Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quelqu'un peut m'expliquer? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Quelqu'un peut m'expliquer?

Aller en bas 
+5
Billy
hanswawa
dje2007
stefal
ramstein007
9 participants
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:43

Voici une main (ma derniere sic) du 7000$,je suis 50/70 sur 2000joueurs.
Le vilain je le connais par coeur,il sait que je suis tight et je sais qu'il est loose.
Voilà ce qui se passe:

Seat 1: honeylips 68 ($51,358 in chips)
Seat 2: wowiko ($15,383 in chips)
Seat 3: bambam14 x ($64,580 in chips)
Seat 4: marinos1 ($33,499 in chips)
Seat 5: africa boy ($48,928 in chips)
Seat 6: nin20 ($21,033 in chips)
Seat 7: x_titiludo ($98,670 in chips)
Seat 8: ramstein007 ($26,552 in chips)
Seat 10: PawnZ_WAM ($31,225 in chips)
Quelqu'un peut m'expliquer? Spacer
Quelqu'un peut m'expliquer? Spacer
Quelqu'un peut m'expliquer? Spacer
ANTES/BLINDS
x_titiludo posts small blind ($2,000), ramstein007 posts big blind ($4,000).

PRE-FLOP
PawnZ_WAM folds, honeylips 68 folds, wowiko folds, bambam14 x folds, marinos1 folds, africa boy folds, nin20 folds, x_titiludo bets $8,000, ramstein007 bets $22,552 and is all-in, x_titiludo calls $16,552.

FLOP [board cards: Quelqu'un peut m'expliquer? 592672 , Quelqu'un peut m'expliquer? 686804 , Quelqu'un peut m'expliquer? 790591 ]


TURN [board cards: Quelqu'un peut m'expliquer? 7784 ]


RIVER [board cards: Quelqu'un peut m'expliquer? 831968 ]


SHOWDOWN
ramstein007 shows [ Quelqu'un peut m'expliquer? 441111 Quelqu'un peut m'expliquer? 600675 ]
x_titiludo shows [ Quelqu'un peut m'expliquer? 139989 Quelqu'un peut m'expliquer? 669145 ]
x_titiludo wins $53,104.
Quelqu'un peut m'expliquer? Spacer
Quelqu'un peut m'expliquer? Spacer
Quelqu'un peut m'expliquer? Spacer
SUMMARY
Dealer: nin20
Pot: $53,104
honeylips 68, loses $0
wowiko, loses $0
bambam14 x, loses $0
marinos1, loses $0
africa boy, loses $0
nin20, loses $0
x_titiludo, bets $26,552, collects $53,104, net $26,552
ramstein007, loses $26,552
PawnZ_WAM, loses $0


Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 6:17

A mon avis, tu t'es trompé, tu n'as pas Quelqu'un peut m'expliquer? 441111 Quelqu'un peut m'expliquer? 600675
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:12

Apparemment, vous jouez ça avec les règles heads up Wink

Il attaque ta blinde, tu répliques à tapis (avec une main qui se défend vraiment très mal) et il met 16k dans un pot qui en contient déjà 12.

Vu sa stack et le fait que tu sais qu'il est loose, tu savais qu'il te sur-relancerait avec n'importe quel as ou roi non ?

Remarque, je ne dis pas que c'est mal joué mais celui qui a pris les risques dans ce coup ... ben c'est toi (lui survivra quoi qu'il arrive).

Perso, avec A4, je préfère ne pas m'envoyer en l'air tout de suite, il me reste 22k jetons et donc un tour de table pour trouver mieux.
Enfin je dis ça mais c'est la théorie : si un loose agressif attaque ma blinde il arrive que je voie rouge avec A4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:17

Pour info :

- Quelqu'un peut m'expliquer? 441111 Quelqu'un peut m'expliquer? 600675 contre Quelqu'un peut m'expliquer? 790591 Quelqu'un peut m'expliquer? 57126 : 65% vs 35 %
- Quelqu'un peut m'expliquer? 441111 Quelqu'un peut m'expliquer? 600675 contre une main au hasard : 57% vs 43%

En plus donc, il a choisi de t'attaquer avec une main nettement sous la moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:35

c'est moche mais par expérience, n'attaque pas les donks d'ongame sans être armé..
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:40

Toutes ces remarques sont évidemment judicieuses.
Seulement je pense de plus en plus que si dans un long tournoi,tu ne gagnes pas une main ou l'autre comme celle là,et bien tu n'as aucunes chances d'atteindre la table finale et encore moins gagner.
C'est ainsi; il faut donc un minimum de chance sinon tu feras de la figuration (c dja pas mal parfois),regardez le tigre ds le wp il a eu lui aussi son coup de chance incroyable au début; une couleur tirée back d'or alors que son 1010 était largement dominé par le DD de son adversaire; sinon il se levait pour rejoindre le bar !
Mais c'est qd même lui qui gagne le tournoi.

Attention je dis pas qu'il faut jouer des mains très risquées comme la mienne mais 65/35 après coup ce n'est pas une si mauvaise cote,et si tu ne gagnes pas ça et bien le coté chance de ton tournoi ne te souris pas;cela veut donc dire que ce n'est pas ton tournoi,voilà tout.
C'est ce que je pense de plus en plus.

Qu'en pensez vous?

Pour info le vilain fait 7éme !! Mais il a été 1er sur 30 à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:57

C'est sur que la chance n'est pas negligeable, mais c'est pas une raison pour se dire AVANT un coup: "Tiens, sur cette main, on va voir si j'ai du bol pour le reste de mon tournoi..."

Il vaut p-e mieux se rabattre sur la chance qd on a pris un mauvaise decision comme le Tigre avec sa paire inferieure, là, y a plus que la chance qui pouvait le sauver.

Mais prendre en compte la chance avant de joueur un coup, je ne pense pas que ce soit une bonne option pour essayer de jouer un bon poker.
Ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:00

il faut relativiser aussi..tu as de la chance de tomber sur K2... je préfère toujours être le 1er attaquant que de tenter un 3bet avec une main marginale.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:01

Assez d'accord avec Billy.

De la chance il en faut c'est certain, et plusieurs fois, pour faire une TF

Cependant, jouer le coup que tu as joué et compter sur la chance ne pouvait se concevoir que si ta situation devenait désespérée.

Là, elle n'était "que" mauvaise, pas encore désespérée Wink

Par contre, "tenter sa chance" avec une main marginale dans un pot non contesté ou bon marché et réévaluer la situation au flop, ça oui, définitivement, faut le faire de temps en temps en mtt
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:12

Billy a écrit:
C'est sur que la chance n'est pas negligeable, mais c'est pas une raison pour se dire AVANT un coup: "Tiens, sur cette main, on va voir si j'ai du bol pour le reste de mon tournoi..."


Oui mais ici je sais que je suis devant et la preuve qd showdown
A4 contre R2 c'est 65/35 ,je suis donc bien devant.
Ne me dis pas que tu 'aimes pas te retrouver avec cette cote !?
Car AA contre RR c'est 80/20 ,et pour retrouver une cate pareil que tu joueras souvent c'est simple,quand tu as AR et que tu es payé par .......DV et bien tu as la méme cote que moi avec mon A4 contre ce R2 !!! c dingue hein et pourtant là on ne discute même pas du move!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:14

oui mais qu tu pars allin, tu espères en 55/45.... et avec 5.5 BB derrière, c'est pas marginal. la sb se committe avec son raise pf
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:22

hanswawa a écrit:
oui mais qu tu pars allin, tu espères en 55/45.... et avec 5.5 BB derrière, c'est pas marginal. la sb se committe avec son raise pf


Vrai je suis certain d'etre devant mais je ne connais pas encore ma cote et la nouvelle est donc bonne.
Attention apres ce fold si je fold,je suis M 3,5 ,je n'ai plus 5BB.

Reprenons mon exemple,imaginons que le vilain met 10000 et que j'ai AR que faites vous??

Vous partez tapis,non? alors pourquoi aller à tapis ds ce cas ?
2solutions parce que vous avez une excellente main ou parce que vous ëtes certain d'etre devant?

Si parce que vous avez une excellente mais c bon mais si parceque vous pensez etre devant alors ça se dicute,en effet 1: il peut avoir une meilleure main qd meme,( même si moins de chance)et 2 si il a DV nous sommes à la même cote.Et dans les 2cas le move est bon,non?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:27

all-in....dans ta situation tu peux pas folder grand chose..tu dois accepter les coins flips et les 55/45 (comme avec ton As4) donc pas de problème...c'est gagnant sur le lon terme
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:37

Je persiste à penser qu'en contrant ton adversaire avec A4, tu acceptes de ne jouer qu'avec une seule carte.

Je préférerais, et de loin, défendre mes chances avec deux cartes supérieures au 8

Je préfère aussi être l'agresseur

Donc, je patiente encore. En un tour de table, j'ai de sérieuses chances de toucher mieux que cette main qui, je le répète, se défend très mal.

Elle est certes à 55/45 mais uniquement contre une main aléatoire. Contre un adversaire qui relancerait 40% des mains (ce qui est énorme !!), elle passe à 43/56 !
Elle passe à 40/60 contre un adversaire qui relance 20% des mains (ce qui correspond à un joueur semi/loose dans la situation de guerre des blindes décrite ici je crois)
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:47

Tu as raison Dje sur ce point.
Mais c'est vrai que mon adversaire relancait bcp,je ne sais pas combien mais bcp,et de plus contre moi il attaquait à chaque fois me sachant tight.
Et puis après coup on est à 65/35 donc le choix était plutôt bon,non?

Avoues quand même que mon exemple avec AR te laisse perplexe car c'est la même configuration et pourtant là tu n'aurais pas hésité une seconde à envoyer!?
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:58

Oui c'est tout à fait vrai.

Mais ne te laisse pas influencer par le résultat "après coup". AK a une résilience énorme contre toutes les mains sauf AA et KK (contre toutes les autres mains elle est favorite ou en coin flip).

Tu as 65/35 mais c'est le hasard qui te donne cette cote, pas autre chose. Contre un relanceur même loose, tu partais outsider.

Ici cependant, dans la mesure où il relançait TOUTES tes blindes, tu as deux choix : tu vas au coin flip (tu peux espérer du 55/45) ou tu attends un meilleur spot (puisqu'il est loose, tu as un espoir de le déstacker à chaque main à venir).

J'avoue que, dans le feu de l'action, j'envoie la sauce mais j'ai un peu peur que ce ne soit une réaction plus épidermique que stratégique, même si ton move est loin d'être affreux.

Il y a un paramètre dont nous n'avons pas parlé : la fold equity. Avait-il, lors de mains précédentes pratiqué le bet/fold en cas de forte relance ?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:57

Tu rencontres parfois des situations bizarre, j ai récemment eu un adversaire au cut off quand j'étais grosse blind, il m'a pas laissé une grosse blind durant 5 à 6 tours raise systematique, j'enrageais mais sur les 5 fois deux fois il y eu un flop (j'y étais pas) une fois QQ l'autre fois AK .

Aux 20e tours de la table j'avais plus que mes 5 raise du début, les autres s'était fold ou limp, alors quand vous dites connaitre un adversaire et le voir sur quelque chose combien de mains avez-vous jouez contre lui et la dedans combien dans les positions décrites ?

A partir de combien de mains les stats sont fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:28

Il aime bien les débats ce ramstein Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:37

dje2007 a écrit:
Oui c'est tout à fait vrai.


Tu as 65/35 mais c'est le hasard qui te donne cette cote, pas autre chose. Contre un relanceur même loose, tu partais outsider.

Ici cependant, dans la mesure où il relançait TOUTES tes blindes, tu as deux choix : tu vas au coin flip (tu peux espérer du 55/45) ou tu attends un meilleur spot (puisqu'il est loose, tu as un espoir de le déstacker à chaque main à venir).


Il y a un paramètre dont nous n'avons pas parlé : la fold equity. Avait-il, lors de mains précédentes pratiqué le bet/fold en cas de forte relance ?


1/ Je ne suis pas entièrement d'accord que c'est le hasard,je le voyais vraiment sur un vol,et je pensais vraiment que mon as était devant.

2/ Entièrement d'accord mais ici j'étais certain d'être en tête à tête d'ou le move.

3/Là par contre,tu as entièrement raison,je n'ai fait très attention si il foldait facilement,je pense que non vu son move contre moi,il met qd même 1/4 de son tapis avec R2!

Pour Bobo:Mon tracker ne fonctionne plus (poker office va t'il encore avec winamax?) donc c'était une observation visuelle uniquement mais ma lecture était bonne et j'en suis heureux malgré tout.

Pour Red: En effet j'aime bien ça et quand c'est constructif c'est encore mieux et sur ce forum c'est très souvent le cas,de plus partager ses mains et ses arguments font avancer la qualité de notre jeu,enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:40

dje2007 a écrit:
Oui c'est tout à fait vrai.

Mais ne te laisse pas influencer par le résultat "après coup". AK a une résilience énorme contre toutes les mains sauf AA et KK (contre toutes les autres mains elle est favorite ou en coin flip).

Tu as 65/35 mais c'est le hasard qui te donne cette cote, pas autre chose. Contre un relanceur même loose, tu partais outsider.

Ici cependant, dans la mesure où il relançait TOUTES tes blindes, tu as deux choix : tu vas au coin flip (tu peux espérer du 55/45) ou tu attends un meilleur spot (puisqu'il est loose, tu as un espoir de le déstacker à chaque main à venir).

J'avoue que, dans le feu de l'action, j'envoie la sauce mais j'ai un peu peur que ce ne soit une réaction plus épidermique que stratégique, même si ton move est loin d'être affreux.

Il y a un paramètre dont nous n'avons pas parlé : la fold equity. Avait-il, lors de mains précédentes pratiqué le bet/fold en cas de forte relance ?


Avec A4, tu es certain d'être devant sa range de relance..donc le play n'est pas mauvais avec 5BB left.. C'est purement un movement de sng qui a une forte variance mais gagnant sur le long terme (sa range comprend certainement les PP et ax, mais aussi K-x,Q-xs,>J7s,suited connectors,...). Donc tu es selon moi devant plus de la moitié de cette range et ce n'est pas un move perdant que d'envoyer face à lui avec 5BB.
Revenir en haut Aller en bas
douuxxx

douuxxx


Masculin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : Tilt City
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:37

Attention tout de même, si dans les blinds un des joueurs à moins de 12 blinds (et à fortiori moins de 10), le risque de re-steal est important. Dans ces configurations, j'ai tendance à ne voler qu'avec des mains (plus) légitimes.
Mais bon, cette appréciation dépendant de tellement de facteurs, il est difficile de juger sans être result-oriented (comme ils disent les bons).
Revenir en haut Aller en bas
jackson80




Masculin
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 13/12/1983
Age : 40
Localisation : woincourt ( somme )
Date d'inscription : 06/01/2009

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:23

slt
jaimerais savoir comment faire pour jouer o tournoi jeudi soir??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelqu'un peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer?   Quelqu'un peut m'expliquer? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:29

jackson80 a écrit:
slt
jaimerais savoir comment faire pour jouer o tournoi jeudi soir??

merci

Salut Jackson,
Plusieurs petites remarques:
1. Hors sujet Smile
2. Merci de te présenter
3. Il y a 2 championnats online, un free et un a buy in.
Pour celui à buy in:
http://walloniepoker.forumsactifs.net/le-championnat-on-line-f42/
Pour le free:
http://walloniepoker.forumsactifs.net/le-championnat-freeroll-f45/
4. Le tournoi de ce jeudi est réservé à certains membres méritant et est récompensé sous forme de tickets. Aucun mdp donc.
Voir conditions:
http://walloniepoker.forumsactifs.net/le-championnat-on-line-f42/jeudi-8-janvier-a-21h00-freeroll-cadeau-2-t3027.htm#33349
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En savoir un peut plus sur moi
» Wallonie Pokerstars League 1 - 26 et 27 mai.
» On peut m'expliquer ...
» qui peut m'expliquer?
» Peut on dealer sur pokerstars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: