Auteur | Message |
---|
levautour71
Nombre de messages : 1008 Date de naissance : 25/06/1971 Age : 53 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 3 Avr 2011 - 22:03 | |
| un seul mot: je meurs | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 3 Avr 2011 - 22:24 | |
| A votre place, je jubilerais aussi les mecs.. Surtout que vous n'avez pas eu beaucoup l'occasion cette année Plus sérieusement, je n'ai pas vu le match mais il paraît que c'était vraiment mauvais.. On nous gonfle avec les PO1, mais si c'est pour voir des matches de misère, autant rester comme avant.. Pour être critique des 2 côtés: les Mauves sont à la ramasse depuis quelques semaines, et c'est pas en vendant leur meilleur joueur qu'on devait s'attendre à des Play offs de cinglés.. Je suppose que les Mauves seront d'accord avec moi.. Concernant le Standard, je trouve absolument pathétique de mettre une équipe B dans un match de PO.. "Tu veux pas décaler mon match, je mets une équipe B, na! " Si les joueurs ne sont pas capables de jouer 3 matches en une semaine dans la Jup League, faut pas qu'ils aillent voir plus loin.. Tout ça pour dire que ca me passionne de moins en moins, et que c'est pas en continuant à trifouilller le championnat comme cette année que ca va aller en s'arrangeant.. | |
|
| |
manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 3 Avr 2011 - 23:22 | |
| plus 100000000000000000000000000000000000000000 tino | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 3 Avr 2011 - 23:30 | |
| Je viens de voir le résumé.. C'était Carnaval à Anderlecht.. On a bien fait de remplacer Mazuch par le nouveau Sénégalais tiens.. | |
|
| |
fantomashs
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 3 Avr 2011 - 23:54 | |
| | |
|
| |
pascal747
Nombre de messages : 1078 Date de naissance : 07/04/1969 Age : 55 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 3 Avr 2011 - 23:58 | |
| dis fanto, dans ton avatar tu aurais pû mettre cette petite phrase en plus :
"sauf Pascal 747 et Tino"
Sinon, pauvre Anderlecht, cherche entraineur et qu'on ne nous file pas Dono hein | |
|
| |
manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 0:00 | |
| j'attendais un geste de te part j'en etais sur tu t'es sans doute bien amusé au parc asterix | |
|
| |
fantomashs
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 4:10 | |
| 4H10 je rentre a l instant ...A moitié crolé ..Contrendu demain la je suis cramé .. | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 9:38 | |
| - fantomashs a écrit:
- 4H10 je rentre a l instant ...A moitié crolé ..Contrendu demain la je suis cramé ..
ca a pas du etre triste et encore très bien joué pour le sidebet d'anthologie. | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 11:09 | |
| "C pas vrai "
Voici les premiers mots lorsque j'ai vu l'équipe alignée hier soir ! J'avais néanmoins oublié que notre DD est un visionnaire et qu'il avait décelé chez les mauves depuis le départ de Bouss une réelle équipe de m... , donc il s'est dit , gardons nos forces vives pour mercredi puisque ce ne sera pas difficile de battre anderlecht et ce même avec une 1/2 équipe !
NAN , je rigole les mecs ! Mais il faut bien reconnaitre une chose , si jamais notre SUPER DD nous qualifie mercredi , et bien on aura juste le droit de la fermer , il sera devenu un ... entraineur !!! Il pourrai donc passer du statut de moins que rien à un super entraineur avec ce choix discutable d'hier soir , bcp pensent quelle honte d'aligner cette équipe dans le classico , il se venge du non report , c'est un manque de respect mais maintenant qu'il a gagné , on n'a plus le droit de dire cela , une victoire est une victoire , d'autant plus qu'elle est largement méritée . Certe Anderlecht fut très mauvais et a prouvé hier que ce fameux Ariel , entraineur de l'année !! lol , n'a pas réellement amené un fond de jeu dans cette équipe , que sans Bouss et biglia , ya rien pour emmener cette équipe qui franchement , je l'avais déjà dit ne mérite pas ce titre , en tout cas pas avec le jeu développé cette année. Nous saurons donc mercredi vers 22h30 si DD devient un entraineur reconnu , les paris sont lancés. | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 2020 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 12:10 | |
| aux Anderlechtois qui osent critiquer le fait que le Standard joue avec une équipe B, je dirais juste que le Standard se permet de laisser ses meilleurs DIABLES ROUGES souffler un peu, alors qu'à Anderlecht on refuse de faire jouer ses deux internationaux avec les Diables pour de soi disant blessures qui sont comme hasard guéries pour le match au sommet. Encore une fois une preuve de leur arrogance légendaire. Bien fait pour leur tronche donc.
En résumé : je ris, je ris et je ris encore
| |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 15:29 | |
| Moi je ris aussi mais jaune C'est de bonne guerre, ils ont été mauvais, il faut assumer et se reprendre. | |
|
| |
Cinal
| |
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 17:37 | |
| - ramstein007 a écrit:
- en tout cas pas avec le jeu développé cette année.
Nous saurons donc mercredi vers 22h30 si DD devient un entraineur reconnu , les paris sont lancés.
J'ai ri... Mais rassure moi sur juste un pti truc... Tu vas pas oser aller jusque dire que vous le méritez VOUS le titre pour votre magnifique jeu dévellopé durant toute l'année...??? J'aime bien aussi la dernière phrase... It's a joke...??? On décide si un entraineur est bon ou pas en 3 matchs...????? Là j'ai vraiment ri... Snon tout les détracteurs des POff...(J'adore relire vos anciens messages...^^) faut p-e penser que sans eux vous seriez tjs a 13pts... On ne verrais p-e pas encore DD comme un futur Mourinho et un rêve de doubbler se dessiner à l'horizon (et me dites pas que vous n'y pensez pas...au fond de vous même vous y croiyez tous...) Vous allez p-e remercier VHB bientôt et dire que tout compte fais c'était pas une si mauvaise idée... Pour se qui est du match...bin rien a dire...C'est mérité... Plus que dans les chiffres,je pense que l'âme c'est inversé et çà...çà me fais peur pour l'avenir de ce championnat...je crois que cette défaite va laisser énormément de traces (Bcp plus que le 5-1 du match aller...) car j'ai pas vu l'envie qui nous animais et qui nous permettaient d'aller gagner un match même en étant mauvais... Enfin l'avenir nous le dira... Sur ce "Allez Gand Go Go Go...!!!!" | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 20:40 | |
| - CHACHA04 a écrit:
- ramstein007 a écrit:
- en tout cas pas avec le jeu développé cette année.
Nous saurons donc mercredi vers 22h30 si DD devient un entraineur reconnu , les paris sont lancés.
J'ai ri... Mais rassure moi sur juste un pti truc... Tu vas pas oser aller jusque dire que vous le méritez VOUS le titre pour votre magnifique jeu dévellopé durant toute l'année...??? J'aime bien aussi la dernière phrase... It's a joke...??? On décide si un entraineur est bon ou pas en 3 matchs...????? Là j'ai vraiment ri... Snon tout les détracteurs des POff...(J'adore relire vos anciens messages...^^) faut p-e penser que sans eux vous seriez tjs a 13pts... On ne verrais p-e pas encore DD comme un futur Mourinho et un rêve de doubbler se dessiner à l'horizon (et me dites pas que vous n'y pensez pas...au fond de vous même vous y croiyez tous...) Vous allez p-e remercier VHB bientôt et dire que tout compte fais c'était pas une si mauvaise idée... Pour se qui est du match...bin rien a dire...C'est mérité... Plus que dans les chiffres,je pense que l'âme c'est inversé et çà...çà me fais peur pour l'avenir de ce championnat...je crois que cette défaite va laisser énormément de traces (Bcp plus que le 5-1 du match aller...) car j'ai pas vu l'envie qui nous animais et qui nous permettaient d'aller gagner un match même en étant mauvais... Enfin l'avenir nous le dira... Sur ce "Allez Gand Go Go Go...!!!!" Pour répondre au début de ta réponse !!! Dans aucunes phrases , je ne parle du titre pour nous ! On ne mérite pas . Qd aux playoffs , je suis un détracteur depuis tjr , TON club est pour alors si vous perdez , ce sera votre choix , les playoffs sont ds le règlement depuis le début , on ne peut remettre ça sur le tapis maintenant que les données changent ! Sans eux , en effet , les mauves serait un ptit champion mais ils sont là et nous y sommes ( mérité ou pas ?? je n'en sais rien ! ) enfin sauf gros revirement ( Anderlecht pourrait soutenir Eupen dans ces démarches , ce serait dans leur politique anti standard ) Pour moi , encore une fois , j'ai l’impression, que tu ne comprends pas bien qd j'écris !!! DD est et restera un entraineur nul , tout comme le votre d'ailleurs qui ne sera champion qu'une année sur 4 avec le plus gros budget du pays , du jamais vu chez les mauves ! DD ne sera jamais mourhino , mais pour une bonne partie des supporters , si il réussi son coup de poker , et bien sa reconnaissance sera faite ! Il est heureux que tu reconnaisses enfin la médiocrité de ton équipe hier , cela relève du miracle ! Par contre , tu as bien évité le sujet "diables rouges" ou Phil a entièrement raison , on a bien tenu à l'écart les sois disant blessé qui courraient comme des lapins hier !! Lamentable attitude mais on connait çà . Ta dernière phrase prouve que tu es avant tout un anti standard , je suis sur que bcp de supporters mauves du forum trouve cela vraiment mais alors vraiment PATHETIQUE comme réflexion ! | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 21:46 | |
| Vous ne parlez que d'Anderlecht et du Standard....
Suis je le seul à penser que Genk sera champion? | |
|
| |
tubize
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 22/05/1977 Age : 47 Localisation : Clabecq Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 22:05 | |
| Allez Tubize... | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 22:10 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- Vous ne parlez que d'Anderlecht et du Standard....
Suis je le seul à penser que Genk sera champion? Non je le crois aussi ! | |
|
| |
manudelsol
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 4 Avr 2011 - 22:43 | |
| mettez 22 chevres en pature et vous aurez du delicieux fromage | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 5 Avr 2011 - 0:03 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- Vous ne parlez que d'Anderlecht et du Standard....
Suis je le seul à penser que Genk sera champion? Ils ont la réussite du champion et la qualité du noyau. Standard a la qualité du noyau mais a pris trop de revers. Anderlecht doit se retrouver. | |
|
| |
manudelsol
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 5 Avr 2011 - 0:16 | |
| la qualité du noyau j'adore jeeby t'es le roi de l'abricot ander .. etc doit se retrouver...ils doivent surtout avoir envie c'est pathetique ... pros pas pros ...a debattre | |
|
| |
Yodabe
Nombre de messages : 1134 Date de naissance : 29/10/1970 Age : 54 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 5 Avr 2011 - 0:20 | |
| - jeeby2 a écrit:
Ils ont la réussite du champion et la qualité du noyau.
Standard a la qualité du noyau mais a pris trop de revers.
Anderlecht doit se retrouver. Pour Genk j'ajouterai qu'ils ont un peu plus que cela, ils proposent souvent le plus beau jeu. | |
|
| |
fantomashs
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 5 Avr 2011 - 0:40 | |
| STANDARD CHAMPION !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 5 Avr 2011 - 1:03 | |
| - ramstein007 a écrit:
- [Ta dernière phrase prouve que tu es avant tout un anti standard , je suis sur que bcp de supporters mauves du forum trouve cela vraiment mais alors vraiment PATHETIQUE comme réflexion !
I agree et l'ai déja dis ouvertement...Pour reprendre ma phrase"Même si vous jouez vs le Burkina-fasso je suis Africains pendant 90 min..." Un peu comme vous qd on est en coupe d'Europe...^^ Mais bon débat déja discuté et rediscuté donc time... Pour ce qui est de l'avis des gens... Je tiens compte de leurs avis pour tout se qui est poker...la chose principale pour laquelle on est ici je pense...Ou pour qq chose d'utile car j'apprend bcp de choses... Pour ce qui est du foot je m'en tape complètement de se que les gens du forum pense mais je te remercie de le rappeller... Par contre toi...t'es pas PATHETIQUE mais CULOTTE... Relis tes posts,les miens et on en rediscute... | |
|
| |
| Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin | |
|