du formulaire c'était en fait dans une idée de créér un mini site stacking permettant via un questionnaire ciblé et progressif qui s'adapterait en fonction du profil de la personne d'automatiser toutes la réception des infos , mais cela est peu etre un peu compliqué et lourd a mettre en place.

Le souci c'est qu'avec l'ancien site ce ne sera plus possible... Il va être modifié en autre chose prochainement.

Il faudrait déjà voir si il est possible de créer des formulaires sur le forum.

Ok, pour début novembre.
bobo

bobo

Masculin

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:58

faudrait y reflechir, je pense qu'il y a moyen de "détourner" l'application jeux de role pour y parvenir faudrait qu'on y réfléchisse avec marcus. (qui peux nous lire d'ailleurs)

J'ai vu aussi que forum actif avait incorporer un truc de connection facebook, je l'ait pas encore utiliser, mais la chose pourrait peux etre booster les visites

il me reste un forum dont je suis fondateur pour un autre jeu qui est en léthargie, je pourrais éventuellement y faire quelques tests à ce niveau là mais la aussi début novembre
bobo

bobo

Masculin

bourse Empty
MessageSujet: Re: bourse   bourse Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:13

J'aime ton concept dont tu as parlé dans un de tes billets d' "entreprise" de poker,

je me sens plus à même d'ailleurs de le développer que le stacking ordinaire, car, ici, il s'agit de mettre en place un système de gestion rigide et rigoureux sans avoir à fouiller tous le net afin de retrouver le pédigré de chacun et une quirielle d'infos.

J'ai quelques idées sur le sujet et serait près à développer le produit avec toi. Voir même de le tester pour moi-même cela m'éviterais peux être de gamboler inutilement et de m'obliger à une rigueur de sélection de tournoi, que je n'ai pas actuellement.

bourse
Page 1 sur 1