Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La bourse des T$ -- W$ Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La bourse des T$ -- W$

Aller en bas 
+2
phildex
Becari
6 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La bourse des T$ -- W$ Empty
MessageSujet: La bourse des T$ -- W$   La bourse des T$ -- W$ Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:33

Bourse aux W$ / T$ de PokerStars

... l'endroit ou vous pouvez passer des annonces pour les vendre.



Postez simplement le montant à vendre ou à acheter, à quel prix et finalisez la transaction par MP.

Règles

   * pas d'annonce pour des sites de vente / achat de T$ / W$ : il en existe de nombreux, où l'achat ou la vente est immédiate, mais où les prix pratiqués sont plus bas qu'en vendant d'utilisateur à utilisateur.
   * Wallonie Poker ne peut être tenu pour responsable d'une éventuelle mauvaise transaction effectuée : à vous de fixer les bons prix en vous renseignant sur le prix du marché.

C'est quoi les W$?

Les W$ sont une sorte de compensation, quand vous vous désinscrivez des events pour lesquels vous vous êtes qualifiés par satellite sur PokerStars, ou que vous avez gagné un second ticket à un tournoi où vous êtes déjà inscrit(e). Cela fonctionne pour tous les WCOOP, WPT, WSOP et EPT.

C'est quoi les T$?

Les T$ sont la compensation de la désinscription de MTT pour lesquels vous avez gagné un ticket par satellite, ou lorsque vous gagnez un second ticket pour un tournoi ou vous êtes déjà inscrit(e). Ils peuvent être utilisés comme les W$, mais avec en plus tous les S&G et MTT sur PokerStars.

Les W$ et T$ apparaissent dans le cashier de PokerStars.

Exemples

   * Je fais un satellite a 109$ dans lequel je vais gagner des tickets à 800$ pour un SAT de qualification EPT. Je gagne ce ticket à 800$ : je suis donc automatiquement inscrit(e) dans le tournoi 800$.

     Si je me désinscris du tournoi à 800$, 800 W$ sont alors crédités sur mon compte.
     Je peux soit utiliser ces W$ pour faire d'autres SAT (mais uniquement EPT / WPT / WSOP...) soit les revendre.

   * Je fais un satellite à 11,70$ pour le Sunday Million. Je me qualifie, je suis donc inscrit(e) directement au Sunday Million.
     Si je me désinscris, je récupère 215 T$ qui peuvent être revendus ou utilisés comme des $ pour rentrer dans des MTT.

Comment transférer les W$ / T$ ?

Pokerstars a implementé un systeme intégré à son soft, permettant d'acheter et de vendre les W$ et les T$ (voir les screens ci dessous).
Il faut que l'acheteur ET le vendeur effectuent la transaction chacun de leur côté pour que la transaction se fasse, et elle est automatiquement faite par PS. Il n'y a donc pas possiblité de scam.

Quelle est la cote pour vendre des W$ / T$ ?

Généralement les W$ sont vendus pour 90% - 95%+ de leur valeur (pour 100 W$, vous récuperez 90$ - 95$+).
Cette cote est basée simplement sur l'offre et la demande ; la proximité d'events tels que WCOOP ou EPT peut faire monter les prix.
Les T$ sont vendus a 99-99.5% de leur valeur (100 T$ vendus 99-99.5$) : leur valeur est très proche des $.

Les deals et les prix peuvent aussi varier suivant la taille des blocs de W$ / T$ vendus : plus les blocs sont importants, plus les prix de vente pourront être élevés.

Comment vendre / acheter dans le logiciel PokerStars ?

La bourse des T$ -- W$ W4wb

La bourse des T$ -- W$ Sellw4uy

NB:

Wallonie Poker n'est pas intermédiaire ni dans la vente ni dans l'achat des T$/W$.

ce post-it permet simplement au membres de communiquer directement entre eux et d'éviter de polluer les autres topics du forum

*Article repris sur Club Poker.


Dernière édition par Becari le Mar 9 Aoû 2016 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

La bourse des T$ -- W$ Empty
MessageSujet: Echange de T$ en $ simple   La bourse des T$ -- W$ Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:33

Bonsoir à tous,

sur la room Pokerstars,je suis intéressé d'échanger mes T$ en $
J'ai gagné une qualif pour le sunday hier et je me suis désinscrit.

Je joue très rarement des MTT et Sng
Je joue plutôt en ce moment en cash game.

Si quelqu'un est intéressé; j'ai 215 T$ échangé pour 215$

L'échange peut se faire directement via pokerstars

Merci de me contacter
A très bientôt

Phil
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

La bourse des T$ -- W$ Empty
MessageSujet: Re: La bourse des T$ -- W$   La bourse des T$ -- W$ Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:47

pour te rendre service, je prends... je lance la transaction..ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

La bourse des T$ -- W$ Empty
MessageSujet: Re: La bourse des T$ -- W$   La bourse des T$ -- W$ Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:23

Ok, j'ai lancé... et t'ai adressé un MP
Merci pour le service Hans
Revenir en haut Aller en bas
slide056




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2013

La bourse des T$ -- W$ Empty
MessageSujet: Re: La bourse des T$ -- W$   La bourse des T$ -- W$ Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:51

Bonsoir membres amis de WP,

j'ai gagné un ticket 215$ pour un tournois Wcoop mais je ne me sens pas de faire un tournois de cet envergure^^, j'aimerais échanger 200 T$ afin de faire un petit retrait et laisser quelques $ pour du cash Very Happy 

merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

La bourse des T$ -- W$ Empty
MessageSujet: Re: La bourse des T$ -- W$   La bourse des T$ -- W$ Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 0:48

Je prends...
enfin, si tu arrives à obtenir des T$ ! Je ne pense pas que ça soit possible avec les tickets WCOOP
Revenir en haut Aller en bas
slide056




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2013

La bourse des T$ -- W$ Empty
MessageSujet: Re: La bourse des T$ -- W$   La bourse des T$ -- W$ Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 0:56

Si je les ai déjà :)j'ai fait 2-3 petits sit n go ^^
j'ai envoyé la demande

Merciiiii que ces T$ te portent chance pour la suite des Wcoop:)
Revenir en haut Aller en bas
UsoGotOwned

UsoGotOwned


Masculin
Nombre de messages : 71
Date de naissance : 05/01/1979
Age : 45
Localisation : OmahA BeacH
Date d'inscription : 25/04/2013

La bourse des T$ -- W$ Empty
MessageSujet: Re: La bourse des T$ -- W$   La bourse des T$ -- W$ Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:56

Quel est le taux habituellement ?
Quid des sites qui proposent ce genre de transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La bourse des T$ -- W$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse
» bourse et Fortis
» Bourse du poker
» Gagnez votre bourse d’étude au poker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: