Salut les gars,
bon voiçi le bilan de ma longue journée 17 niveaux pour pouvoir revenir au day 2.
Je commence à 10 000 et après 40 minutes je me retrouve à 5075.
Voici la main :
je suis big blind (25 -50 )et j'ai
, pas de relance et je check.
flop
, je bet 250, je suis caller.
turn
, je bet 850 et suis caller
river
, je bet 2200 et suis caller, le vilain retour
sans commentaire !!! là je suis presque en tilt et je me dis que je vais mover...
2 mains plus tard, Big blind, j'ouvre
, il y avait eu une relance au cutt off et je call... Flop
, je bet all in et l'autre qui me couvre largement(17000) hésite et puis paie il a
.....mes valets tiennent et je double, je reviens à 11000....
un peu plus tard, je suis big blind et il n'y a pas de relance, 3 joueurs dans le coup et j'ouvre
, je check.
board
, je bet 40% du pot, un seul joueur call. Turn
je bet 40% du pot et suis caller river X, je check , il check, il a la dame mais avec le
et je passe à 17000.....
autre coup : je suis UTG +2 et j'ouvre
( une fishou hand !!!) je raise 2,5 fois la blind et suis caller par 2 joueurs small blind et big blind.....
Flop
, small blind bet 50 % du pot, là je parle avant mon tour et dis all in, le croupier me dit que le joueur avant moi à le droit de folder, il hésite et paie....la small blind fold en montrant les jack's..... la big blind à les Pockets Rockets et je le craque !!!!!
je monte à 32000 !!!!
Maintenant je me sens bien et je commence à comprendre la table, sauf qu'il y a un pakistanais qui joue super bien et qui est très dangereux, j'adopte la stratégie d'éviter les coups où il est dedans car j'ai difficile de le lire.....
niveau 7 : arrivée de 2 pros à ma table, ce sont les joueurs de boyle poker..... là ca va être dure dure...mais j'ai une image solide à la table et 2 bluffs passeront pour me faire monter un peu en jetons....où plutôt survivre
La table se casse, un peu soulagé mais bon j'arrive à une table où il y a aussi un autre pro..... ( vous me dire c'est tout de même 1 en moins ...)
2 mains après mon arrivée à table , j'ai
et relance en position UTG +3, je suis caller par la big blind...
flop
, je bet et le vilain me reviens dessus.....je fold en lui montrant ( pour me refaire une image)
7 mains plus tard, je suis big blind (1000-2000) et ouvre
, je relance 4600 et suis caller par UTG +4.
flop :
, je bet 6000, il call, turn
, je bet 9800, il call, river
, je bet 12000, il fold et je suis à 58000....
là surviens le désert de la journée et je passe 3 niveaux à ne faire que folder...
le temps me paraît interminable et je commence à être fatigué, cela fait déjà 8 heures de jeu....
autre main : je suis big blind et j'ai
, UTG me raise à 11000, tout le monde fold et je fais all in 43000, après réflexion, il fold en me montrant
survient la main qui m'assure le day 2...
je suis UTG +2 et j'ouvre
, les blinds sont à 2000 - 4000 avec Anté 200, je bed 12000....
UTG +4 m'envoie 25000 dans ma bête gueule !!!
tout le monde fold et je réfléchi un bref instant....Je me dis c'est maintenant ou jamais..... et je lui fais all in 58000......
Il réfléchi au moins 5 minutes, là je me dis que je suis bien car s'il avait eu les rois ou les AS il aurait fais un instant call.....
finalement il fold et je lui dis : je sais que tu as les valets, il me les montre et je lui montre mes jolies demoiselles......
Fishou est à présent à 101000 !!!!
2 niveaux suivront pendant lesquels je vais me faire sucer un peu par içi par là car je vois pas grand chose et je descend à cause de ces antés de 200
j'ai 72000 jetons et le croupier annonce qu'il reste 3 mais et puis on est au day 2.
Avant dernière main,j'ouvre
en grande blinde et tout le monde joue surper serré à part le pro qui attaque pour encore prendre des jetons.
Ce pro me relance à 12000 blind à 2000 - 4000 et je lui fais immédiatement all in, il se couche et je passe à 89000.....
et me voilà en day 2
en espérant que le day 2 sera aussi bien que le 1...
A bientôt
Fishou