Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...

Aller en bas 
+16
efpe
dje2007
brunskibeat
doily jr
1bo7
StefM
levautour71
ramstein007
TiTi_PoKEr
bobo
JPDB
Cinal
ronaltinhooo
MARYLENE
manudelsol
jeeby2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:03

Rappel du premier message :

Habituellement, je ne suis pas pour le fait de modifier un règlement en cours de route mais suite à ma discussion avec Titi Poker lors de la cérémonie et un rappel de sa part ICI:

Citation :
Suite à notre conversation de samedi à propos des divisions et des sections, as-tu pu voir avec le staff si les 90 % étaient possible par catégorie ??

Pour les autres, en fait, j'ai soulevé le problème des gens comme moi qui ne savent faire les manches à 11,00 $ (en plus des autres). Je trouvait un peu injuste que ceux qui faisaient 80 % de toutes les manches reçoivent une qualification directe pour l'étape de rattrapage, alors que quelqu'un qui participait par exemple à toutes les manches à 5,5$ le lundi ET le jeudi soient d'office exclus de l'étape de rattrapage ...

Je trouve que sa requête méritait d'être prise en compte.

Et comme il s'agit avant tout de VOTRE ligue, c'est vous qui allez décidé si le règlement peut être modifié.

QUESTION: Les joueurs qui ne jouent pas les 11$ mais qui ont participé à 90% des 5$ lundi ET jeudi (soit minimum 18 manches sur les 20) pourront-ils participer au tournoi de rattrapage le 19/05 en cas de non qualification pour la Grande Finale.


*********************** LES RESULTATS ***********************



Titi Poker,
la communauté Wallonie Poker a voté
et sa sentence est irrévocable !
"Le règlement ne sera pas modifié pour cette ligue 4"


La suite de nos aventures, dès ce soir pour le 1$ et jeudi pour le retour des 5 et des 11$ !


Il ne te reste plus qu'à rester dans les qualifiés Wink


Dernière édition par jeeby2 le Mer 30 Mar 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:57

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 703743 Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 247327 Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 520728 Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 88739 eh voila titi la polemique est close bel essai tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:08

et pour moi, c'est un autre problème, pas dispo le jeudi, debout à 3 h 30 le vendredi pour le boulot mais je joue le 5 et le 11 le lundi mais pour moi, il faut récompensser l'assiduité donc pas de modification du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:25

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 703743 Si tu te souviens, je t'en avais parlé pour la league suivante samedi, donc si on remet ce questionnaire en route pour la league 5, ça m'arrange bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 55
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:49

ronaltinhooo a écrit:
Perso, je pense qu'il n'est pas bon de changer le règlement en cours de route..
Pour le principe proposé ici, je pense qu'il ne faut pas le changer.. On sait que chaque partie jouée en compagnie des membres WP nous apporte beaucoup au niveau poker, entre autres.. Et dans cette optique, ça ne me dérange pas de jouer hors BR..
Et il ne serait pas normal qu'un joueur qui essaie de se qualifier directement en jouant toutes parties ( 32$/sem) mais échoue tout près du but, se retrouve logé à la même enseigne que qq qui a "juste" joué les 5$..
Mais cet avis n'engage que moi..

+1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:58

dje2007 a écrit:
Je suis l'avis de ceux qui trouvent qu'on ne doit pas changer les règles en cours de route, question de crédibilité.

Pour le reste, je n'ai rien contre le côté "tout le monde est gentil et l'important c'est l'ambiance" mais il est un fait que si tout le monde finit par gagner, on devrait arrêter la ligue et faire une émission "L'Ecole des Fans" à la place Smile

Quant aux buy in différents qui offrent davantage à ceux qui jouent plus gros ... ben c'est aussi un peu ça le poker non ?

Trop fort le Djé.....hé! c'est mon pote! Very Happy

je suis assez d'accord avec levautour pour la prochaine league why not.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:54



Go Titi, fais comme Moundir et lâche ta frustration Very Happy


Dernière édition par ronaltinhooo le Mer 30 Mar 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:56

C'est le lien d'une vidéo que tu dois copier, pas le lien d'une recherche de vidéo LOL
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:57

jeeby2 a écrit:
C'est le lien d'une vidéo que tu dois copier, pas le lien d'une recherche de vidéo LOL

T'as rien à faire de tes soirées? Je l'ai corrigé direct! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:59

jeeby2 a écrit:
C'est le lien d'une vidéo que tu dois copier, pas le lien d'une recherche de vidéo LOL

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 703743

Perso, suis pas frustré, juste content que mon idée fasse du chemin pour la saison prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...   Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:00

ronaltinhooo a écrit:
jeeby2 a écrit:
C'est le lien d'une vidéo que tu dois copier, pas le lien d'une recherche de vidéo LOL

T'as rien à faire de tes soirées? Je l'ai corrigé direct! lol!

Sinon excellent la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Modification du règlement concernant le freeroll
» AQo contre squeeze possible - votre avis
» Partez pour les WSOP en jouant online contre MAX 200 joueurs
» Mot de passe pour la ligue 3 ou pas
» Rubrique Bobo: Toutes les statistiques pour la ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: