Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:03

daav a écrit:
ce devrait être un pléonasme de mettre la pâtée aux Hamburgers...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:40

ce soir ce sera soit Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 65176 ou Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 51802 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 459162
Revenir en haut Aller en bas
lucjean111

lucjean111


Masculin
Nombre de messages : 654
Date de naissance : 27/03/1972
Age : 52
Localisation : huy
Date d'inscription : 27/04/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:44

voilla sur le départ pour supporter les rouches ce soir ce sera Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 65176
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:58

Est-ce que j'ai raison ??????? Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:04

oui tu as raison ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION ...
oouuppsss trop tôt

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol

--->>>>> Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 2126
Revenir en haut Aller en bas
pulsin

pulsin


Masculin
Nombre de messages : 793
Date de naissance : 24/01/1979
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 02/10/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:20

je suis pas un grand fan de foot, mais je regarde quand même ce soir et croise les doigts pour le standart...

Come onnnnnn!

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:57

quoi le standard joue ce soir?? tout le monde a ces mouchoirs?? Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 2126
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:58

si vous prenez le premiez goal c'est fini curieux la strategi qui vont adopté esperons offensif
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:01

Ce soir, comme a chaque fois en coupe d'europe, me voilà supporter du standard.

Oups , ça fait beaucoup cette saison lol!

Mais voilà , je suis pret pour encore etre supporter du standard 4 fois cette saison : ce soir, deux demi finale et la finale : pas beau çà?

Allez , une belle petite victoire avec 2 goals d'écart et c'est bingo.

Ne décevez pas les anderlechtois lol!

Vive les rouches : bon voilà je l'ai dit mais chutttt, pas le répéter
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:05

rsca03 a écrit:
quoi le standard joue ce soir?? tout le monde a ces mouchoirs?? Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 2126


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 571112

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 65176 ALLEZ LES ROUCHES
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:09

Un peu comme Pulsin, pas un enorme fan de foot, mais je vais aussi regarder ce soir. (à coté des sng)
COME ON
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:13

RSCA... je me demande si ils auront assez de stock? Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol
je te rejoins chez les punis... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 703743
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:18

maelito2002 a écrit:
RSCA... je me demande si ils auront assez de stock? Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol
je te rejoins chez les punis... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 703743

Les deux pénibles ...soyez un peu optimiste pour le foot belge ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:30

ok ok oli pour te faire plaisir mais juste pour toi ! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_biggrin Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_biggrin Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_biggrin

je dis une victoire 2-0 mais bon je dois dire que venant de moi Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 71354
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:31

Je vais ranger aussi mes boutons pour supporter le club qui représente la Belgique ( ça fait moins mal dit comme ça Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_biggrin ) mais honnêtement, je pense que ça va être moins facile que tout le monde à l'air de le dire.. Si Hambourg est en crise, on ne peut pas dire que le Standard soit au top non plus.. Et les empêcher de marquer, c'est presque mission impossible..

Just wait and see, wish u good luck
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:05

fait chier apres cette soirée le topic foot vas etre mort Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_pale Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 51802 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 150697 sa serra le defouloir mauve vs mauve Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 851428 allez les rouges a fond pour votre dernier match europeen Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_cheers mais si vous passé je serai le premier a vous felicité Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 520728
bon on vas y croire
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:07

maelito2002 a écrit:
oui tu as raison ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION ...
oouuppsss trop tôt

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol

--->>>>> Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 2126

+1000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:46

rsca03 a écrit:
fait chier apres cette soirée le topic foot vas etre mort Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_pale Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 51802 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 150697 sa serra le defouloir mauve vs mauve Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 851428 allez les rouges a fond pour votre dernier match europeen Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_cheers mais si vous passé je serai le premier a vous felicité Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 520728
bon on vas y croire


Je suis curieux de savoir si tu le fais exprès d'être ainsi !???
Si c'est pas exprès , t vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:51

ramstein007 a écrit:
rsca03 a écrit:
fait chier apres cette soirée le topic foot vas etre mort Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_pale Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 51802 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 150697 sa serra le defouloir mauve vs mauve Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 851428 allez les rouges a fond pour votre dernier match europeen Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_cheers mais si vous passé je serai le premier a vous felicité Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 520728
bon on vas y croire


Je suis curieux de savoir si tu le fais exprès d'être ainsi !???
Si c'est pas exprès , t vraiment nul !


sa doit etre sa je suis nul alors ,ce qui est nul surtout c'est de ne pas avoir d'humour ,alors on doit etre nul tout les deux Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:52

ohlala voila schtroumpfs grognon.... RAM attend un peu avant de râler
encore 2h de patience après tu pourras te défouler

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 703743
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:54

ps ramstein faut tout lire quand on mets un message pas juste les choses entre paranthese negatif signé le NUL Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:56

rsca03 a écrit:
ps ramstein faut tout lire quand on mets un message pas juste les choses entre paranthese negatif signé le NUL Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_scratch

ne voit pas de comparaison parceque j'ai mis nul en rouge on sait jamais Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:57

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 703743
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:59

Suis certain que Ramstein, il joue au golf avec une balle rouge et blanc !!!!

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Lol

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 2126

mais avec un slip mauve ........hein coquin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:03

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 703743
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: