Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:12

jeeby2 a écrit:
Bah de nouveau pour le foot belge, j'espère qu'ils en mettront 3, ça va être très dur mais bon faut y croire

Pfffffffffffff trop de naïveté dans notre jeu et Defour manque vraiment pour construire !
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:13

ahah démasqué le RAM Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:14

jeeby2 a écrit:
Bah de nouveau pour le foot belge, j'espère qu'ils en mettront 3, ça va être très dur mais bon faut y croire


L'espoir fait vivre... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:19

CHACHA04 a écrit:
jeeby2 a écrit:
Bah de nouveau pour le foot belge, j'espère qu'ils en mettront 3, ça va être très dur mais bon faut y croire


L'espoir fait vivre... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_wink

Il reste que ça Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_biggrin

Mais là on dirait plutôt qu'ils vont en prendre un 3ème
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:30

ramstein007 a écrit:
On s'est bcp moins moqués lors de votre défaite contre eux , là est la grosse différence entre qques mauves d'ici et nous !!

En attendant , ça sent le remake , et je trouve que tactiquement , on est à côté de la plaque , je ne vois pas comment ils vont faire , dommage , reste un très très mince espoir !

@rsca , tu mets des parenthèses , des LOL à tout bout de champ mais on sent bien que tu te moques en permanence, c ça qui est nul !


je sais pas ce que tu a sur moi Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Lol regarde tu trouve des escuse duffour est pas la et pas la bonne tact ,pas moi qui a dit on vas tout jouez sur l'europe faut etre realiste un peu,et notre defaite etait une belle sortie je trouve et puis blanc bonnet bonnet blanc on vas comparé rouges et mauves Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_scratch si ta une dent contre moi ce que je suis sur je me demande meme si c'est pas toi celui de BP ta la meme façon de parlé .

et si j'ai envie de me moqué oui c'est dans mes gene surement ,on sait pas aimé tout le monde c'est la vie donc autant pour moi .

le seul rouge que je vais encouragé c'est fanto car avec lui on sait parlé et rigolé pas comme certain
Revenir en haut Aller en bas
MauvesArmy21

MauvesArmy21


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:49

1ere équipe rencontrée un tant soit peu costaude et qui joue vraiment le jeu....On voit tout de suite le résultat...le néant...

Ils sont incapables de construire le jeu. Une belle équipe de contres quand elle veut mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:52

MauvesArmy21 a écrit:
1ere équipe rencontrée un tant soit peu costaude et qui joue vraiment le jeu....On voit tout de suite le résultat...le néant...

Ils sont incapables de construire le jeu. Une belle équipe de contres quand elle veut mais c'est tout.


Tout est dit... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:03

bon allez vos stars vont pouvoir joué en championnat P2 maintenant ,adieu le post foot Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 51802 c'est dur quand on ce reveil d'un reve eveillé Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_scratch j'arrete sinon RAM vas encore me mordre .


commmmmmmaaaaaaaannnnnnn sporting
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:07

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 935193 allez les rouches on se réveille !!! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 122346

prochain match en play off 2 contre le GBA attention cé des mauves Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Lol
cela pourrait être 0-4 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:12

rsca03 a écrit:
ramstein007 a écrit:
On s'est bcp moins moqués lors de votre défaite contre eux , là est la grosse différence entre qques mauves d'ici et nous !!

En attendant , ça sent le remake , et je trouve que tactiquement , on est à côté de la plaque , je ne vois pas comment ils vont faire , dommage , reste un très très mince espoir !

@rsca , tu mets des parenthèses , des LOL à tout bout de champ mais on sent bien que tu te moques en permanence, c ça qui est nul !




et si j'ai envie de me moqué oui c'est dans mes gene surement ,on sait pas aimé tout le monde c'est la vie donc autant pour moi .


C'est tout ce que je voulais te faire dire !!

On peut plaisanter ,un peu , mais pas tous le temps , tu la ramenais pas autant les 2 dernières années , et puis on verra le parcours mauve l'année prochaine , hein et après on en reparle ,ok ?

Sinon le match , un mot : NUL

Le syndrome championnat est revenu nous hanter ce soir !
Pas d'excuses en effet , mauvearmy a raison , incapable de construire le jeu, encore plus avec defour en moins !
Et tactiquement , faudra qd même qu'on m'explique , comment en étant mené de la sorte , le 1er changement s'effectue à la ... 73ème minute ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:15

ramstein007 a écrit:
rsca03 a écrit:
ramstein007 a écrit:
On s'est bcp moins moqués lors de votre défaite contre eux , là est la grosse différence entre qques mauves d'ici et nous !!

En attendant , ça sent le remake , et je trouve que tactiquement , on est à côté de la plaque , je ne vois pas comment ils vont faire , dommage , reste un très très mince espoir !

@rsca , tu mets des parenthèses , des LOL à tout bout de champ mais on sent bien que tu te moques en permanence, c ça qui est nul !




et si j'ai envie de me moqué oui c'est dans mes gene surement ,on sait pas aimé tout le monde c'est la vie donc autant pour moi .


C'est tout ce que je voulais te faire dire !!

On peut plaisanter ,un peu , mais pas tous le temps , tu la ramenais pas autant les 2 dernières années , et puis on verra le parcours mauve l'année prochaine , hein et après on en reparle ,ok ?

Sinon le match , un mot : NUL

Le syndrome championnat est revenu nous hanter ce soir !
Pas d'excuses en effet , mauvearmy a raison , incapable de construire le jeu, encore plus avec defour en moins !
Et tactiquement , faudra qd même qu'on m'explique , comment en étant mené de la sorte , le 1er changement s'effectue à la ... 73ème minute ???!!!!!

oui on sait vous avez eté champion 2 ans waoooww et on en reparlera pas l'année prochaine dans 25 ans peutetre c'est votre moyenne
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:18

LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALAL
Change de disque mauve, il est rayé !!
Revenir en haut Aller en bas
MauvesArmy21

MauvesArmy21


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:19

Ils va falloir souquer ferme en PO2 pour retrouver l' Europe l'an prochain maintenant!

Déjà ce truc, négliger à ce point la JL, serait inimaginable et inconcevable chez nous... C'est une des raisons pour laquelle j'aime tant mon club!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:22

MauvesArmy21 a écrit:
Ils va falloir souquer ferme en PO2 pour retrouver l' Europe l'an prochain maintenant!

Déjà ce truc, négliger à ce point la JL, serait inimaginable et inconcevable chez nous... C'est une des raisons pour laquelle j'aime tant mon club!

Comment veux tu , nos "stars" sont en vacances ce soir !!!
Bravo à la direction d'avoir privilégié l'europe , avec un noyau si étoffé !!

Enfin , il y a qd même de l'espoir et de bonnes découvertes , Victor ramos et l'arrivée de Poco sont des points positifs , Defour qui résigne et Witsel qui ne dit pas non , les départs seront positifs aussi , Jova (inexistant ce soir ) et surtout Dieu , grand talent mais fouteur de merde qui s'envont , merci messieurs et bon vent .
Manque plus qu'un entraineur ! ? Mais qui ?


Dernière édition par ramstein007 le Jeu 8 Avr 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:23

non il est pas rayé pas du tout car...

est ce que j'ai pas raison ... oui tu as raison
...

ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé
ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé
ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé
ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé
ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé
ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION OLé OLé


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 52449 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 52449
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:24

ramstein007 a écrit:
LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALAL
Change de disque mauve, il est rayé !!

desolé RAM c'est depassé les disque ,j'ai que des cdaudio de nos temp et sa griffe pas desolé Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_wink les disques il a 25 ans de sa Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:24

I LOVE SPORTING Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 373235 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 373235 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 373235
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:28

maelito2002 a écrit:
I LOVE SPORTING Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 373235 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 373235 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 373235

C marrant , aujourd'hui , c'etait un match du Standard , une défaite donc et tu vois 2 gars qui viennent et qui mettent

I love Sporting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben tant mieux pour vous mais c'est vraiment hors contexte , enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:33

pourquoi ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:35

maelito2002 a écrit:
pourquoi ça te dérange ?

