Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel con que je suis.... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

quel con que je suis....

AuteurMessage
CrazyJoker

CrazyJoker

Masculin

quel con que je suis.... Empty
MessageSujet: quel con que je suis....   quel con que je suis.... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:27

j'ai 30k et je viens de me faire deplacer,je regarde un peu le nombre des chips des autres et je vois qu'ils ont tous moins de 1k lol! (moyen 5k)

Donc je decide de faire all in avec quel con que je suis.... 168705 quel con que je suis.... 592672 mais oupsss... affraid il y a un joueur qui me colle pale il viens d'ou' celui la????? Suspect ....

et me voila dehors quel con que je suis.... 922225 (il avait quel con que je suis.... 671715 quel con que je suis.... 362531 )

Ca vous ai deja arrivé ce genre de truc???

Comme je suis con rabbit

ps: en meme temps je regardait une serie télé.... lol!
Revenir en haut Aller en bas

quel con que je suis....
Page 1 sur 1