Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MauvesArmy21

MauvesArmy21


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:00

On a une direction assez conservatrice... Faut taper plusieurs fois avant qu'elle pige!

Par contre vous venez de resigner pour 2 ans de DD! Je suis persuadé qu'il nous fallait un résultat pareil pour le moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
AAngle

AAngle


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/02/1984
Age : 40
Localisation : Temple de l'Air Austral
Date d'inscription : 15/12/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:04

vous savez ce que je retiens moi ?


leçon de football et 5 buts à 1 Razz cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:15

De retour de Sclessin
un seul mot, FACILE Wink
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:16

MauvesArmy21 a écrit:
On a une direction assez conservatrice... Faut taper plusieurs fois avant qu'elle pige!

Par contre vous venez de resigner pour 2 ans de DD! Je suis persuadé qu'il nous fallait un résultat pareil pour le moyen terme.

c'est le revers de la médaille Wink
Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:18

7 occasions 5 goals rien à dire...
Réalisme parfait...
Pour se qui est d'une leçon de foot faut revoir la copie...
Car si vous vous êtes trouvé bon je ne m'en fait absolument pas pour l'avenir... Wink
Et puis vous etes tjs derrière, on croirait que vous etes déja champion...!!!
Just lucky...One time...!
Vais qd mm reconnaitre qu'on étaient encore bien plus mauvais que vous CE SOIR...!!
See you buddies...
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:27

il n y rien a dire ...
Tout a ete dit sur le terrain ..
Pour moi ces le match le plus important de la saison c est le match que je ne veux pas perdre
apres la frustration du 0-4 de l annee passé
Mais il ne faut pas croire que ca va changer la donne
Notre antraineur est toujour aussi mauvais pour la cause
Pour moi l homme du match ces sans discution Sinan Bolat qui nous a fais une claquette a 3-1
devant le remuant Lukaku
je vous prie de croire que si c est 3-2 la ce match on le gagne jamais
Le 5-1 pour moi es un peu forcé meme si je suis beaucoup beaucoup beaucoup ravi
nous avons eu beaucoup de reussite sur nos occas ...
Pour moi ces presque du 100% de reussite ...
a 3-1 nous avons eu 15 min ou on n en menais pas large ...
Consernant le premier gaol il etais legerement hors jeu je l avoue je viens de le voir a la telé
par contre ce gaol est 50% dedier au supporter de la T3 qui on mit une pression ENORME pendant les premieres minute sur Proto qui etais completement paumé et enervé (jet de boulette de papier)
sur ca tronche de cake ...quand vous avez 10000 fou furieux derriere vous qui vous crie proto tu n es qu une salope ca traumatise ...La preuve il na pas bouger d un poil sur la deviation de Leye il etais grave enervé et agacer mais ces le foot ...
Je pense que le thermes de 12 eme hommes a bien ete respecter aujourd hui et nous avons bien jouer notre roles de 12 eme hommes ...
sur ce je vais me pieuter et j espere recuper ma voix pour demain .......
Et oui je fesais partie des 10000 furieux de la T3 .........Mdr .........

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 736895 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 736895 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 736895 Hate sporting jusqu a la fin de mes jours ........
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:34

fantomashs a écrit:
il n y rien a dire ...
Tout a ete dit sur le terrain ..
Pour moi ces le match le plus important de la saison c est le match que je ne veux pas perdre
apres la frustration du 0-4 de l annee passé
Mais il ne faut pas croire que ca va changer la donne
Notre antraineur est toujour aussi mauvais pour la cause
Pour moi l homme du match ces sans discution Sinan Bolat qui nous a fais une claquette a 3-1
devant le remuant Lukaku
je vous prie de croire que si c est 3-2 la ce match on le gagne jamais
Le 5-1 pour moi es un peu forcé meme si je suis beaucoup beaucoup beaucoup ravi
nous avons eu beaucoup de reussite sur nos occas ...
Pour moi ces presque du 100% de reussite ...
a 3-1 nous avons eu 15 min ou on n en menais pas large ...
Consernant le premier gaol il etais legerement hors jeu je l avoue je viens de le voir a la telé
par contre ce gaol est 50% dedier au supporter de la T3 qui on mit une pression ENORME pendant les premieres minute sur Proto qui etais completement paumé et enervé (jet de boulette de papier)
sur ca tronche de cake ...quand vous avez 10000 fou furieux derriere vous qui vous crie proto tu n es qu une salope ca traumatise ...La preuve il na pas bouger d un poil sur la deviation de Leye il etais grave enervé et agacer mais ces le foot ...
Je pense que le thermes de 12 eme hommes a bien ete respecter aujourd hui et nous avons bien jouer notre roles de 12 eme hommes ...
sur ce je vais me pieuter et j espere recuper ma voix pour demain .......
Et oui je fesais partie des 10000 furieux de la T3 .........Mdr .........

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 736895 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 736895 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 736895 Hate sporting jusqu a la fin de mes jours ........

Tout à fait d'accord avec toi Jean...!!!
C'est mérité...!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:57

Je viens de lire le compte rendu de fanto.

Compte rendu très réaliste et plein de bon sens.

Mais meme si j'ai été impression par aucune des 2 équipes, le standard mérite sa victoire.

Voilà Fanto, comme je te l'ai déjà dit, pour nous supporter cela ne change pas nos vies sauf pour le bonheur que cela procure.

Profite en car si on va au stade c'est pour des moments pareils ,
Par contre pour nous les maufs, si les choses ne changent pas, et bien on va pas souvent rigoler cette saison.

PS : la victoire 0 4 l'année passée était un peu forcée vu les circonstances du match et ne traduisait pas la différence entre les 2 équipes.



Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:13



Comme tu dit si bien Pascal ces pour vivre des moment pareil que l ont va au stade...
Il y a 15 j je suis aller voir le derby de la rurh ...Schalke04-Dortdmund 68000 spectateur
les 2 clubs ce deteste 35km de difference j adore cette ambiance de feu cette tension qu il y a dans le stade
et bien un RSCL-RSCA ces pareil il y a tellement de rivalite en tre les 2 equipe et leur supporter que a la fin du match ces l eclatement de joie ..
Et comme tu dit si bien ca va pas changer nos vie qu il gagne ou qu il perde
a la fin du mois ces moi qui ai dur par eux ....
Sur ce cette semaine je v profiter de cette belle victoire ...
Et quand meme te souhaiter une bonne nuit
PS:je serais a 100% present a la manche live de novembre j ai dit a ma femme quel avais pas le choix ..Lol

Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:50

2ème bon moment au stade cette saison .... enfin !!!!
c tout simplement trop bon, les jours ou tout roule il faut savoir en profiter .... perso c'est fait !!!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:06

Vous avez pris des buts ce soir Ariel ?

Beacoup , beaucoup ,beaucoup !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergeolga

Sergeolga


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:10

Hé les gars, je reviens avec le 1/16 finale coupe Belgique pr Anderlecht.
Je rencontre la Direction ce soir>je vais proposer entrée gratuite aux Supporters Anderlecht.
Juste pr rappel>je suis aussi Scout pr Standard>super leçon réalisme hier.

En fait, on avait tb préparé le match.



Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:12

Sergeolga a écrit:
Hé les gars, je reviens avec le 1/16 finale coupe Belgique pr Anderlecht.
Je rencontre la Direction ce soir>je vais proposer entrée gratuite aux Supporters Anderlecht.
Juste pr rappel>je suis aussi Scout pr Standard>super leçon réalisme hier.

En fait, on avait tb préparé le match.





Eux aussi , à Split ! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 703743
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:56

Chapeau pour ton résume Fanto, tout en réalisme Wink
Je trouve qu'on a été mesuré dans l'ensemble les gars non? Very Happy

Et maintenant, pause internationale avec nos Diables.. En espérant qu'ils vont plutôt s'inspirer du réalisme Rouche, plutôt que de la frilosité des Mauves..
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:01

elle fait du bien celle là. santa
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:24

alcatras a écrit:
elle fait du bien celle là. santa

Une peche d enfer cette semaine David ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:11

Mon avis concernant Jacobs..

La première année,il est champion à la près d'un pénalty..
L'année dernière, champion haut la main et une très bonne saison européenne

Après avoir vu enfin la résumé sur rtbf.be, je me dis que sur le match d'hier, on ne peut pas dire qu'il fasse des erreurs monumentales non plus.. Peut-être un peu frileux en laissant zona sur le banc, mais sur bases des images:

Combien d'occas franches les Mauves ont gaspillé? Lukaku mettait ces ballons là au fond les yeux fermés l'an passé, et Bolat a sorti quelques ballons bouillants à des moments cruciaux, ce qui change carrément la donne ( comme l'a bien dit Fanto sur la claquette devant Lukaku par ex, ou Suarez à 1-0 à la 8ème )

La défense, qui est la même que celle qu'on encensait l'an passé, passe carrément à coté ( aucun marquage, aucun alignement..) cette année..

Je pense que ce sont d'abord les joueurs qui doivent se reprendre, parce les erreurs individuelles sur le terrain, ils en sont les premiers responsables..
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:52

Il est pas beaux mon nouvelle Avatar mes amis ....?
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:14

fantomashs a écrit:
Il est pas beaux mon nouvelle Avatar mes amis ....?

EXCELLENT ...


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:43

fantomashs a écrit:
Il est pas beaux mon nouvelle Avatar mes amis ....?

terrible Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 343210
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:48

Haha nice one Fanto ! lol!

Pas envie d'épiloguer sur les râtés de Lukaku, les arrêts de Bolat, le hors jeu... on s'en est pris 5 donc je ferme ma gueule. Smile

Next time.



ps: je pense quand même qu'on sera champion et que vous ne serez pas européen, mais ça on en reparlera plus tard, on va vous laissez savourer un peu, vous y avez bien droit, ça faisait un moment que vous n'étiez plus à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:59

No comment jerozme petit joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
AAngle

AAngle


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/02/1984
Age : 40
Localisation : Temple de l'Air Austral
Date d'inscription : 15/12/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:03

il a pas tort le jeromze...maintenant pour son PS...je tirerais pas de conclusions aussi rapides Smile

Mais bon vous mettre un 5-1...que dire Smile c'est au delà du plaisir ! alors pour savourer, on va bien savourer !



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xxaan

Xxaan


Masculin
Nombre de messages : 247
Date de naissance : 22/01/1978
Age : 46
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:41

fantomashs a écrit:
Il est pas beaux mon nouvelle Avatar mes amis ....?

PASTIS & FOOT, ca fnit comme celà:
Pastis & Foot
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:02

je voudrais savoir comment va jerozme ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: