Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
On peut m'expliquer ... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 On peut m'expliquer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nardeeus

Nardeeus


Masculin
Nombre de messages : 152
Date de naissance : 10/05/1980
Age : 44
Localisation : Visé
Date d'inscription : 09/06/2008

On peut m'expliquer ... Empty
MessageSujet: On peut m'expliquer ...   On peut m'expliquer ... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 3:09

... pourquoi Phil Hellmuth s'exite après ce coup, disant que l'autre joue comme un débile ?

Cela commence à 09min10...le coup 9-10 suited vs KK...

http://www.pokertube.com/Movies.aspx?movie=6962&KeyID=1&title=Poker_After_Dark_S04_E02_Cash_Game__3_4

suite et fin du coup + commentaires en anglais : http://www.pokertube.com/Movies.aspx?movie=6963&KeyID=1&title=Poker_After_Dark_S04_E02_Cash_Game__4_4

Puis-je connaître votre avis ?

Dans un des livres que je lisais il est bien mis : stop critiquer tout le temps la façon de jouer des autres joueurs de la table...
Si ca avait été moi à la table, je lui disais d'aller se faire ... bien loin; et même si je suis nul pour lui sur la manière dont le coup a été joué, et bien je suis certain qu'il me battra un peu plus tard dans la soirée. Et comme si ca lui suffisait pas de critiquer son adversaire, il arrive en plus à dire directement qu'un autre à table est aussi ridicule ( un autre qui est super calme en plus )... mais enfin,...je ne comprends pas ce qui se passe... le mec finit même par s'excuser... genre ?
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

On peut m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: On peut m'expliquer ...   On peut m'expliquer ... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 4:30

Nardeeus a écrit:
pourquoi Phil Hellmuth s'exite

Parce qu'un joueur qui joue à la television sans faire de spectacle attire moins les caméras, donc se fait engueuler par ses sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Nardeeus

Nardeeus


Masculin
Nombre de messages : 152
Date de naissance : 10/05/1980
Age : 44
Localisation : Visé
Date d'inscription : 09/06/2008

On peut m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: On peut m'expliquer ...   On peut m'expliquer ... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:48

Il a l'air de dire que le fait d'avoir suivi les mises du mec en mettant les jetons si vites auraient du faire comprendre qu'il avait un carré ou quoi ?

Slowrol ca veut dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
On peut m'expliquer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut m'expliquer?
» Petit point sur un peut tout
» Wallonie Pokerstars League 1 - 26 et 27 mai.
» Quelqu'un peut m'expliquer?
» Peut on dealer sur pokerstars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: