Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...

Aller en bas 
+16
efpe
dje2007
brunskibeat
doily jr
1bo7
StefM
levautour71
ramstein007
TiTi_PoKEr
bobo
JPDB
Cinal
ronaltinhooo
MARYLENE
manudelsol
jeeby2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:03

Rappel du premier message :

Habituellement, je ne suis pas pour le fait de modifier un règlement en cours de route mais suite à ma discussion avec Titi Poker lors de la cérémonie et un rappel de sa part ICI:

Citation :
Suite à notre conversation de samedi à propos des divisions et des sections, as-tu pu voir avec le staff si les 90 % étaient possible par catégorie ??

Pour les autres, en fait, j'ai soulevé le problème des gens comme moi qui ne savent faire les manches à 11,00 $ (en plus des autres). Je trouvait un peu injuste que ceux qui faisaient 80 % de toutes les manches reçoivent une qualification directe pour l'étape de rattrapage, alors que quelqu'un qui participait par exemple à toutes les manches à 5,5$ le lundi ET le jeudi soient d'office exclus de l'étape de rattrapage ...

Je trouve que sa requête méritait d'être prise en compte.

Et comme il s'agit avant tout de VOTRE ligue, c'est vous qui allez décidé si le règlement peut être modifié.

QUESTION: Les joueurs qui ne jouent pas les 11$ mais qui ont participé à 90% des 5$ lundi ET jeudi (soit minimum 18 manches sur les 20) pourront-ils participer au tournoi de rattrapage le 19/05 en cas de non qualification pour la Grande Finale.


*********************** LES RESULTATS ***********************



Titi Poker,
la communauté Wallonie Poker a voté
et sa sentence est irrévocable !
"Le règlement ne sera pas modifié pour cette ligue 4"


La suite de nos aventures, dès ce soir pour le 1$ et jeudi pour le retour des 5 et des 11$ !


Il ne te reste plus qu'à rester dans les qualifiés Wink


Dernière édition par jeeby2 le Mer 30 Mar 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:16

Je ne juge jamais, Monsieur, je constate Razz. Jamais je ne juge qui que ce soit !

Je ne vois pas de quelles nouvelles tu parles par contre.

Si l'humour ne fait pas partie de ta vie, il fait partie de la mienne. Peut-être n'avons-nous pas le même humour non plus.

Des messages "à la con", j'en met régulièrement, et visiblement d'après les retours de samedi, de la dérision (même personnelle) détend les gens.Celui qui ne veut pas lire, ne lit pas.

Je n'argumente nullement une défense, je développe un point de vue. Défense veut dire "attaque" et il n'y en a point, de personne.

Quant au dernier mot, je ne fais que répondre à des propos tenus publiquement. maintenant si tu veux continuer par mp, il n'y a aucun soucis pour moi, après tout, ceci ne regarde que nous Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 83991
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:26

Zen svp !

@titi: je comprends ta ferveur et ton envie de t'expliquer mais je peux comprendre que si tu réagis sur tout ca peu ennuyer..
@ramstein: je comprends que tu te sentes un peu ettouffé mais t'emporte pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:27

et si on en revenait au sujet initial Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 83991
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:28

ke bande de barakis Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 703743
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:28

Tiens au fait, il n'y a pas encore de photos de la soirée ???
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:29

levautour71 a écrit:
et si on en revenait au sujet initial Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 83991

+1 silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:37

TiTi_PoKEr a écrit:
Je ne juge jamais, Monsieur, je constate Razz. Jamais je ne juge qui que ce soit !

Je ne vois pas de quelles nouvelles tu parles par contre.

Si l'humour ne fait pas partie de ta vie, il fait partie de la mienne. Peut-être n'avons-nous pas le même humour non plus.

Des messages "à la con", j'en met régulièrement, et visiblement d'après les retours de samedi, de la dérision (même personnelle) détend les gens.Celui qui ne veut pas lire, ne lit pas.

Je n'argumente nullement une défense, je développe un point de vue. Défense veut dire "attaque" et il n'y en a point, de personne.

Quant au dernier mot, je ne fais que répondre à des propos tenus publiquement. maintenant si tu veux continuer par mp, il n'y a aucun soucis pour moi, après tout, ceci ne regarde que nous Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 83991

1/ Tu constates que je ràle alors que j'ai juste fait une remarque que je trouvais pertinente puisqu'elle venait après un avis qui ne suivait pas ton opinion !!! Drole de constat !

2/ C pas grave pour la nouvelle Very Happy

3/L'humour en fait partie ( encore un jugement et non un constat , comme je te l'ai dit , tu ne me connais pas donc tu ne sais pas ) Mais en effet de premier abord nous n'avons pas l'air d'avoir le même humour ! Ceci dit cela peut changer en faisant connaissance!?

4/ ( celui qui ne veut pas lire ne lis pas ) Il faudrait changer de forum pour t'éviter en ce moment je crois !!!!!!!!!!!!

5/ Défense veut dire attaque !!?? lol! En effet , mais lorsque l'on argumente contre un avis , cela devient une défense même si cela ne vient pas d'une attaque !

6/ aucun commentaires !!! affraid


Maintenant , je ne veux pas envenimer le débat et je suis d'ailleurs d'avis de ne rien changer dans ce championnat qui est déjà commencé , rien n’empêche de régulariser cela pour le futur championnat ! Cela me parait plus sain !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:40

silent
silent
Very Happy Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 50548
silent
silent
silent
Wink

levautour71 a écrit:
et si on en revenait au sujet initial Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 83991
Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 50548
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:46

moi je pense, pour ne flouer personne durant cette league, d'en rester a ce qui a été mis en place. Maintenant pourquoi ,pour la prochaine league, ne pas mettre tout le monde sur le même pied d'égalité en ne faisant qu' un seul buy-in, comme ça plus d'histoire, de ce genre.

il semble claire que de jouer les 11$ reste un avantage, par rapport a ceux qui ne peuvent jouer que les 5$.
je comprend délors que d'avoir en plus un autre désavantage, celui de ne pas pouvoir faire celui de rattrapage, puisse sembler inéquitable.

pour rappel, la fidélité n'est pas synonyme de bank roll, mais d'assiduité en participant a ce championnat,

avis personnel of course, moi je me plie aux règles ou que se soit , donc si je ne me sent pas capable de les accepter, je ne m'y investie pas!

p.s : d'ou vient l'idée de faire différents buy in, et surtout pourquoi ? simple curiosité... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:52

@ 1bo7: les différents buy in, c pour permettre a toutes les bourses de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:56

d'accord, alors pourquoi ne pas se contenter d'un 5$ au moins toutes bourses y participeront!
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:57

jeeby tu aurais pu t'abstenir tu a&s vu dans quel etat tu les met les walkpokiens Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 935193 je pense qu'"un buy in unique de 109 dols serais sympa Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 247327 non c'est un peu cher 55 sera suffissant
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:49

1bo7 a écrit:
d'accord, alors pourquoi ne pas se contenter d'un 5$ au moins toutes bourses y participeront!

-1 , ca a été demandé de faire des buy in différent et le staff avait tranché. Enfin si je peux contre argumenter lol

Sinon changer en cours de route pourrait créer un précédent, donc je dirais non sinon vous ne sera pas sorti de l'auberge. Par contre un ratrappage pour les assidus de tout type ok.



Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:50

1bo7 a écrit:
d'accord, alors pourquoi ne pas se contenter d'un 5$ au moins toutes bourses y participeront!

Tout simplement parce qu'on doit trouver un équilibre win win win (cad pour les 3 parties: PS, WP et les membres).. Mnt ce n'est pas le débat ici et je demanderai comme a mon habitude les avis de tout le monde pour la suite le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:52

jeeby2 a écrit:
Zen svp !

@titi: je comprends ta ferveur et ton envie de t'expliquer mais je peux comprendre que si tu réagis sur tout ca peu ennuyer..
@ramstein: je comprends que tu te sentes un peu ettouffé mais t'emporte pas trop Wink

+1 pour une fois que c'est pas moi le raleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
brunskibeat

brunskibeat


Masculin
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 02/07/1960
Age : 64
Localisation : Ha Noi - VIETNAM
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:59

Bonjour à tous,

1. Je ne suis pas partisan de changer les règles une fois que la ligue a commencé. Le règlement est ;établi, le changer fait perdre de la crédibilité.

2. Faut être honnête. Wp offre des prix en fonction de ce qui l'obtient sur PS. Et PS touche bien sur plus sur les tournois plus chers. Donc ceux qui jouent la majeure partie des tournois contribuent plus aux prix. Donc il est normal qu'ils aient plus d'avantages. Alors fidelité ok, mais faut rester correct. C'est déjà bien que les 5.5 et les 11 soient mis sur un pied d'égalité pour participer à la finale. Par ailleurs si vous mettez en place cela pourquoi quelqu'un qui aurait fait la moité des 11S et la moitié des 5.5 ne pourrait il pas aussi prétendre aux mêmes avantages, après tout il aurait participé à autant de tournois que quelqu'un qui aurait fait tous les 5.5.

3. Je ne vois que la solution des tournois de rattrapage. Y seraient qualifiés par exemple les X premiers du classement, non qualifiés pour la finale et cela sans tenir compte de la fidelité. On prendrait 5 joueurs pour les ligues à 5.5$ et 10 joueurs pour les ligues à 11$ ce qui ferait un repechage à 30 joueurs.

Pour répondre à ceux qui ne peuvent jouer actuellement les un nombre suffisant de manches je terminerais par :
- Je joue les manches à 2h30 du mat !
- Ce que je gagne dans les manches me permet de couvrir les frais d'inscription sur la ligue.

Sans vouloir être prétentieux, ce que je ne suis pas, c'est juste pour dire que c'est abordable financièrement et que quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:07

1bo7 a écrit:

1)il semble claire que de jouer les 11$ reste un avantage, par rapport a ceux qui ne peuvent jouer que les 5$.
2)p.s : d'ou vient l'idée de faire différents buy in, et surtout pourquoi ? simple curiosité... Embarassed

1) ?? je ne comprend pas pourquoi ...
2) pcq certains se sentent plus à l'aise et jouent mieux leur Agame dans les 11 que dans les 5


en ce qui concerne le sondage , perso ça m'est egal , vous faites comme vous voulez

- titi / ramstein lol!
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:10

bon oublier mon intervention, je ne pensais qu'aux membres et non aux rooms etc... donc j'ai perdu une occasion de me taire! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:37

StefM a écrit:
Tiens au fait, il n'y a pas encore de photos de la soirée ???

perso j'en ai qques unes que je n'ai pas encore regardées, ma femme en a prise pendant le tournoi. Je sais que d'autres personnes en ont prises... pê un post à venir?
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:49

Je suis l'avis de ceux qui trouvent qu'on ne doit pas changer les règles en cours de route, question de crédibilité.

Pour le reste, je n'ai rien contre le côté "tout le monde est gentil et l'important c'est l'ambiance" mais il est un fait que si tout le monde finit par gagner, on devrait arrêter la ligue et faire une émission "L'Ecole des Fans" à la place Smile

Quant aux buy in différents qui offrent davantage à ceux qui jouent plus gros ... ben c'est aussi un peu ça le poker non ?
Revenir en haut Aller en bas
brunskibeat

brunskibeat


Masculin
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 02/07/1960
Age : 64
Localisation : Ha Noi - VIETNAM
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:27

Très juste Djé !
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:31

dje2007 a écrit:
Je suis l'avis de ceux qui trouvent qu'on ne doit pas changer les règles en cours de route, question de crédibilité.

Pour le reste, je n'ai rien contre le côté "tout le monde est gentil et l'important c'est l'ambiance" mais il est un fait que si tout le monde finit par gagner, on devrait arrêter la ligue et faire une émission "L'Ecole des Fans" à la place Smile

Quant aux buy in différents qui offrent davantage à ceux qui jouent plus gros ... ben c'est aussi un peu ça le poker non ?
+1 +1 +1 +1

j'ai lancé l'idée d'une ligue bis...mais avec des prix bis aussi : des goodies par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:33

@efpe: c le principe du mercredi ca Wink même si les lots sont pas encore définis
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:26

Pour moi c'est clair:
- on ne change pas un règlement d'une compétition en cours (une clause supplémentaire, un avenant est un changement)
- on fait le bilan après la ligue et on propose d'éventuels changements comme la fois passée
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:52



Titi Poker,
la communauté Wallonie Poker a voté
et sa sentence est irrévocable !
"Le règlement ne sera pas modifié pour cette ligue 4"


La suite de nos aventures, dès ce soir pour le 1$ et jeudi pour le retour des 5 et des 11$ !


Il ne te reste plus qu'à rester dans les qualifiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification du règlement concernant le freeroll
» AQo contre squeeze possible - votre avis
» Partez pour les WSOP en jouant online contre MAX 200 joueurs
» Mot de passe pour la ligue 3 ou pas
» Rubrique Bobo: Toutes les statistiques pour la ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: