| Kwet80: Compte Pokerstars piraté | |
|
+10TiTi_PoKEr JPDB los0078 mutt_mark bubutos ronaltinhooo giaz bobo jeeby2 Kwet80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kwet80
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 28/05/1980 Age : 44 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mar 21 Déc 2010 - 20:08 | |
| Bonjour, j'ai reçu ce mail de PokerStars la semaine passée:
Hello Sébastien, We hope this email finds you well. It has come to our attention that you recently accessed your account and changed your password from a new location and deposited EUR 300.00 with MASTERCARD #5***********0366. Can you please confirm where are you accessing your account from and if you are the owner of this card? Pending to your reply we have suspended your account. Thank you for your cooperation in this matter. Regards, PokerStars Security Team
Ma réponse:
Thanks for your e-mail. > >I'm quite worried about these informations. It seems that someone else has accessed my account. I never try to access my account from another location. I never tried to modify my password, I haven't recently tried to make a deposit and the mastercard listed below is not mine. So it seems there is a big problem! Please let me know how we can find a solution? > >Thanks in advance. >Best regards.
Re-réponse de Pokerstars:
Hello Sébastien, We have conducted a full investigation into your account. It appears that whoever accessed your account also had access to your registered email account. We have determined that a password reset was requested for your account using the "forgot password" feature. A temporary password was sent to your email address and this password was used to log in to your account and play with the funds. The funds were lost and in this case, it is not possible take further action. We would like to take this opportunity to advise you of PokerStars Terms of Service regarding your responsibility as an account owner. As stated in section 10.2 and 10.3 under "Security and Your Account"
10.2. The User agrees that he/she is solely responsible for all use of the Service under his/her Login Credentials and that he/she shall not disclose the Login Credentials to any person whatsoever. 10.3. The User is obliged to keep his/her Login Credentials secret and confidential at all times and to take all efforts to protect their secrecy and confidentiality. Any unauthorized use of the Login Credentials shall be the sole responsibility of the User and be deemed as his/her use. Any liability therefrom shall be that of the User. To conclude this matter, we would like to advise you that PokerStars will not be liable for funds lost on your PokerStars account. PokerStars will not be held liable for any losses as a result of insufficient security measures to ensure that your personal details remain secured. You may wish to visit the following link which offers suggestions on keeping your password secure: http://www.pokerstars.com/poker/room/features/security/passwords/ To help protect your account in future, we will issue you with a PokerStars PIN. A PokerStars PIN is a 6 digit number that is used in addition to your password. Once a PokerStars PIN is set for your account, you will be required to enter your PokerStars PIN via a dynamic virtual keypad, every time you login. The use of PokerStars PIN enhances account security by providing an additional validation number, which would prevent you from being exposed to certain types of ‘phishing’ and “social engineering” scams. The PokerStars PIN feature is used in conjunction with a dynamic virtual keypad. This feature protects you from some malicious ‘Spy Ware’ and ‘Trojan Programs’ designed to capture your keystrokes when you login from unsecure or public computers. Additionally, we now offer RSA tokens to players wishing to enhance the security of their accounts. The RSA Security Token is a small device that helps to prevent unauthorized access to your PokerStars account by requiring 'two-factor authentication'. 'Two-factor authentication' is based on something you know (a password and PIN) and something you have (a RSA Security Token). This will provide a much stronger level of authentication than just your passwords. The RSA Security Token has a number displayed that changes every 60 seconds. With the RSA Security Token enabled on your account, you will need to enter that number when logging-in to your PokerStars account. More information about the RSA Security Token is available on our website at: http://www.pokerstars.com/poker/room/features/security/token/ Should you wish to order a RSA token, you can do so through the PokerStars VIP Store (once your account is reopened), from the PokerStars Lobby screen, select: 'Account -> Login Security Settings... -> Order RSA Security Token...' In order to reinstate your account with a new password and PokerStars PIN, we would like to ask you that you please provide us with a clear copy of your driver's license or other government issued photo ID (front and back). Please scan or make a digital photo of your ID and send to security@pokerstars.com, or fax to: PokerStars Attn: Security Fax: 1-800-631-9050 - Toll free for US & Canada 00800 765 37782 - UK & Italy +44 1624 630899 - International ** Write your username on all the pages if sending by fax. | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mar 21 Déc 2010 - 20:31 | |
| Et?
Quelle est ta question? | |
|
| |
Kwet80
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 28/05/1980 Age : 44 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mar 21 Déc 2010 - 20:35 | |
| Ouhh Jebby! Tu as déjà répondu. J'étais en train de la rédiger la question la voici (vu la longueur du post, j'ai pensé la séparer en deux):
Je trouve ça un peu violent comme démarche. Ils remarquent immédiatement qu'il y a un problème lors la connexion avec le nouveau mot de passe et quand le compte est bloqué, non seulement tous les fonds ont été perdu mais en plus une demande de dépôt de 300$ est faite avec une carte de crédit!!! C'est un peu louche non? Et puis, s'il y a une demande de dépôt avec une carte de crédit, on doit pouvoir retrouver le gars, non? le piratage de mon compte hotmail je l'ai remarqué effectivement après leur premier mail. Dans la rubrique "messages envoyés" se trouvent des dizaines de mails envoyés à des personnes inconnues et je ne sais pas qui les a envoyés. Par contre pas de trace de réception du mail de Pokerstars donnant le mot de passe temporaire! louche aussi tout ça! Seule bonne nouvelle: j'ai immédiatement modifié mon mot de passe hotmail et depuis aucun mail ne part "tout seul" de ma boîte. Je ne me sens quand même pas en sécurité.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour voir s'il y a des solutions 1) pour vérifier la sécurité de mon ordi 2) protéger ma bankroll sur les autres rooms 3) négocier avec PokerStars pour retrouver mes fonds (je vous rassure il n'y avait qu'une cinquantaine de $ ce n'est donc peut-être pas ma priorité 4) Est-ce que je dois réouvrir mon ancien compte ou recréer un nouveaux compte? Cela m'arrangerait bien comme ça je pourrais l'affilier à un site qui propose des avantages divers comme PokerStrategy par exemple.
Un grand merci à ceux qui auront le courage de lire mon message jusqu'au bout et me répondre. A bientôt. | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mar 21 Déc 2010 - 20:43 | |
| 1) Un bon antivirus 2) Je n'ai jamais eu à le faire mais prendre l'habitude de changer tes mots de passe de temps en temps et éviter des trucs trop con. Ne pas garder tes mots de passe dans ta boite mail. 3) Il n'y a pas grand chose à négocier, ils t'ont demandé si tu avais voulu cash in, tu as dit non, donc maintenant ton compte est sur la liste piraté et ils enquêtent. Tu peux juste leur demander où ça en est et comment ca va évoluer. 4) Ne crée pas de nouveau compte, tu risques encore plus de problèmes avec PS. PS: PokerStars ne travaille pas avec des sites d'affiliation et n'offre aucun rakeback via aucun site. Conclusion, Sécurise ton ordi, changes tes mots de passe et fais le suivi avec PS pour voir comment les choses évolues. Maintenant je trouve ça bizarre de pirater ton compte pour faire un cash in | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mar 21 Déc 2010 - 22:01 | |
| le cash in sur un compte piraté est logique
tu cash in avec une carte volée/piratée.
tu joues contre un "ami" qui te plumes et paf l argent est transfere a la bonne personne.
LEs comptes hotmail font l'objet de nombreux "fishing" NE JAMAIS INTRODUIRE LE LOG IN ET LE PASSWORD Hotmail sur un autre site que Microsoft où alors sur des sites connus (pour récupérer des liste d'adresses genre facebook ou autre mais avec la plus grande prudence).
Pour ta meilleure sécurité sur PS je changerais l'adresse mail vers quelque chose de plus sur. Et je changerais aussi tous les mots de passe des sites où tu utilise le meme mot de passe.
