Rappel du premier message :
Grosse nouvelle
Celle-ci je l'écris en exclusivité sur WP en mode news flash avant d'écrire ce soir ou demain en plus détaillé sur mon blog.
Il y a 3 semaines, je vous avais dit avoir reçu une nouvelle qui m'avait fort excité.
Jusqu'à présent, j'ai du tenir ma langue (difficile)... parce que je voulais être certain de sa véracité.
Mais aujourd'hui, je peux la délier...
J'ai été contacté il y a 3 semaines par le manager de la room on-line Poker770, afin que je rejoigne pour une saison leur nouvelle Team Pro.
La Team précédente composée majoritairement de joueurs français a été démantelée en juillet dernier parce que 770 n'a pas souhaité demander de licence à l'ARJEL.
Ici, une nouvelle team européenne avec de nouveaux joueurs est entrain de voir le jour.
Et ... j'en fais partie (avec deux autres belges).
Du coup, il est plus que probable (j'attends la dernière confirmation) que je commencerai à représenter mes nouvelles couleurs dès l'EPT de Prague la semaine prochaine.
Un calendrier est déjà prévu pour les 4 prochains mois, où je pourrai prendre part à 4 Main Event d'EPT, avant d'aller jouer aux WSOP en juin prochain.
Il m'a fallut un temps de réflexion, parce qu'avec WP et ma société, j'ai déjà pas mal de boulot.
Ensuite, j'avais depuis quelques temps fait une croix sur toute tentative de devenir joueur professionnel.
Aussi cette surprise de taille a nécessité une analyse dont la réponse a été:
-pourquoi pas?
-c'est l'aboutissement d'un vieux rêve finalement.
-c'est une opportunité sur laquelle je ne peux passer, parce qu'avant qu'une pareille ne se représente...
Au final j'ai donc accepté, et en suis très heureux.
Let's go to EPT!!!!!!!!!!!!!!!!!