Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GSOP : Terne bilan Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 GSOP : Terne bilan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

GSOP : Terne bilan Empty
MessageSujet: GSOP : Terne bilan   GSOP : Terne bilan Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:59

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Si la dernière édition était un bon cru pour moi, ce n’est absolument pas le cas ici et ce malgré 3 ITM (petits) en 13 épreuves.

Pourtant, les conditions étaient identiques voire meilleures à la dernière mouture de par le swap à 20% avec Stefal (capé à 500$) ainsi qu’une partie stackée.
Le bilan n’est pas bon mais ai-je pour autant mal joué ?

Après réflexion, je ne pense pas avoir si mal joué que çà. De plus, je n’ai jamais eu un deep run me permettant de jouer un bon poker et les mauvaises rencontres ont été légions mais bon çà ne doit pas être une excuse.

Stefal a connu le même parcours que moi (2 itm mais plus de gains) aussi bien au niveau du jeu que des mauvaises rencontres.

Mais l’Audrelisa a changé (un peu) et même si c’est énervant, il faut faire avec et attendre que l’orage passe. C’est juste dommage que dame variance s’invite lors d’événements spéciaux.
Si Bwin reste accessible aux belges, nous remettrons avec Stefal le couvert tant cette édition nous a laissé sur notre faim (je ne pense pas me tromper en disant çà).

Mais le plus important reste d’avoir passé ces deux semaines avec Stefal à se soutenir, à échanger nos points de vue, à critiquer positivement certaines mains. C’est toujours facile de faire équipe quant les résultats suivent, çà l’est un peu moins quand il n’y en a pas. De ce côté-là, je n’ai pas de soucis à me faire, je suis tombé sur la bonne personne !

A+
Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

GSOP : Terne bilan Empty
MessageSujet: Re: GSOP : Terne bilan   GSOP : Terne bilan Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:36

je plussoie ! C'est important de jouer en équipe et faire équipe avec quelqu'un de la qualité de Stefal ou d'Audrelisa, c'est forcément un plus !

Dame variance commence à sérieusement nous courir sur le haricot mon bon Audrelisa !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

GSOP : Terne bilan Empty
MessageSujet: Re: GSOP : Terne bilan   GSOP : Terne bilan Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:13

Citation :
C’est toujours facile de faire équipe quant les résultats suivent, çà l’est un peu moins quand il n’y en a pas. De ce côté-là, je n’ai pas de soucis à me faire, je suis tombé sur la bonne personne !

Suis sur le même raisonnement donc +100000
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

GSOP : Terne bilan Empty
MessageSujet: Re: GSOP : Terne bilan   GSOP : Terne bilan Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:35

audrelisa a écrit:
Mais le plus important reste d’avoir passé ces deux semaines avec Stefal à se soutenir, à échanger nos points de vue, à critiquer positivement certaines mains. ..... je suis tombé sur la bonne personne !

A+
Audrelisa

+100
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

GSOP : Terne bilan Empty
MessageSujet: Re: GSOP : Terne bilan   GSOP : Terne bilan Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:04

Il faut s'accrocher et travailler, travailler, encore et encore..

Et a deux, ben c'est vachement mieux, vachement plus motivant et vachement plus productif d'avoir un oeil extérieur qui scrute son propre jeu.

GL a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
GSOP : Terne bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap 200.000 - Mon bilan
» 1er bilan
» DES GSOP DE BONNE FACTURE
» Semaine du MTT: bilan
» LE BILAN DE MON W-E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: