Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3

3 participants
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3 Empty
MessageSujet: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:57

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3 Poker-20

Bienvenu pour le résumé de cette 3ème semaine de la saison 4 en collaboration avec PokerStars.

C'est dorénavant une tradition, tous les dimanches vous retrouvez un billet reprenant les joueurs qui ont marqué la semaine écoulée.

------------------------------------------------------------------------------------------

Les principaux titres de ce résumé...
- Double victoire de JJOL1 (mais dans 2 divisions différentes)
- Régularité ! Cinal signe 4 top 5 sur 6 cette semaine
- Come back ! Marcel, le retour gagnant

Les résultats en bref..

Avec en primeur les résultats des tournois du lundi et du jeudi qui comptent pour la grande finale.

Le 6-handed (5$) du lundi

Pseudo PS Total
1 JJOL1 118
2 pink_demon 104
3 --MaNiFiCo-- 93
4 Djouweu 83
5 lucjean111 77

Pour ce 1er tournoi un Top 5 bousculé où les nouveaux ont pris le dessus sur les anciens puisque c'est JJOL1 qui remporte cette étape.
N'ayant aucune info sur il ou elle, je l'invite à venir nous en dire un peu plus sur lui/elle.
Il est suivi par celui qui fait maintenant passer Rednoise pour un floodeur tight, j'ai nommé Titi Poker aka Titi qui ne pourra pas dire cette fois qu'il n'apparait pas dans mon résumé.

Derrière eux, on retrouve 3 finalistes des éditions précédentes:
- Andy, toujours dans le haut du classement.
- Djouweu qui compte bien se qualifier à nouveau.
- Lucjean qui réussit un bon début de saison.

Le Full Ring (11$) du lundi

Pseudo PS Total
1 Marcelbecari 106
2 farfaccc 92
3 pimous001 80
4 jeeby2 70
5 Slatchhh 64
Eh oui vous l'aurez reconnu, Marcel est de retour et le montre de bien belle manière puisqu'il s'impose pour son 1er tournoi. Pourra-t-il confirmé ce lundi?

Il est suivi par farfaccc qui a fait une belle résistance mais qui a craqué dans le Heads Up qui n'aura duré que 5 mains.
Il prouve qu'il peut aussi perfer un autre jour que le jeudi.

3ème: Pimous, le poulain de Efpe qui lui aura fait perdre 10€ puisque Efpe avait misé sur sa victoire à 2:1 et que 3 mains après il était dehors Smile

4ème: Moi, enfin une place qui se rapproche de ce que je mérite lol!

Et 5ème: Cinal qui réalise un beau résultat mais qui sera insuffisant demain si elle veut gagner son défi contre moi.

------------------------------------------------------------------------------------------

Le Full Ring (5$) du jeudi
Pseudo PS Total
1 jakflash1910 102
2 levautour71 88
3 belette89 76
4 KokomoBlues 66
5 Slatchhh 60
Jeudi, la femme était un peu mise à l'honneur puisqu'on retrouve 2 joueuse dans le Top 5: Belette qui réalise une belle 3ème place en espérant qu'il y en ait d'autres et Cinal (Slatchhh) qui réalise une 2ème "5ème place" cette semaine.

Comme grand vainqueur, on retrouve Xa récemment nominé dans plusieurs catégories aux awards qui s'impose devant Levautour souvent présent dans les premiers.

Le 6-handed (11$) du jeudi
Pseudo PS Total
1 jerozme 95
2 Forelvis 81
3 Slatchhh 70
4 CQ10 60
5 kitchouinter 54

Un Top 5 relevé pour ce jeudi avec en tête de groupe: jerozme qui prend sa revanche sur jeudi passé (2ème) et peut enfin remporter sa 1ère victoire.

Derrière lui: Petit Winnie, membre depuis le quasi tout début de WP qui avait un peu disparu et dont on salue le retour.

Pour compléter le podium, c'est à nouveau Cinal encore fidèle au rendez-vous. 3 Top 5 sur la semaine.. je suis impressionné, pourra-t-elle gérer la pression?

CQ10, 4ème, toujours redoutable quand il est en forme et 5ème, kitchouinter qui a montré lors des derniers tournois, qu'avoir de la chance au poker, c'est possible Smile

Et pour terminer ce résumé de la semaine, les 2 tournois du mercredi qui donneront accès à la petite finale:

Le Full Ring (1$) du mercredi

Pseudo PS Total
1 rockplacebo 100
2 GraindorgeR 86
3 JosuhaBE 74
4 JarodLink 64
5 PULSIN123 58
Première victoire de Rockplacebo qui fait plaisir, on lui en souhaite beaucoup d'autres.

En 2ème place, Stratosurfer, souvent bien placé depuis le début de cette saison.

JosuhaBE dont je n'ai aucune information finit 3ème.

JarodLink (Fus?) et Pulsin complètent ce Top 5.

Le Pot Limit Omaha (1$) du mercredi

Pseudo PS Total
1 JJOL1 82
2 Slatchhh 68
3 BatMan1418 57
4 yawade 47
5 guegue7 41
Fait assez rare, Fishou n'a pas gagné, il ne fera donc pas le Hat Trick parfait.

A sa place, on retrouve JJOL1 qui remporte son 2ème tournoi de la semaine après sa victoire dans 5$ de lundi.

2ème: Cinal ! Décidément, j'ai l'impression de la voir dans tous les Top 5.
6 tournois joués cette semaine et 4 Top 5, bravo !

Derrière, on retrouve:
- 3ème: Batman qui améliore sa 4ème place de la semaine 1.
- 4ème: Yawade qui s'est maintenant présenté sur le forum (cf. rubrique présentation).
- 5ème: guegue7

Voila... C'est fini pour cette semaine 3, je ne fais pas encore de compte rendu sur le classement général puisque nous n'en sommes qu'au début.

Je vous donne rendez-vous dès demain pour le début de la semaine 4.

La présentation de la semaine 4 et le mot de passe pour l'inscription seront publiés en fin de journée ici:
http://www.walloniepoker.net/f115-infos-et-reglement

Bonne fin de weekend,

Jeeby

PS: Retrouvez toutes les infos que vous cherchez dans la rubrique "Wallonie Poker League 4":
http://www.walloniepoker.net/c30-la-wallonie-pokerstars-league-iv
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp

Masculin
Date de naissance : 16/11/1962

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:53

J'ai retrouvé l'usage de mes deux yeux , IN !!!

Je dois donner quoi comme infos ?
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:30

josuhapp a écrit:
J'ai retrouvé l'usage de mes deux yeux , IN !!!

Je dois donner quoi comme infos ?

Je ne savais pas que c'était toi Wink
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:56

Quel talent de covereur Very Happy .

Et tout ça moins de 48h d'une soirée mémorable .... Mais quel talent Razz

Page 1 sur 1