Auteur | Message |
---|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 13 Fév 2012 - 10:18 | |
| Même si elles sont équilibrées, elles sont inadmissibles à un tel niveau de la compétition! | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 13 Fév 2012 - 10:26 | |
| - Rednoise a écrit:
- Même si elles sont équilibrées, elles sont inadmissibles à un tel niveau de la compétition!
Je pense que tout le monde est bien d'accord là dessus.. | |
|
| |
levautour71
Nombre de messages : 1008 Date de naissance : 25/06/1971 Age : 53 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 13 Fév 2012 - 18:10 | |
| - jeeby2 a écrit:
- ronaltinhooo a écrit:
- L'enseignement principal, c'est que Gumienny est vraiment une clinche.. Même s'il n'a pas été aidé par ses assistants, c'est quand même pas possible autant d'erreurs si importantes dans un match pareil..
Au moins les erreurs étaient équilibrées, autant d'un coté que de l'autre. Pas d'accord, cela a changé toute la physionomie du match, car sur la phase du 1er but il n'y a pas penalty mais il y rouge (85 min à 10 vs 11) pour Juhasz qui du coup ne pouvait plus être là pour égaliser. Et je ne parle même pas du hors jeu imaginaire de Tchité, mais la cela ne change pas la physionomie du match... quoi que Enfin pour terminer, je ne dis pas que le standard a été volé, Anderlecht a mieux gérer la partie et méritait au moins le point vu la seconde période mais à ce niveau il est tout de même malheureux de constater que notre nouvel arbitre "number one" n'a pas le niveau.... Triste | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 13 Fév 2012 - 19:17 | |
| - levautour71 a écrit:
- Enfin pour terminer, je ne dis pas que le standard a été volé, Anderlecht a mieux gérer la partie et méritait au moins le point vu la seconde période mais à ce niveau il est tout de même malheureux de constater que notre nouvel arbitre "number one" n'a pas le niveau.... Triste
Tout à fait d'accord. Un Jérôme N'zolo la prochaine fois? Il me semble qu'il passe moins à travers. Sinon, oui un Anderlecht invisible en 1ère et si c'était 2-0 à la mi temps, on aurait rien eu à redire. Je les voyais pas s'imposer, ils l'ont fait, surement la chance du champion | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Sam 7 Avr 2012 - 8:08 | |
| Ben quoi, pas une phrase sur le match d'hier? Bien raison, pas grand chose à voir en fait.. | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Sam 7 Avr 2012 - 14:39 | |
| - ronaltinhooo a écrit:
- Ben quoi, pas une phrase sur le match d'hier?
Bien raison, pas grand chose à voir en fait.. Non et c'est pas en jouant comme ça qu'ils seront champions | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 8 Avr 2012 - 20:55 | |
| | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 8 Avr 2012 - 21:02 | |
| - Rednoise a écrit:
- Détrompe-toi Poupon ;o)
Oui bon, si Bruges veut pas être champion alors on a une chance | |
|
| |
ronaltinhooo
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 13 Mai 2012 - 21:36 | |
| Donc, on avait bien raison finalement! | |
|
| |
fantomashs
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Dim 13 Mai 2012 - 23:01 | |
| Oui vous aviez raison UB-Rsca main dans la main ..
Jovanovic qui peux distribuer des baffes sans aucun probleme
l arbitre qui siffle hors jeu imaginaire pour brugge a 0-1
Encore l arbitre qui siffle un hors jeu cette aprem pour le standard imaginaire encore une fois alors que vous etes deja champion
Cette année a vraimemt ete la cerise sur le gateaux les titres vous a vraiment ete offert sur un plateaux d argent ..par UB ...
CQFD ....quel parodie de championnat ..Fuck UB Fuck Rsca | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 14 Mai 2012 - 0:07 | |
| que veux-tu, on les paie tellement bien | |
|
| |
ronaltinhooo
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 14 Mai 2012 - 9:33 | |
| 'tain Fanto, on dirait un discours de José Riga.. Ca Ca Ca Ca-Li-Mé-Roo, Calimérooo! | |
|
| |
fantomashs
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 14 Mai 2012 - 12:31 | |
| Ces pas un discour Tino ces juste une constatation ... | |
|
| |
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 14 Mai 2012 - 15:33 | |
| Sinon Leekens WTF??????? Vous en pensez qwa et vous voyez qui dans cette valse des temps modernes...??? | |
|
| |
ronaltinhooo
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 14 Mai 2012 - 18:03 | |
| - Chacha04 a écrit:
- Sinon Leekens WTF???????
Vous en pensez qwa et vous voyez qui dans cette valse des temps modernes...??? Grosse surprise! Je n'arrive pas à comprendre qu'un gars prenne une équipe qui est dans la cave, parvienne à lui rendre une consistance, puis qu'il se barre au moment où tout le monde s'accorde à dire qu'il a dans les mains un groupe en or... Ce qu'il reste à espérer, c'est que son remplaçant soit directement performant.. C'est pour ça que je me dis qu'un Wilmots peut prendre ce rôle et insuffler sa rage dans le groupe.. | |
|
| |
maelito2002
Nombre de messages : 1948 Date de naissance : 15/08/1974 Age : 50 Localisation : boussu Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 14 Mai 2012 - 19:21 | |
| https://youtu.be/ZuZH2eeOKlM | |
|
| |
lambo64
Nombre de messages : 895 Date de naissance : 30/12/1964 Age : 59 Localisation : bxl Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 14 Mai 2012 - 20:29 | |
| ce mec n'a aucune conscience professionelle.y a que le pognon qui l'inréresse | |
|
| |
manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Lun 14 Mai 2012 - 20:37 | |
| rouges , bleus , mauves meme combat.... une seule et unique solution............l'abattoir bande de chevres | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 15 Mai 2012 - 6:27 | |
| | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 15 Mai 2012 - 8:37 | |
| - Chacha04 a écrit:
Vous en pensez qwa et vous voyez qui dans cette valse des temps modernes...??? Pour moi c une bonne chose mais pas au bon moment peut être . De toute façon , ce type est un naze , en effet , avec la meilleure génération foot jamais vue en belgique , il a réussi à créer des polémiques et à avoir des résultats plus que moyens ! Long couteau est dépassé cette fois , bon débarras également . Je vote pour Willmots et si cela ne fonctionne pas ; et bien j'irais chercher un tout tout grand entraîneur pour la coupe du monde dans 6ans ! Le noyau doit faire des résultats , cette génération est fantastique mais il faut que cela fonctionne entre eux ! | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 15 Mai 2012 - 9:46 | |
| - Chacha04 a écrit:
Vous en pensez qwa et vous voyez qui dans cette valse des temps modernes...??? C'est une bonne chose pour moi ce monsieur n'est pas à la hauteur des joueurs de l'équipe National quand tu vois que l'on a un Vertongen meilleur joueur D1 des pays bas hazard meilleur joueur D1 de france et dans le top 5 Européen kompany meilleur joueur D1 anglaise Mirallas meilleur joueur D1 grec un fellaini qui cartonne, un witsel qui va juste devenir énorme,un courtois qui est pour moi un gardien de classe mondial ,vermaelen ,defour,naingolan ,ect ,ect , on doit viser autre chose que de simplement se qualifier pour une compétition européenne ou mondial je vous annonce si on a un bon tacticien comme coach de l'équipe on est dans le top 10 dans 4 ans et on pourrais même viser une coupe d'europe ou du monde (soyons une fois chauvin et ambitieux) perso je pense pas que wilmots ne soit à la hauteur de l'équipe même si je l'aime bien les 2 seul sont gerets ou preudhomme mais ils ne viendront pas mtn a mon avis il faut se diriger sur un coach étranger avec beaucoup plus d'expérience et qui a l'habitude de diriger des joueurs du niveau de nos diable | |
|
| |
ronaltinhooo
| |
| |
Maxlepolak
Nombre de messages : 444 Date de naissance : 30/10/1986 Age : 38 Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 15 Mai 2012 - 12:46 | |
| - bilbio a écrit:
- Chacha04 a écrit:
Vous en pensez qwa et vous voyez qui dans cette valse des temps modernes...???
C'est une bonne chose pour moi ce monsieur n'est pas à la hauteur des joueurs de l'équipe National
quand tu vois que l'on a un
Vertongen meilleur joueur D1 des pays bas hazard meilleur joueur D1 de france et dans le top 5 Européen kompany meilleur joueur D1 anglaise Mirallas meilleur joueur D1 grec un fellaini qui cartonne, un witsel qui va juste devenir énorme,un courtois qui est pour moi un gardien de classe mondial ,vermaelen ,defour,naingolan ,ect ,ect , on doit viser autre chose que de simplement se qualifier pour une compétition européenne ou mondial
je vous annonce si on a un bon tacticien comme coach de l'équipe on est dans le top 10 dans 4 ans et on pourrais même viser une coupe d'europe ou du monde (soyons une fois chauvin et ambitieux)
perso je pense pas que wilmots ne soit à la hauteur de l'équipe même si je l'aime bien les 2 seul sont gerets ou preudhomme mais ils ne viendront pas mtn a mon avis il faut se diriger sur un coach étranger avec beaucoup plus d'expérience et qui a l'habitude de diriger des joueurs du niveau de nos diable +10.000 Pour moi le coach qu'il faudrait est ... CAPELLO ... pourtant je ne suis pas italien mais je pense que lui pourrait faire prendre la Mayonnaise... Sinon Gerets serait pas un mauvais choix mais c'est un mercenaire, il va s'occuper de la sélection et se barrer (comme a Marseille) au moment ou il faut pas. C'est décider j'envois mon CV footballistique a l'union Belge qui sait sur un mal entendu ca peut marcher ... | |
|
| |
manudelsol
Nombre de messages : 2884 Date de naissance : 03/08/1967 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 1 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Goooooooooooooooooooooal Beau but de De Sutter | |
|
| |
| Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin | |
|