Non , je dis juste que c'est hors contexte ,ça me parait logique !
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:39

même si je dirai que le grand standard avec cé pseudo vedette à deux balles ont jouer comme des grosses M.....
cé hors de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:43

maelito2002 a écrit:
même si je dirai que le grand standard avec cé pseudo vedette à deux balles ont jouer comme des grosses M.....
cé hors de contexte ?

Qu'ils ont joué comme des merdes , ça me parait logique .
Ajouté le " grand standard " c'est sarcastique puisque personne n'a dit ça !
Qd aux pseudos vedettes , c'est un jugement purement personnel et donc hyper subjectif !!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:59

Calmez-vous les amis Smile

Et maelito, malgré que je suis fan de ton nouvel avatar Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_cheers , je crois que le Standard a eu assez de pique aujourd'hui.

Tout le monde est d'accord pour dire qu'on a pas vu un grand Standard, qu'ils sont tombés sur plus fort, qu'ils n'ont pas le noyau pour rivaliser et personnellement je ne les vois pas faire qqch en PO2 non plus.

Je suis très ouvert pour les taquineries ou les critiques "constructives" comme MauvesArmy.

Je suis Anderlechtois et j'aime aussi taquiner les rouches mais à doses normales Smile

Je pense que ton message est passé ce soir Wink

TU peux les laisser faire leur deuil maintenant, je pense que le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 2:01

D'abords je voudrais dire bravo aux rouges pour leur parcours en coupe d'europe.
C'est quand meme agréable d'avoir des matchs de coupes d'europe avec des clubs belges en avril.

Sinon pour le match de ce soir, je crois que c'est un des plus mauvaismatchs des rouges en coupe d'europe cette saison. Mais bon ça devait arrivé, on est quand meme au pied des demis finales et Hambourg est hyper motivé à jouer la finale dans leur stade.

Sinon, je plains les supporters rouges cette saison, ils n'ont pas été souvent à la fête cette année sauf en coupe d'europe. Et comme la coupe d'europe est finie... Mais restons positifs, comme je l'ai déjà dit plus haut, on est au mois d'avril et cela faisait longtemps qu'on avait plus eu une aussi belle saison pour la Belgique en europe. Que ce soit les mauves ou les rouges.

Mais peut etre que c'est mieux pour les supporters du standard car je suppose que les joueurs vont enfin commencer leur championnat.

Et puis je préfère avoir le standard en coupe d'europe l'année prochaine que courtrai ou st trond.

Sinon, une petite remarque générale aux différents supporters des différents clubs :
je suis mauve et abonné au sporting et sur une saison entière je préfère me réjouir des victoires de mon club plutot que des défaites des autres clubs sauf si les autres clubs sont en compétition avec le mien. Exemple : j'applaudi une défaite de bruges en championnat car c'est le dernier concurrent direct du sporting en ce moment mai je m'en fou des autres défaites car elles ne m'apportent rien.

En tant que supporter, je prend beaucouo de plaisir d'une victoire de mon club et les défaites me font chier car elle m'enlève la part de rêve que m'apporte ce sport. Je suppose que c'est la même chose pour tout supporters. Donc je crois que c'est déjà assez pénible quand son club est éliminé que pour encore avoir railleries et moqueries........


Donc restons fairplay, que ce soit les mauves, ou les rouges et apportons nous soutien pour continuer à prendre du plaisir dans ce sport que nous aimons tous : le beau football.

Et par expérience, rien de plus beau comme championnat où mauves et rouges jouent le haut du tableau.

Si c'est avec une victoire mauve à la clef, tant mieux pour moi , sinon tant mieux pour d'autres........

Sur ce bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:24

Amen.

Je sais pourquoi c'est Pascal qui a eu le prix du fairplay
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: