Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7

+2
CQ10
jeeby2
6 participants
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:46

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Poker-20

Bienvenu pour le résumé de cette 7ème semaine de la saison 4 en collaboration avec PokerStars.
Après un résumé "light" la semaine dernière, j'ai décidé d'à nouveau vous offrir quelque chose de plus complet.
------------------------------------------------------------------------------------------

Les principaux titres de ce résumé...
- Jat2kfé décroche son ticket pour la grande finale en alignant une deuxième victoire.
- On revient également sur la double victoire de Yodabe la semaine dernière qui lui permet à lui aussi de faire partie de la grande finale.

Les résultats en bref..

Avec en primeur les résultats des tournois du lundi et du jeudi qui comptent pour la grande finale.

Le 6-handed (5$) du lundi

Pseudo PS Total
1 dje2007 130
2 fredche2 112
3 Slatchhh 98
4 CQ10 85
5 chicoune 77
Pour ce 1er tournoi de la semaine écoulée, on retrouve maître Djé sur son arbre perché qui ne s'est pas laissé culbuter.

Il tenait en son bec plein de jetons et Maitresse Cinal, par l'odeur alléché, ne put s'empêcher de tenter un coup dont elle seule a le secret.
Maitre Djé, ne se laissa pas flatté comme son prédécesseur le corbeau et décida en quelques coups de la sortir à la 3ème place.

Tout profit, pour Mister Freddche qui shortstack n'en demandait pas tant et se voit content de terminer 2ème.

Juste avant le podium, on retrouve CQ10, récemment naturalisé "Russe" et chicoune, compagne d'un certain Mr Chicon mais sans certitude car il/elle n'a jamais posté sur ce forum.

Le Full Ring (11$) du lundi

Pseudo PS Total
1 3Dos 118
2 Chacha0424 100
3 guegue7 84
4 dje2007 71
5 yawade 63
En première position, on retrouve 3Dos, le caliméro du poker online qui décroche sa première victoire et s'empare par la même occasion de la première place au classement général.

Derrière, Chacha, fidèle mauve du coté de Liège, reste régulier et toujours dans les bons coups, une 2ème place qui lui permet de rentrer dans les qualifiés virtuels.

Pour compléter le podium, guegue7, joueur moins présent sur le forum mais régulier sur la ligue et qui recolle avec le peloton de tête.

4ème, Maître Djé, qui était dans un bon soir ce lundi et qui garde toutes ses chances de qualification.

Enfin, 5ème, yawade, qui apparait régulièrement dans le Top 5 de la semaine.

------------------------------------------------------------------------------------------

Le Full Ring (5$) du jeudi

Pseudo PS Total
1 Forelvis 108
2 pascal747 90
3 jakflash1910 74
4 bobo300 61
5 CQ10 53
Pour ce jeudi, c'est Petit Winnie qui remporte le 5$, voilà des semaines qu'il courait après, c'est maintenant chose faite.

Son dauphin n'est autre que Pascal747, qui après avoir posté son coup de gueule, a démontré qu'il pouvait aussi bien jouer, ce qui nous a ensuite permis de lire son coup de cœur.

3ème, Xa, très bon joueur mais aussi râleur décroche enfin une place qui lui permettra d'être satisfait.
Rappelons, qu'il a déjà gagné 1x et une 2ème victoire serait synonyme de qualification (Si 6 manches jouées).

Pour compléter le Top 5, on retrouve 2 joueurs au style similaire, j'ai nommé Bobo et CQ10.

Le 6-handed (11$) du jeudi

Pseudo PS Total
1 jat2kfe 101
2 yawade 83
3 Chacha0424 69
4 Luxor1953 56
5 coolthierry 48
Jat2kfe termine 1er ! Synonyme de qualification pour la grande finale puisqu'il avait déjà remporté une manche lors de la 2ème semaine.
Voilà qui devrait lui faire plaisir, il ne manque plus qu'à jouer les 6 manches prévues.

Derrière lui, Yawade qui apparait une nouvelle fois dans ce Top 5 et conforte sa 2ème place au général.

3ème: Chacha, lui aussi présent une nouvelle fois dans le peloton de tête. Cette 3ème place lui permet de passer en tête du classement général.

En 4ème et 5ème place, on retrouve une surprise "Luxor" qui réalise son 1er Top 5 (de mémoire) et Coolthierry qui n'est qu'à quelques points des qualifiés virtuels.

Et pour terminer ce résumé de la semaine, les 2 tournois du mercredi qui donneront accès à la petite finale:

Le Full Ring (1$) du mercredi
Pseudo PS Total
1 CQ10 103
2 neileruACE 85
3 franchou2575 69
4 Solcress 56
5 jat2kfe 48
CQ10 bien en forme cette semaine, décroche une belle victoire dans ce Full Ring du mercredi.
Il est suivi par un inconnu notoire ou un membre masqué "neileruAce".

On retrouve ensuite 2 réguliers de longue date: Fishou et JPDB et Jat2kfe pour la 5ème place.

Le Pot Limit Omaha (1$) du mercredi
Pseudo PS Total
1 BatMan1418 96
2 bobo300 78
3 pinedhuitres 64
4 alcatrasss 51
5 mehden 43
Batman a réussi à voler de ses propres ailes, il s'impose dans ce PLO et passe en tête du classement général.

Bobo avec sa 2ème place, prouve qu'il est aussi bon dans un jeu à tirage que dans l'art de trouver les bons stacking.

Pinedhuitres (3è au CG), alcatrasss (4è au CG) et mehden (5è au CG) complètent ce Top 5 et respectent parfaitement la hiérarchie du classement général.

Voilà qui clôture cette semaine 7, je vous souhaite un bon lundi de Pâques et vous donne rendez-vous dès ce soir pour le début de cette semaine 8.

La présentation de la semaine 8 et le mot de passe pour l'inscription sont disponibles ici:
http://www.walloniepoker.net/f115-infos-et-reglement

Bonne journée,

Jeeby

PS: Retrouvez toutes les infos que vous cherchez dans la rubrique "Wallonie Poker League 4":
http://www.walloniepoker.net/c30-la-wallonie-pokerstars-league-iv
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10

Masculin
Date de naissance : 18/03/1978

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:27

CQ10, récemment naturalisé "Russe"

Sad Sad Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 150697 Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 150697 Sad Sad

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 427750 Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 956938
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:47

vivement que les ricains reviennent ps est infesté de russes c'est pire que des mouches ces sales betes ( rien a voir avec toi xavier )mais ils m"ont cassés les burnes tout le week end lol! il faudrait deverser des tonnes d'insecticide sur ce pays ... un bon agent orange comme au vietnam et boummmmmmmmmm affraid russia is the cancer of the world
Cinal

Cinal

Féminin

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:57

Es tu certain que je suis la seule à détenir les clés du secret du move auquel tu fais allusion ?

Je ne parierai pas ma chemise là-dessus.

N’est ce pas ? Smile

Bien inspiré ce p'tit résumé. Je vois que le soleil t'est bénéfique...

Modigliani-x

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:34

in
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:13

@CQ10: On va voir ce soir Smile
Mais sache que je ne vais pas le prendre à la légère cette fois-ci.

Cinal a écrit:
Es tu certain que je suis la seule à détenir les clés du secret du move auquel tu fais allusion ?

Je ne parierai pas ma chemise là-dessus.

N’est ce pas ? Smile

Bien inspiré ce p'tit résumé. Je vois que le soleil t'est bénéfique...

Comme j'ai une mémoire sélective, je vais éviter les paris, ces temps-ci, j'ai tendance à les perdre. Marcel pourra confirmer.

Oui rien de mieux que de prendre l'air au soleil et profiter pour retrouver des forces et l'inspiration.

Je suis en forme pour ce soir, je compte bien faire un Top 3...
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:19

Modigliani-x a écrit:
in

c pas le bonne endroit par contre c là http://www.walloniepoker.net/t13980-wallonie-poker-league-4-semaine-8-detail-et-inscriptions

@ jeeby: aussi beau que le temps ton cr Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 922225
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:20

Mehden a écrit:

@ jeeby: aussi beau que le temps ton cr Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 922225

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 83991
Cinal

Cinal

Féminin

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:38

jeeby2 a écrit:
Comme j'ai une mémoire sélective, je vais éviter les paris, ces temps-ci, j'ai tendance à les perdre. Marcel pourra confirmer.

Oui rien de mieux que de prendre l'air au soleil et profiter pour retrouver des forces et l'inspiration.

Je suis en forme pour ce soir, je compte bien faire un Top 3...

Un top 3? C’est étonnamment précis !

Quelque chose en tête ou un simple besoin de perf ?

Ah oui, j’oubliais...ta mémoire sélective ne pourra peut-être pas répondre à cette dernière Wink
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:47

Citation :

Un peu des 2????? scratch

@ jeeby: pas de quoi

flower
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:49

Cinal a écrit:

Un top 3? C’est étonnamment précis !

Ah oui, j’oubliais...ta mémoire sélective ne pourra peut-être pas répondre à cette dernière Wink

Un top 3 pour renouer avec un bon ITM et surtout un défi personnel.

Puis dire Top 1 aurait été un peu présomptueux Smile

Donc Top 3 c'est bien, si j'y arrive, je serai content de ma soirée
Cinal

Cinal

Féminin

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:49

jeeby2 a écrit:
Donc Top 3 c'est bien, si j'y arrive, je serai content de ma soirée

Je n'en doute pas...
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:55

bande de marseillais (ses) lol!

Page 1 sur 1