Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finale PPT  Cannes - 5 mains et puis s'en va Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Finale PPT Cannes - 5 mains et puis s'en va

4 participants
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Finale PPT  Cannes - 5 mains et puis s'en va Empty
MessageSujet: Finale PPT Cannes - 5 mains et puis s'en va   Finale PPT  Cannes - 5 mains et puis s'en va Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:53

Hier comme prévu les organisateurs ont décidé d'arrêté la finale à 2 left ou 3 left si ça avait duré plus longtemps.

Je sais que ça fait mieux de faire la finale le dimanche, etc.

Mais je trouve ridicule de tout arrêter et les faire revenir à 2 alors que Vanessa Seblst à 75% des jetons.

Résultat et bien ils ont faire revenir tout le monde pour - de 10min, le temps de jouer 5 mains et Raphael Kroll s'envoyait en l'air préflop avec K6 contre QQ chez Vanessa qui prend les 1.3M puisqu'elle n'a pas dealé.
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal

Masculin
Date de naissance : 02/12/1958

MessageSujet: Re: Finale PPT Cannes - 5 mains et puis s'en va   Finale PPT  Cannes - 5 mains et puis s'en va Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:11

Ah, c'est fini! J'allais justement brancher le streaming !
jerozme

MessageSujet: Re: Finale PPT Cannes - 5 mains et puis s'en va   Finale PPT  Cannes - 5 mains et puis s'en va Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:35

J'ai branché le streaming a 15h05, ça commençait a 15h et j'ai vu la remise du chèque. Very Happy
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Finale PPT Cannes - 5 mains et puis s'en va   Finale PPT  Cannes - 5 mains et puis s'en va Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:11

on pourrait assister au meme phenomene ce soir au wsop,

Sinon, c'est lolesque comme situation, mais un reglement et les contraintes télévisuelles sont tels que si on décide de donner une journée entière pour le Heads up,

Lorsque l'écart est de 75-25 un double up rétabli les tapis, c'est la joie et la spécificité du HU ou rien n'est réellement acquis non plus.

Finale PPT Cannes - 5 mains et puis s'en va
Page 1 sur 1