Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
qui peut m'expliquer? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 qui peut m'expliquer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rochmans




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

qui peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: qui peut m'expliquer?   qui peut m'expliquer? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:43

qui peut m'expliquer comment jouer au poker qd les carte ne son pas au rdv pas une main correcte que 2et9 8 et 3 10 et4 enfin vous comprenez alors on dit un bon joueur ne joue pas que les bonne mains alors que faire je joue mal .alors comment jouer de ce cas la merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
louloufoc

louloufoc


Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/09/1977
Age : 47
Localisation : genval
Date d'inscription : 28/01/2008

qui peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer?   qui peut m'expliquer? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:20

Quand tu as une série comme ca, le mieu c'est de s'abstenir de joué, revient voir + tard si le cauchemar est passé...

Now, tu peu t'acharné mais bon, le moral en prend un coup...

Si tu est en tournoi, jettes les mains puis vois venir la suite...

++
Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'expliquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En savoir un peut plus sur moi
» Wallonie Pokerstars League 1 - 26 et 27 mai.
» On peut m'expliquer ...
» Quelqu'un peut m'expliquer?
» Peut on dealer sur pokerstars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: