J'ai un led et un TFT (pc de bureau) de la même marque et je trouve le TFT beaucoup plus précis dans les pixels.
Quand on multitable 12 tables par écrans, c'est important.
Il faut faire aussi attention à la résolution possible de l'écran. Avec mon TFT, il accept de mettre 3 rangées de tables sur la hauteur mais pas sur le LED car il manque de la place (format différent plus pour les films)
Sinon pour la machine, il n'y a pas de marques qui vaut mieux qu'une autre pour les performances (le SAV c'est autre chose). Il faut prendre une machine avec un disque dur très rapide (les SDD c'est le top) et un bon CPU/BUS (rapide je veux dire). Tout ça pour la base de données du tracker et le tracker lui-même.
Pour la carte graphique, il ne faut rien d'exceptionnel, un carte pour le bureau est suffisante car y'a pas de 3D etc... comme pour les jeux.
Après c'est une question perso, Martom joue 18 tables sur son portables (je suppose empilées) et moi c'est 12 tables par écran. En fait, j'en joue 12 sur un écran et l'autre écran pour le net, TableNinja, Le Lobby etc...