Rappel du premier message :Dans ce thread je vous tiendrai au courant de mon parcours en CG.
Comme dit dans mes résolutions pour 2011 je vais tenter de jouer 100k mains et de ne pas perdre d'argent
Non plus sincèrement, dans l'avenir, j'aimerais être un joueur accomplis en CG et pouvoir grinder profitablement les NL100 et plus...
On peut dire tout ce qu'on veut, mais l'argent se trouve bien CG et non en tournoi. Lorsqu'on regarde les plus grosses parties de CG qui mettent en jeux plusieurs fois les BI des plus gros tournois internationaux et qu'après une semaine on peut gagner/perdre jusqu'à 5M$... aucun doute que le main event des WSOP ne joue plus dans la même cours !
Pour party Poker, par contre, je pense que ça n'est pas suffisamment intéressant de se disperser à ce point, je vais donc m'en tenir à PokerSatrs... pour l'instant !
Concrètement, comment je vais faire...
D'abord je vais me replonger dans les articles stratégique de pokerstrategy, car ça reste quand même un must dans le domaine du poker... On relis les articles basique, bronze et argent et les gold, ça viendra plus tard.
Je tenterai de faire une session par semaine en multitablant 4 tables pour ne pas trop être tenté de faire des move bizard qui risquerait de me coûter trop cher.
Je débuterai sur la NL10 avant d'attaquer les limites suppérieur. Mieux vaut faire ses armes à moindre coûts
Concernant mon plan de route (BR management, BB/100hands minimum, strategy, HUD display), je vous donnerai ça plus tard à la suite de cet article.