phildex
Nombre de messages : 2091 Date de naissance : 30/01/1975 Age : 49 Localisation : Frameries Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Classements finaux: 2ème nuit des grinders Lun 15 Nov 2010 - 13:13 | |
| - Citation :
- phildex a écrit:
- nirvananight a écrit:
- phildex a écrit:
- Nous devrions réitérer cela tous les 6 mois
Car maintenant que j'y gouté à cette no life , attendre un an sera trop long rien ne t'empêche de grinder tout seul c'est claire qu'une nuit comme ça pour se mettre dans la peau des grindeur c'est marrant mais rien ne t'empêche de devenir un de ces grindeur c'est un peu comme une dégustation de bon vin, quand t'aime un vin, tu l'achètes et te b*** la gu**le avec comme un gr*s p**c C'est chose faite Nirva!!! Comme dit dans un post précdent, j'ai réitéré la nuit des grinder mais pendant le jour et ça me plait Juste améliorer la stratégie Pour le moment , je reste sur 4 tables à la fois Mais je compte bien entendu monter en volume Si vous avez des conseils, je suis preneur Actuellment , je reste sur mes 1,75$ qui me réussissent +35,20$ sur 74 sng joués ROI 27% Je vais dès 50$ de gain tenter quelques incursions en 3,4$ 18j turbo
- Citation :
- euh... t'es habitué au 18 joueurs ? car la stratégie diffère quelque peut des STT
si tu veux grinder je te conseil une discipline et de t'y tenir, tu y rencontrera les regs sur lesquels tu pourras adapter ta range etc... Oui je préfère les 18 joueurs plutot que les 9j. Pour adapter ma range , j'ai encore besoin de quelques sessions pour me permettre de retrouver les reg
- Citation :
- compte une BRM de minimum 50BI pour les STT je montrais à 60/65 BI pour les 18joueurs
Comme tu joues en turbo la variances est également plus importante, en conséquence, STT turbo 75 BI 18j. turbo 100BI
Ok j'en prends bonne note à partir de 30BI de gain, je compte juste tenter 1sng 18j à 3,40 sur 10 ssng joués
- Citation :
- pour ce qui est stratégie, n'hésite pas à prendre contact en MP sinon je poste cette nuit (pour vous... pour moi c'est le jour) un article dans la rubrique du forum adapté à propos du facteur bulle.
Je vais lire ça attentivement j'ai déjà lu dans un magazine ce facteur Mon problème surtout pour le moment se situe dans le middle du tournoi, quand j'arrive TF jusque Bulle Merci pour les p^récieux conseils SNG et grindage quand tu nous tiens | |
|
pierdon
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 13/07/1986 Age : 38 Localisation : Hoeilaart Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Classements finaux: 2ème nuit des grinders Mer 17 Nov 2010 - 14:30 | |
| Dommage que j'ai pas pu continuer cette nuit des grinders... J'étais pas mal parti... GG à tous les gagnants (et les autres bien sûr ) ! Next time | |
|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Classements finaux: 2ème nuit des grinders Mer 17 Nov 2010 - 22:11 | |
| - pierdon a écrit:
- Dommage que j'ai pas pu continuer cette nuit des grinders... J'étais pas mal parti...
GG à tous les gagnants (et les autres bien sûr ) !
Next time Ben oui. 21 joués avec 18% de ROI... Qu'est-ce qui s'est passé? | |
|
pierdon
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 13/07/1986 Age : 38 Localisation : Hoeilaart Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Classements finaux: 2ème nuit des grinders Jeu 18 Nov 2010 - 2:38 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- pierdon a écrit:
- Dommage que j'ai pas pu continuer cette nuit des grinders... J'étais pas mal parti...
GG à tous les gagnants (et les autres bien sûr ) !
Next time Ben oui. 21 joués avec 18% de ROI...
Qu'est-ce qui s'est passé? Yep... je l'avais dit dans le topic au moment même... j'ai eu un empêchement cette soirée/nuit là... J'ai donc su joué qu'une heure... Le ROI est pas dégueulasse vu que j'ai fait que des 9-man turbo... Mais ce n'est que parti remise... de moins je l'espère ! Sinon, why not un challenge du nombre de mains jouées en CG En tout cas VGG à toi d'avoir battu ton record... 327 Je dis joli ! GL | |
|