Pour rappel, ne jamais utilisé le même mot de passe sur deux sites différents, ne jamais laissé une liste de mot de passe en clair sur le pc dans un fichier ou un mail. | |
|
| |
giaz
Nombre de messages : 338 Date de naissance : 11/08/1984 Age : 40 Localisation : chatelet Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mar 21 Déc 2010 - 23:30 | |
| en parlant de piratage je recois tjs un mail ds lequel je n ose repondre,soit disnat de hotmail,qui me demande de renvoyer mon mot de passe etc afin que mon compte ne soit pas supprimé afin d eviter les comptes dormant est ce reel? | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mar 21 Déc 2010 - 23:33 | |
| - giaz a écrit:
- en parlant de piratage je recois tjs un mail ds lequel je n ose repondre,soit disnat de hotmail,qui me demande de renvoyer mon mot de passe etc afin que mon compte ne soit pas supprimé afin d eviter les comptes dormant
est ce reel? ca pue si tu lit regulierement tes mails et si tu te connectes sur msn tu dors pas donc mefiance | |
|
| |
giaz
Nombre de messages : 338 Date de naissance : 11/08/1984 Age : 40 Localisation : chatelet Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mar 21 Déc 2010 - 23:50 | |
| c est ce qu il me semblait surtout qu il est actif depuis 10 ans....j ai donc zappé ce message ;-) | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 22 Déc 2010 - 0:20 | |
| - giaz a écrit:
- en parlant de piratage je recois tjs un mail ds lequel je n ose repondre,soit disnat de hotmail,qui me demande de renvoyer mon mot de passe etc afin que mon compte ne soit pas supprimé afin d eviter les comptes dormant
est ce reel? Exemple typique de fraude.. | |
|
| |
Kwet80
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 22 Déc 2010 - 1:52 | |
| OK merci pour vos réponses.
J'utilise Avast (version gratuite) comme anti virus. Il se met à jour automatiquement. J'ai fait un scan complet, il n'a rein trouvé. Je suppose que cela suffit comme protection anti-virus.
J'ai changé tout les mots de passes de mes différents comptes (enfin pas encore ceux où il n'y pas d'argent en jeu comme bestkicker, youtube,...).
Je vais perdre l'habitude d'utiliser le même mot de passe pour tous mes comptes. Après tout les pirates informatiques ne vont pas venir physiquement dans ma maison trouver une feuille de papier où je note mes mots de passe. Je vais aussi imprimer les mails de notification des mots de passe des divers sites où je suis inscris et effacer les mails de ma boite de récpetion.
J'avais pas compris non plus l'intérêt de faire un cash in sur mon compte piraté. Maintenant, si c'est pour refiler l'argent à un pot, il a du jouer en heads-up. Je demanderais bien à Pokerstars d'analyser les adversaires qu'il a affronté. Vous pensez que c'est possible?
Utiliser une autre adresse mail, je suis pour mais quel site me proposez vous? je n'ai jamais utilisé qu'hotmail (hormis mon adresse professionnelle mais celle-là c'est hors de question).
J'ai envoyé un mail à hotmail aussi pour voir s'ils peuvent essayer de trouver une anomalie dans mon compte. J'ai aussi remarqué que la liste des messages supprimés a été effacée. C'est donc normal que je n'ai pas la trace du mail envoyé par Pokerstars pour donner le mot de passe temporaire.
Bon là je vais dormir et demain je prépare un mail pour demander des précisions à PokerStars.
Bye
| |
|
| |
bubutos
Nombre de messages : 223 Date de naissance : 11/09/1969 Age : 55 Localisation : Mont-Saint-Guibert Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 22 Déc 2010 - 10:12 | |
| Même réponse que tout le monde: il faut sécuriser ton ordi: un bon anti-virus (rien à faire, un payant comme Mc Afee doit certainement être plus efficace que ton gratuit !) et puis être prudent avec les mots de passe: ne jamais les donner, faire attention au fishing ou à tout mail 'inconnu' ou 'bizarre'...
Sinon, concernant ton idée de t'inscrire via un site comme pokerstrategy, c'est aussi une bonne idée. je suis membre de pokerstrategy et ils offrent bcp de bonus et de rakeback ! Va voir leur site ! Si tu as des questions, je peux t'aider ! (Et par hasard, si tu t'inscris, tu peux me choisir comme 'parrain' (bubutos), ça ne te coûte rien et moi, je peux gagner qqs $ si tu joues vraiment !).
Bon courage | |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 22 Déc 2010 - 10:37 | |
| pour ps il y a deux choses à demander tu recevras d office.
un l'audit de ton compte "playing history audit" pour les derniers mois en format xl (plus facile pour travailler dessus) (la tu verras tout ce que tu as (ou un autre joué) et l'envoi de tes x milliers de denières mains. SI ton compte est bloqué évidemment ce sera plus compliqué.
essaye gmail.com très complet et offrant un gros volume de stockage | |
|
| |
mutt_mark
Nombre de messages : 2002 Date de naissance : 13/09/1947 Age : 77 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 22 Déc 2010 - 14:13 | |
| - bubutos a écrit:
- ...un bon anti-virus (rien à faire, un payant comme Mc Afee doit certainement être plus efficace que ton gratuit !)...
Mc Afee est surement très bon mais j'utilise le même anti-virus, gratuit, depuis mai 2004, AVG : -mis à jour automatiquement tous les jours, -aucun problème, -de temps en temps, un message d'alerte pour un virus, vite mis hors service. JM | |
|
| |
los0078
Nombre de messages : 171 Date de naissance : 20/05/1978 Age : 46 Localisation : Bois-de-Villers Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 22 Déc 2010 - 23:59 | |
| Pour moi un anti-virus gratuit ne vaut jamais un anti-virus payant. Normal non? Perso j'utilise Bit Defender et quand je vois le nombre de fois où il m'a sauvé, mes 30 ou 40€ annuel sont bien investis. Tout le monde veut tout gratuit sur le net mais il y a un moment ou il faut ouvrir le portefeuille... Il y a quelques semaines, le laptop de ma compagne ramait à mort. Je le checke mais tjs aussi lent. J'ai lancé l'analyse complète avec Bit Defender et après une heure il m'avait trouvé quelques truc infectés. Résultat Mme a retrouvé une machine qui fonctionne. | |
|
| |
Kwet80
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Jeu 23 Déc 2010 - 10:47 | |
| De nouveau un grand merci pour votre aide. Quand j'ai installé Avast, c'était l'anti-virus qui recueillait le plus d'avis favorable par mes amis qui s'y connaissent un peu en informatique. Mc Afee, c'est l'antivirus qui était imposé à mon boulot. J'ai eu des problèmes avec (des chevaux de troies). Est-ce vraiment meilleur? Je viens de voir que mon acces à mon portail universitaire m'autorise à télécharger l'antivirus suivant sur mon ordi personnel (s'il sert en partie à mon boulot ce qui est le cas): Sophos Antivirus pour Windows 2000-XP-Vista-Seven Quelqu'un sait ce que ça vaut? Sinon je peux upgrader Avast pour 30€ par an pour obtenir ceci: Je suis assez tenté par cette solution? Des avis contraires? | |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Jeu 23 Déc 2010 - 11:08 | |
| les antivirus évolue en permanence les stars d'hier sont devenus des hasbeen après quelques années.
Avasti est un des meilleurs antivirus gratuit (rapport qualité/ressources utilisées), j'ignore la valeur de la version payante.
le petit qui monte pour le moment est NOD32
les stars habituelles sont toujours des valeurs sures Norton, bit defender, karparsky, Mc Afee.
Surtout vérifier que vous utilisez qu'un seul antivirus à la fois, il ne sert à rien dans utiliser deux à la fois, les interférences sont plus nuisibles que le gain apportés par la double protection.
vérifiez également les programmes spécifiques à certaines parties des problèmes genres anti malware adware phising etc... ils peuvent parfois influencés négativement votre antivirus
enfin lisez les forums et sites de magazine informatique, ils vous donneront des pistes et comparatifs (attention certains sites, ont des résultats fortement influencés par certaine marques à vous de détecter les sites "commerciaux".
Pour comparer un organisme comme "test achats" n'est pas nécessairement une références absolues, ayant signés de nombreux accords avec des entreprises pour "offrir" des avantages à leurs membres, ils y ont a mes yeux perdus en crédibilité.
Pour oser une autre comparaison enfiler deux capotes ne vous protégera pas deux fois plus des "accidents" éventuels au contraire. | |
|
| |
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Jeu 23 Déc 2010 - 12:21 | |
| depuis que j'ai BULLGARD ... plus le moindre problème ! | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Ven 24 Déc 2010 - 10:35 | |
| - bobo a écrit:
Avasti est un des meilleurs antivirus gratuit (rapport qualité/ressources utilisées), j'ignore la valeur de la version payante. Surtout vérifier que vous utilisez qu'un seul antivirus à la fois, il ne sert à rien dans utiliser deux à la fois, les interférences sont plus nuisibles que le gain apportés par la double protection.
Tout à fait exact. C'est le coup classique avec les boîtes mails en ligne telles que hotmail, live, yahoo, ..... Vos pc ne risquent rien, ce sont "simplement" des hackages de pass des comptes en ligne. Il fut un temps ou je "m'amusais" à faire cela (quand j'étais jeune et con). Maintenant, on trouve carrément des soft online pour le faire automatiquement .... Vive l'informatique | |
|
| |
Kwet80
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mar 4 Jan 2011 - 23:00 | |
| Voici quelques nouvelles sur mon compte piraté:
J'ai envoyé un mail le 25/12 à Pokerstars pour leur fournir les documents qu'ils me demandaient (copie carte d'identité et preuve de résidence). J'en ai profité pour leur demander les "hand history" jouée par le pirate. J'ai aussi demandé si en réouvrant mon compte (ou créant un nouveau) c'était possible de l'affilier à Pokerstrategy. Non pas pour gagner du rakeback (c'est impossible avec Pokerstars en dehors des programmes VIP) mais bien pour avoir accès aux articles et videos de Pokerstrategy.com.
En fait, j'ai ouvert un compte fulltilt affilié à Pokerstrategy pour avoir accès à leur contenu qui est vraiment très bon je trouve. J'ai expliqué que c'était indispensable pour moi d'avoir acces à Pokerstrategy pour améliorer mon jeu et que donc je jouerais sur fulltilt si je ne peux pas affilié Pokerstars à PokerStrategy. Je ne crois pas qu'ils accepteront mais bon ça ne coûte rien d'essayer!
Ensuite silence radio de Pokerstars pendant 8 jours avant de me répondre ceci:
Bonjour Sébastien, Salutations de PokerStars. Merci d'avoir d'avoir envoyé les documents demandés. Dès que nous aurons terminer l'enquête relative à l’activité non autorisée sur votre compte, nous vous contacterons pour vous informer des résultats de notre enquête. Merci pour votre coopération dans cette affaire. Cordialement,
J'ai bien peur que cela ne dure encore longtemps!!! | |
|
| |
Kwet80
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 5 Jan 2011 - 0:25 | |
| Pour la sécurité de mon ordi, j'ai fais venir un pot spécialiste en informatique. Nous avons opté pour l'antivirus NOD32. Il a trouvé 4 chevaux de troie sur l'ordi. Donc effectivement, il fonctionne mieux que Avast (version gratuite).
Pour ce qui est du Firewall, mon pot a déconseillé celui associé à NOD32. Il a installé Outpost qui selon lui est incontestablement le meilleur actuellement. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il bosse ce firewall! Le premier jour, il me bloquait tous les logiciels qui utilisent une connexion internet. Par exemple, au lancement de PokerTracker, Outpost a affiché 4 ou 5 messages pour me demander d'autorsier des actions pour modifier la mémoire du système, se connecter à internet, télécharger des fichiers, etc...
Maintenant, ça va, il s'est habitué aux logiciels que j'utilise régulièrement. Il continue de signaler les pop up, et affiche des avertissements sur des sites douteux. En tout cas je me sens beaucoup plus en sécurité.
J'ai aussi créer une nouvelle adresse e-mail gmail que j'utiliserai uniquement pour les contacts avec des comptes internet où il y a de l'argent et où on peut faire des achats (rooms de poker, moneybookers, amazon, etc...).
Enfin, j'ai changé tous mes mots de passe et créé un différent pour chaque login.
Cette fois je crois avoir fait le maximum pour la sécurité. Je vais pouvoir me reconcentrer sur le poker proprement dit. | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 5 Jan 2011 - 10:38 | |
| salut kwet, nod32 prend t il beaucoup de place ? moi j'ai norton mais il est trop gourmand et comme mon abonnement se fini d'ici peu, je recherche donc un A.V ! j'ai vu un reportage qui mettait en évidence les defauts des plus connus et tous ont des points faibles d'ailleurs ils se font tous contourner entre 17 mn et 2h oo max je crois ! mais nod32 n'en faisait pas parti de cette sélection ! | |
|
| |
efpe
Nombre de messages : 1708 Date de naissance : 19/02/1970 Age : 54 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 5 Jan 2011 - 11:00 | |
| Hello Pour sécuriser ton compte poker stars, il y a deux autres moyens : le code PIn et le code RSA. J'ai opté pour ce dernier. plus d'infos : - Citation :
- # Comment puis-je optimiser la sécurité de mon compte ?
# Nous proposons actuellement un Code PIN PokerStars (autrefois appelé Identifiant de Sécurité) que vous pouvez installer sur votre compte. Le Code PIN PokerStars est identique au clavier numérique utilisé par certaines banques où il faut cliquer sur l’écran.
Pour plus d’information sur le Code PIN PokerStars, rendez-vous sur cette page : http://www.pokerstars.com/fr/poker/room/features/security/pin/
De plus, vous pouvez commander un Token de Sécurité RSA dans la Boutique VIP de PokerStars. Le Token de Sécurité RSA vous aidera à lutter contre les « keyloggers » (enregistreurs de frappe) en imposant à toute personne s'identifiant sur votre compte de posséder le token de sécurité RSA, ce qui permet d'optimiser la sécurité de votre compte grâce à un système de double identification (mot de passe et token). Quelque chose que vous connaissez (votre mot de passe) et quelque chose que vous possédez (votre token).
Pour plus d’information sur le Token de Sécurité RSA, rendez-vous sur cette page : http://www.pokerstars.com/fr/poker/room/features/security/token/ | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 5 Jan 2011 - 11:13 | |
| et le one time password sheet à 500FPP? | |
|
| |
Kwet80
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 5 Jan 2011 - 11:20 | |
| Bonjour 1bo7,
Espace pris sur le disque dur: 50 Mo (pour ESET NOD32 Antivirus 4, l'anti-virus seul sans firewall, ce n'est donc pas la version complète ESET Smart Security). Est-cela que tu veux savoir?
Ou s'il fait ramer ton ordi quand il tourne? De ce point de vue je ne constate pas de différence avec Avast que j'avais avant. Je dirais même que NOD est plutôt discret. Une petite fenêtre s'affiche en bas à droite pendant quelques secondes lorsque la base de signature de virus s'est mise à jour. Rien de plus pour l'instant mais je ne l'ai installé que depuis une semaine. Mon avis n'est donc pas encore très représentatif. | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Kwet80: Compte Pokerstars piraté Mer 5 Jan 2011 - 11:25 | |
| oui c'est bien cela merci l'ami Kwet | |
|
| |
| Kwet80: Compte Pokerstars piraté | |
|