Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:33

Chacha reste dans ton salon a supporté ton equipe et derriere ton Pc pour critiquer la meme

Moi hier j ai prit un pied pas possible et attend reste 9 match et je ne sais pas pourquoi

je sens qu il va encore se passer bcp de chose lors de c est 9 journée ..

Hate Sporting a vie ..

Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:36

j'adore je vous rapelle qu"içi c'est wp et pas la dh ni la meuse la lanterne lol! mauve jaune vert rouche etc....violet ..... Basketball c'est des pousseurs de billes
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 2:34

fantomashs a écrit:
Chacha reste dans ton salon a supporté ton equipe et derriere ton Pc pour critiquer la meme

Moi hier j ai prit un pied pas possible et attend reste 9 match et je ne sais pas pourquoi

je sens qu il va encore se passer bcp de chose lors de c est 9 journée ..

Hate Sporting a vie ..


A la Fanto.. Un avis éclairé et constructif.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:33

CHACHA04 a écrit:

Par contre toi...t'es pas PATHETIQUE mais CULOTTE...
Relis tes posts,les miens et on en rediscute...

Je ris , tu argumentes dans mon sens , tu justifies cette anti rouges qui est en toi et tu me trouves culotté de te l'avoir fait remarqué ?!
Tes posts n'ont jamais rien eu de constructifs , tu ne fais que critiquer les rouches avant même de parler de tes couleurs !
Même HVH sait faire une autocritique de son club (studio 1 hier soir , tu l'as vu ? )
Tu fais partie des supporters qui ne se rendent pas compte que leur club joue mal ou quoi , et depuis des semaines et pire encore depuis le départ de Bouss ?!
Tu peux critiquer nos couleurs pour la qualité du jeu , l'entraineur , tout ce que tu veux , car même nous on critique notre club et le votre et le jeu de genk , etc, mais franchement je ne suis pas du genre à dire" fuck les mauves" ," allez bruges dimanche" , je supporte d'abord les rouches !
Tu critiques DD avant même de critiquer Ariel qui est probablement aussi nul que DD !
Par contre tu as raison de dire que c'est un forum de poker (bravo pour ta 5eme place hier d'ailleurs), et que ce n'est pas sujet qui prime pour toi , mais tu n'es pas obligé de venir poster ici si la moindre info t'irrite !?
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:18

ramstein t'es comme le nutella t'en remet toujours une couche lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:54

manudelsol a écrit:
ramstein t'es comme le nutella t'en remet toujours une couche lol!


J'adore le nutella , surtout à la cuillère !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:56

Ariel n'est pas PROBABLEMENT AUSSI NUL QUE DD.

Ariel est SUREMENT aussi nul que DD
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:30

Ké bazar dans ce topic.

Pire que des gonzesses...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:51

ramstein007 a écrit:
CHACHA04 a écrit:

Par contre toi...t'es pas PATHETIQUE mais CULOTTE...
Relis tes posts,les miens et on en rediscute...

Je ris , tu argumentes dans mon sens , tu justifies cette anti rouges qui est en toi et tu me trouves culotté de te l'avoir fait remarqué ?!
Tes posts n'ont jamais rien eu de constructifs , tu ne fais que critiquer les rouches avant même de parler de tes couleurs !
Même HVH sait faire une autocritique de son club (studio 1 hier soir , tu l'as vu ? )
Tu fais partie des supporters qui ne se rendent pas compte que leur club joue mal ou quoi , et depuis des semaines et pire encore depuis le départ de Bouss ?!
Tu peux critiquer nos couleurs pour la qualité du jeu , l'entraineur , tout ce que tu veux , car même nous on critique notre club et le votre et le jeu de genk , etc, mais franchement je ne suis pas du genre à dire" fuck les mauves" ," allez bruges dimanche" , je supporte d'abord les rouches !
Tu critiques DD avant même de critiquer Ariel qui est probablement aussi nul que DD !
Par contre tu as raison de dire que c'est un forum de poker (bravo pour ta 5eme place hier d'ailleurs), et que ce n'est pas sujet qui prime pour toi , mais tu n'es pas obligé de venir poster ici si la moindre info t'irrite !?

J'avais juste pas "besoin" de toi pour le rappeller comme tu dis...encore moins que tu te proclames porte-parole du reste des supporter Mauves...
Je pense que les gens de ce forum sont assez grand pour me faire remarquer leur avis eux même...Ils n'ont pas besoin d'un Syndicat...
Pour ce qui est de critiquer même qd vous étiez a 21 pts ou l'année passée ou vous étiez encore plus loin...Je n'ai posté AUCUN post pour narguer qui que se soit...(Tu peux vérifier...) tu dois confondre avec Maelito...
C'est p-e pas le cas de tout le monde contre l'Ajax ou autres en CE...(Ca aussi tu peux vérifier...^^)
Tu as été le 1er a dire que DD était un "Pain cuit" et que tant qu'il serait là vous n'iriez nulle part qu'il fallait le viré et j'en passe...maintenant 3 semaines après tu lui donne du crédit...J'ai ri...Le culotté viendra d'ailleurs de là et non pour ce que tu as fait remarquer...^^
Trouve aussi qq part un post ou j'ai dis que Ariel était un bon entraineur,meilleur que DD ou qwa que se soit...(Allez cherche...)
Attention,moi j'ai les tiens... tongue
Pour conclure,je n'ai jamais trouvé tes posts interressant non plus et c'est pour celà que je n'y répondais casi jamais...Sauf qd tu me fais rire...
Merci pour ton message d'encouragement pour ma 5 ième place...

@Fanto...No comment...C'est la 44 ième fois que tu répètes la même chose et on en a déja discuté...Content que tu te sois bien amusé moi je boulottais... Wink

I hate Standard de Liège à vie...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:48

CHACHA04 a écrit:


I hate Standard de Liège à vie...


LOL


Rien dans mon 1er post ne met DD en haut de l'affiche !! C'est toi qui a interprète cela à ta manière .

Pour le reste , et bien Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:05

ken affair ve la suffit les gamins sages assez causés tout cela pour des olibrius qui courent apres la baballe lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:42

Les prières de certains n'ont pas été exaucées !! bounce bounce bounce

Très bon et très beau match des 2 équipes , mais ce sont mes couleurs qui gagnent !
Mentions spéciales pour Axel et surtout Tchité intenable ce soir .
DD peut pavoiser mais il reste du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:43

GG les rouches !

Ca a joué au foot, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:06

Même si j'ai cru que le 1-1 allait les casser, il faut reconnaître qu'ils le méritent surtout pour la deuxième mi temps.. Mais c'est vrai que les Gantois font quand même de grosses erreurs défensives, c'est assez incroyable..

Have fun pour la finale alors..
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:25

Commmmme onnn Westerlo...!!! cheers Razz Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 703743
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 2:03

Je viens de vivres sur 4 jours autant de sensation et d orgasme que les supporter d andrelecht sur une saison complete hors PO
Et c est pas fini ..Dimanche je v encore prendre mon pied ..

Chacha y a le grand muselle qui dois te parler au travail il n es pas tres content de tes propos ..
On na passer l apres match ensemble a discuter ..
Ca va etre chaud pour ton cul apres ta semaine de repos ..
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 2:44

fanto tu as oublié de mette " sauf pascal747 et Tino" dans ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 2:45

ça fait deux fois que je te le dis, la prochaine fois c'est la fessée Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 703743
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:04

Ramstein ton abonnement PO1 sera a la cosa dimanche ..
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:05

Ok Pascal j essayerais de ne pas oublier la prochaine fois ..
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:13

fantomashs a écrit:
Ok Pascal j essayerais de ne pas oublier la prochaine fois ..

Ben oui sinon on va devoir te casser la gueule après.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:27

Oui oui ...Mon Avatar et pour tout les anti standard et les peudo supporter d anderlecht ..

SAUF TINO ET PASCAL 747 kon ce le dise ...Ce sont mes amis ...

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 736895 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 736895

PS Stp Tino non pas ma geule ...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:01

fantomashs a écrit:
Ramstein ton abonnement PO1 sera a la cosa dimanche ..


cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 920200
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:51

quel match, le standard se qualifie pour la finale de la coupe de BELGIQUE, score final 4 = 2,

il sera opposé à Westerloo, on a vu pire comme adversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
dadoucelou




Masculin
Nombre de messages : 346
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/08/2010

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:22

Dommage tout de même pour l'accident en tribune qui à coûté la vie à un supporter rouche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» Le défouloir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: