Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:18

jarrod6 a écrit:
oliemma a écrit:
fantomashs a écrit:
oliemma a écrit:
fantomashs a écrit:
Rentré a 5H30 du carré dur dur ...

Voir le match au guillemin avec les potes ( 40 ene ) et finir dans le carré

Dommage qu il y a eu un standard a deux visage cette année

quel equipe en coupe d europe

Tu as retrouvé ton appareil photo ... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Lol

OUfti comment tu sais ca toi oli ..Le racketteur a bien ramasser ca oui .Et moi perdu mon Apn dur dur ...Mais comment a tu su ?? Ca m intrigue ..


Tu as été " raketté" ...et tu as sévi ....j'ai entendu dire ..... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_biggrin

Et hier ...T'as pas vu le match ....sans ta carte ..... lol!


Bien vu Jarrod ....

Un indice ...Une petite abeille ...... Very Happy
qui porte le nom de Maya Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:20

je connais l'animal j'ai travailler avec lui pendant 6 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:46

jarrod6 a écrit:
je connais l'animal j'ai travailler avec lui pendant 6 ans Smile

Ah oui ...ou ça ?

Je lui remettrais ton bonjour ....

Quel est ton mon ? a mon avis il ne connait pas Jarrod ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:11

oliemma a écrit:
jarrod6 a écrit:
je connais l'animal j'ai travailler avec lui pendant 6 ans Smile

Ah oui ...ou ça ?

Je lui remettrais ton bonjour ....

Quel est ton mon ? a mon avis il ne connait pas Jarrod ! Very Happy

a l'abbatoir chez derwa,dis lui yannick,éffectivement il connait pas jarrod lol
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:23

jarrod6 a écrit:
oliemma a écrit:
jarrod6 a écrit:
je connais l'animal j'ai travailler avec lui pendant 6 ans Smile

Ah oui ...ou ça ?

Je lui remettrais ton bonjour ....

Quel est ton mon ? a mon avis il ne connait pas Jarrod ! Very Happy

a l'abbatoir chez derwa,dis lui yannick,éffectivement il connait pas jarrod lol


Ah c'est toi Yannick ....Il m'avait parlé de toi ....Je lui remettrais ton bonjour ....


A plus .....
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:30

C'est quoi cette histoire de racket?
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:35

jerozme a écrit:
C'est quoi cette histoire de racket?

Demande à Fanto ....Crois tu sincèrement que quelqu'un pourrait le raketter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:36

Justement c'est ça qui m'intriguait, ce pauvre petit bout de chou sans défense...


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:36

gl pour hambourg les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:38

bon tirage, même pour les demis, faut y croire, les grosses pointures sont dans l'autre carré.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:44

alcatras a écrit:
bon tirage, même pour les demis, faut y croire, les grosses pointures sont dans l'autre carré.

C'est une évidence , ce tirage est bon même si Anderlecht a perdu , on peut gagner et derrière aussi , une finale serait Extraordinaire mais ne rêvons pas trop vite ,prenons match par match et après on verra ,disons que l'on a l'équipe pour faire un truc.
Ce qui est sur , c'est que nos "stars" vont jouer à fond là au moins.C'est a se demander si il ne vaudrait pas mieux rater les P1 , hein , qu'est ce que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:08

faut voir la maniere qu'on a perdu Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_evil dommage on est pas passé sinon sa aurrai eté un quart de final anderelecht /standard lol
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:24

rsca03 a écrit:
faut voir la maniere qu'on a perdu Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_evil dommage on est pas passé sinon sa aurrai eté un quart de final anderelecht /standard lol

C vrai , c con on était sur d'être en 1/2 !!
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:28

ramstein007 a écrit:
rsca03 a écrit:
faut voir la maniere qu'on a perdu Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_evil dommage on est pas passé sinon sa aurrai eté un quart de final anderelecht /standard lol

C vrai , c con on était sur d'être en 1/2 !!

sur un club belge ou vous??
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:06

oliemma a écrit:
jerozme a écrit:
C'est quoi cette histoire de racket?

Demande à Fanto ....Crois tu sincèrement que quelqu'un pourrait le raketter !!!!!

Non ce qui c est passer ces que 3 jeunes de 16 ans ce fesais raketter par
une mec d une 30 ene d annee devant le quick des guillemin vers 2H du mat
mais je passais par la ..
Je lui a distribué une salade de phalange et les 3 jeunes m ont serré la main merci monsieur merci monsieur Mdr !!!!!!
Et moi entrain de leur dire mais vous etes 3 fallais lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:07

bien joué Fanto Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:14

fantomashs a écrit:
oliemma a écrit:
jerozme a écrit:
C'est quoi cette histoire de racket?

Demande à Fanto ....Crois tu sincèrement que quelqu'un pourrait le raketter !!!!!

Non ce qui c est passer ces que 3 jeunes de 16 ans ce fesais raketter par
une mec d une 30 ene d annee devant le quick des guillemin vers 2H du mat
mais je passais par la ..
Je lui a distribué une salade de phalange et les 3 jeunes m ont serré la main merci monsieur merci monsieur Mdr !!!!!!
Et moi entrain de leur dire mais vous etes 3 fallais lui sauter dessus

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 122346
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:48

Haha !

GG pour la salade de phalanges ! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:51

quelle bonne ame ce fanto, gg mec
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:31

C'est super résistant !! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:22

ils t on offert un giant au moins pour te remercier
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:49

bobo a écrit:
ils t on offert un giant au moins pour te remercier

Ben non , ils n'avaient plus d'argent puisque c'est lui que les a racketté après Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:49

fantomashs a écrit:
oliemma a écrit:
jerozme a écrit:
C'est quoi cette histoire de racket?

Demande à Fanto ....Crois tu sincèrement que quelqu'un pourrait le raketter !!!!!

Non ce qui c est passer ces que 3 jeunes de 16 ans ce fesais raketter par
une mec d une 30 ene d annee devant le quick des guillemin vers 2H du mat
mais je passais par la ..
Je lui a distribué une salade de phalange et les 3 jeunes m ont serré la main merci monsieur merci monsieur Mdr !!!!!!
Et moi entrain de leur dire mais vous etes 3 fallais lui sauter dessus


Fanto le JUSTICIER .....

Les petits délinquant de Liège n'ont qu' a bien se tenir ...SINON .....


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 935193 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 122346 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 88739
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:01

cherche un ticket pour standard - westerlo play off 2 merci de me dire quoi Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 956938 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 2126
Revenir en haut Aller en bas
MauvesArmy21

MauvesArmy21


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:14

Ils n'ont vraiment pas de chance! Ils sont tombés dans le groupe de la mort!!

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 703743
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: