Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:15

il fait quoi le standard ce soir contre malines ?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:17

Standard et Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 88739


Et dire que Malines leur avait ouvert la voie
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 703743

Triste quand même pour un groupe avec autant de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:18

JPDB a écrit:
il fait quoi le standard ce soir contre malines ?

JP avoue, c'est pas ton truc le foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:22

si , de loin
j'ai suivi le standard de 1975 à 1982 , même en deplacement ...
je soignais pas mal des joueurs
jusqu'au match contre waterschei en 1982 , puis j'ai quitté , les anciens savent pourquoi .... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 94990

mais de tps en tps , je les regarde encore avec un pincement ..;
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:24

Ok alors en fait.

Malines recevait Zulte et ils ont gagné 2-0

Donc pour être qualifié pour les Playoff 1, le Standard devait battre La Gantoise à Sclessin et ils perdent 0-2.

EDIT: Merci pour ce petit bout d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:27

merci JB Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_biggrin

j'ai eu entre mes mains , sigurvinsson , renquin , riedl et tahamata notamment
c'etait une superbe equipe à cette epoque
dommage cette histoire où la plupart , notamment preudhomme se sont fait embarquer .....à l'insu de leur plein gré ...


Dernière édition par JPDB le Dim 21 Mar 2010 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:30

MauvesArmy21 a écrit:
Ils n'ont vraiment pas de chance! Ils sont tombés dans le groupe de la mort!!

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 703743

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 703743
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:17

jeeby2 a écrit:
Standard et Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 88739


Et dire que Malines leur avait ouvert la voie
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 703743

Triste quand même pour un groupe avec autant de qualité.


Ce soir , ce n'est pas le groupe qui a décidé mais la direction !!
je vous en parlais il y a qques jours et bien ils l'ont fait !!
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:33

que veux tu dire Ramstein?
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:50

pascal747 a écrit:
que veux tu dire Ramstein?

Hier soir , ils n'ont pas joués , ils ont été les pires gaffeurs , trop gaffeurs à mon gout , personne n'avait l'air motivé alors que l'enjeu était important ( 3,5 millions d'euros) , et enfin les changements de l'entraineur ( le mot est mal choisi pour DD ) alors que nous sommes menés !! :
-Mangala ( défenseur de formation ) pour Dalmat ( aillier droit très offensif )
-Dufer (ailier droit) pour Jovanovic (attaquant ).
Si ça ce ne sont pas des changements qui prouvent que l'on ne veut pas gagner , je ne sais pas ce que c'est !
Alors pour moi il n'y a aucun doute , ils ont choisi la P2 , on repart à zéro contre des petites équipes ( faudra les battre qd même !!! ) on fini 1er de ce groupe et on bat la petite équipe qui fera 4ème de la P1 ( faisable tous ça )
Et surtout ,on mise bcp sur l'europa ligue ( tirage plutot favorable pour aller en finale ), nos pseudos stars y croient dur comme fer , on verra.

ps: Je ne critique pas ce choix ,je trouve juste que c'est un peu triste si c'est le cas , de ne pas prévenir un peu son public , c'est une nouvelle fois une preuve du manque de respect de la direction vis à vis de nous !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:58

ramstein007 a écrit:
pascal747 a écrit:
que veux tu dire Ramstein?

Hier soir , ils n'ont pas joués , ils ont été les pires gaffeurs , trop gaffeurs à mon gout , personne n'avait l'air motivé alors que l'enjeu était important ( 3,5 millions d'euros) , et enfin les changements de l'entraineur ( le mot est mal choisi pour DD ) alors que nous sommes menés !! :
-Mangala ( défenseur de formation ) pour Dalmat ( aillier droit très offensif )
-Dufer (ailier droit) pour Jovanovic (attaquant ).
Si ça ce ne sont pas des changements qui prouvent que l'on ne veut pas gagner , je ne sais pas ce que c'est !
Alors pour moi il n'y a aucun doute , ils ont choisi la P2 , on repart à zéro contre des petites équipes ( faudra les battre qd même !!! ) on fini 1er de ce groupe et on bat la petite équipe qui fera 4ème de la P1 ( faisable tous ça )
Et surtout ,on mise bcp sur l'europa ligue ( tirage plutot favorable pour aller en finale ), nos pseudos stars y croient dur comme fer , on verra.

ps: Je ne critique pas ce choix ,je trouve juste que c'est un peu triste si c'est le cas , de ne pas prévenir un peu son public , c'est une nouvelle fois une preuve du manque de respect de la direction vis à vis de nous !

Si c'est vraiment le cas, c'est débile.. Ils doivent sortir d'une poule avec Charleroi, Genk et le GBA ( ce qui ne sera pas évident du tout..),puis en découdre avec l'autre vainqueur etc... alors qu'en passant en PO1, ils savaient finir 3ème en battant Zulte, Courtrai et St Trond..
Donc, je ne suis pas convaincu que ce soit fait exprès..
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:44

moi j'ai trouvé , ils avaient peur Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Affraid de prendre une grosse claque à Anderlecht lors de la première journée Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 703743 ... ma plus

grosse déception Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_sad ne pas avoir le retour du casseur de jambe de WITSEL...

trop peur Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Affraid de venir au parc astrid se faire huer siffler... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 122346 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 88739 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 916755 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 552139 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 459162
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:15

ronaltinhooo a écrit:
ramstein007 a écrit:
pascal747 a écrit:
que veux tu dire Ramstein?

Hier soir , ils n'ont pas joués , ils ont été les pires gaffeurs , trop gaffeurs à mon gout , personne n'avait l'air motivé alors que l'enjeu était important ( 3,5 millions d'euros) , et enfin les changements de l'entraineur ( le mot est mal choisi pour DD ) alors que nous sommes menés !! :
-Mangala ( défenseur de formation ) pour Dalmat ( aillier droit très offensif )
-Dufer (ailier droit) pour Jovanovic (attaquant ).
Si ça ce ne sont pas des changements qui prouvent que l'on ne veut pas gagner , je ne sais pas ce que c'est !
Alors pour moi il n'y a aucun doute , ils ont choisi la P2 , on repart à zéro contre des petites équipes ( faudra les battre qd même !!! ) on fini 1er de ce groupe et on bat la petite équipe qui fera 4ème de la P1 ( faisable tous ça )
Et surtout ,on mise bcp sur l'europa ligue ( tirage plutot favorable pour aller en finale ), nos pseudos stars y croient dur comme fer , on verra.

ps: Je ne critique pas ce choix ,je trouve juste que c'est un peu triste si c'est le cas , de ne pas prévenir un peu son public , c'est une nouvelle fois une preuve du manque de respect de la direction vis à vis de nous !

Si c'est vraiment le cas, c'est débile.. Ils doivent sortir d'une poule avec Charleroi, Genk et le GBA ( ce qui ne sera pas évident du tout..),puis en découdre avec l'autre vainqueur etc... alors qu'en passant en PO1, ils savaient finir 3ème en battant Zulte, Courtrai et St Trond..
Donc, je ne suis pas convaincu que ce soit fait exprès..


Sauf qu'ils devaient aussi affronter Anderlecht 2* et bruges 2* et gand 2* , ce qui aurait en vue l'uefa aurait amené à un planning fort chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:12

Ce qui est épique, c'est qu'un club de 1/4 finale ne soit pas dans la compêtition l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:37

Rednoise a écrit:
Ce qui est épique, c'est qu'un club de 1/4 finale ne soit pas dans la compêtition l'an prochain

C'est épique ? Non ça c'est dja vu souvent à mon avis mais c'est vrai que ce ne serait pas très grandiose , enfin nous n'en sommes pas encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:42

Rednoise a écrit:
Ce qui est épique, c'est qu'un club de 1/4 finale ne soit pas dans la compêtition l'an prochain
le premier du play off 2 a droit a une place coupe d'europe non?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:48

il faut l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:54

Visé les playoff 2 est une absurdité, il s'agit d'une véritable loterie, le seul avantage de la chose est de pouvoir se concentrer sur la coupe d 'europe, mais c'est quand même for gambling de tous miser la dessus, d'autant plus que seul le vainqueur a droit à une place l'an prochain en europa league.

Le vainqueur de la coupe d europe aura une place en Europa league garantie aux conditions suivantes :

- qu'il ne se qualifie pas pour la Champions League (ca c'est fait lol)
- qu'il se qualifie via son championnat (ca y a encore un espoir minime) ou la coupe (ca c'est aussi fait) dans ce cas là, son pays ne recevra pas de représentants supplémentaires.
-s' il ne se qualifie pas via les compétitions nationales alors son pays aura un représentant supplémentaire.

En aucun cas le finaliste malheureux n'aura droit à une place.

Alors franchement, si calcul il y a je crois que c'est un "One outer", je pense simplement que certains n'avaient pas la foi dimanche c'est tout.

Y a encore une possibilité via le fair play mais la je crois que c'est mal barré lol
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:55

le premier du play off 2 doit rencontrer le 3e ou le 4e je sais plus des PO1 pour une place
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:44

Premier geste de la direction ..Ce samedi gratuit pour les abonnées ...

Et 15 euro par match par match pour Genk et le Gba ..
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:12

fantomashs a écrit:
Premier geste de la direction ..Ce samedi gratuit pour les abonnées ...

Et 15 euro par match par match pour Genk et le Gba ..

Faut bien qu'ils trouvent une solution pour remplir le stade, y a de quoi être dégouté si j'étais supporter du Standard.
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:13

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Affraid Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Affraid Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Affraid Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Affraid en jouant ainsi cela devrait être gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:23

jeeby2 a écrit:
fantomashs a écrit:
Premier geste de la direction ..Ce samedi gratuit pour les abonnées ...

Et 15 euro par match par match pour Genk et le Gba ..

Faut bien qu'ils trouvent une solution pour remplir le stade, y a de quoi être dégouté si j'étais supporter du Standard.

Je suppose que tu ne parles pas de le coupe d'Europe.... santa albino santa albino santa albino
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:48

oh que non la coupe d europe ces 25 euro pour les abonnées et 40 pour les non abonnées en T3 ...
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:51

pour mes amis rouge un peu de nostalgie Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 14 Lol .


https://www.youtube.com/watch?v=A4MlrR9iSU0
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: