Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4

Aller en bas 
+4
Becari
TiTi_PoKEr
Cinal
jeeby2
8 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:02

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4


Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Poker-20


Bienvenu pour le résumé de cette 4ème semaine de la saison 4 en collaboration avec PokerStars.

C'est dorénavant une tradition, tous les dimanches vous retrouvez un billet reprenant les joueurs qui ont marqué la semaine écoulée.

Cette semaine, comme toutes les semaines, des gagnants et des perdants. J'ai été assez occupé du weekend et pas beaucoup la tête au poker mais je vais faire au mieux pour quand même vous donner quelque chose de qualité.

------------------------------------------------------------------------------------------

Les principaux titres de ce résumé...

- Nouvelle victoire de JJOL1 qui run good et se qualifie pour la grande finale
- Manudelsol enchaîne 3 Top 5.. (du jamais vu Wink) tout comme DidjHam
- Fantomasch très en forme, réalise un doublé (victoire dans le 5$ et le 1$)


Les résultats en bref..

Avec en primeur les résultats des tournois du lundi et du jeudi qui comptent pour la grande finale.

Le 6-handed (5$) du lundi

Pseudo PS Total
1 JJOL1 133
2 pink_demon 116
3 dje2007 103
4 VMAX 91
5 awoj 84
JJOL1, impressionnant qui s'impose une nouvelle fois et empoche sa qualification.

Titi_Poker réalise une très belle 2ème place qui lui permet de financer le reste de la ligue.

On saluera le retour de Djé en 3ème place, en espérant le voir régulièrement à nos tables.

Vmax et Awojj, nos 2 réguliers clôturent ce Top 5.


Le Full Ring (11$) du lundi
Pseudo PS Total
1 Modigliani-x 121
2 mehden 104
3 manudelsol 90
4 Chacha0424 78
5 titicoxbe 71
En tête de ce classement, on retrouve un nouveau venu: Modigliani (cousin éloigné de Mbokani.. EDIT: Selon Marcel, notre gagnant serait une des descendances de Amedeo Modigliani, peintre italien du début du siècle dernier) qui s'impose brillamment pour sa 1ère participation.
On ne croit pas au "hit and run" et on espère le revoir dès lundi.

Son dauphin n'est autre que Mehden, la poker face 2010 est tout aussi douée pour masquer ses émotions online.

Pour compléter le podium, un habitué du forum et du bar mais moins des podiums de la ligue Wink, j'ai nommé le célèbre Manudelsol qui pète toujours la forme aux tables.

En 4 et 5ème place, on retrouve Chacha qui n'est pas à son 1er coup et Titicoxbe pour apporter un peu de féminité dans ce Top 5.

------------------------------------------------------------------------------------------


Le Full Ring (5$) du jeudi
Pseudo PS Total
1 fantomashs69 109
2 PokerField13 92
3 doilyjr69 78
4 DidjHam 66
5 KokomoBlues 59
A la première place: Fantomash, toujours impressionnant quand vous le croisez la 1ère fois en live, il n'a pas eu besoin de son physique de sorteur pour s'imposer.
Véritable machine à tuer, il a tout écrasé sur son passage.

Derrière lui, Loocky, dans tous les bons coups, il a compris qu'il fallait suivre les traces sang et attendre que ça passe.

3ème: Doilyjr qui a échangé sa cape de Mr Unicef contre celle du joueur et ma foie, ça lui réussit pas trop mal.

Et enfin pour compléter ce top 5, DidjHam et Kokomo qui ont offert une belle résistance.
(Même si Kokomo lui a surtout offert des belles livraisons Wink )


Le 6-handed (11$) du jeudi
Pseudo PS Total
1 coolthierry 99
2 jeeby2 82
3 Forelvis 69
4 BatMan1418 57
5 manudelsol 50
Vainqueur: Coolthierry, il n'a jamais tilté, ne s'est pas énervé et malgré un retard important en HU contre moi (20k - 60k), il a pu renverser la tendance et s'imposer de bien belle manière.

3ème, Petit Winnie, qui depuis son retour démontre qu'il sait toujours jouer au poker et ça fait plaisir.

4ème et 5ème: Batman et Manudelsol, respectivement 8ème et 6ème du général.

------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour terminer ce résumé de la semaine, les 2 tournois du mercredi qui donneront accès à la petite finale:

Le Full Ring (1$) du mercredi

Pseudo PS Total
1 Slatchhh 104
2 erchmax2323 87
3 DidjHam 73
4 aperobic 61
5 manudelsol 54
A la première place, non pas un mais une joueuse, Cinal prouve que que sa présence au bar n'affecte pas son jeu.
Alors, cette première place: hasard ou pas?

Derrière, on retrouve erchmax, présent depuis la ligue 3, c'était la 2ème fois qu'il participait cette saison et c'est encourageant.

En 3ème place DidjHam qui réalise son 2ème top 5 de la semaine.

Et enfin ce sont apérobic et Manudelsol qui complètent ce Top 5.

Le Pot Limit Omaha (1$) du mercredi

Pseudo PS Total
1 fantomashs69 93
2 pegase6 76
3 levautour71 63
4 DidjHam 51
5 yawade 44
Et qui retrouve-t-on une nouvelle fois en haut des marches?
Fantomasch qui réalise une toute bonne semaine.

Suivi par Pégase, a qui il n'a manqué que quelque foulées pour terminer 1er.

3ème, Levautour, toujours fidèle au poste, peu importe le buy in ou le format.

Et enfin DidjHam pour son 3ème Top 5 de la semaine et yawade.


Voilà qui clôture cette semaine 4, je vous souhaite une bonne fin de weekend et vous donne rendez-vous dès demain soir pour le début de cette semaine 5.

La présentation de la semaine 5 et le mot de passe pour l'inscription sont disponibles ici:
http://www.walloniepoker.net/f115-infos-et-reglement


Bonne fin de weekend,


Jeeby


PS: Retrouvez toutes les infos que vous cherchez dans la rubrique "Wallonie Poker League 4":
http://www.walloniepoker.net/c30-la-wallonie-pokerstars-league-iv


Dernière édition par jeeby2 le Dim 3 Avr 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:26

2ème ligne : Alors cette place, hasard ou aubaine ?

jeeby2 a écrit:

Le 6-handed (11$) du jeudi
Pseudo PS Total
1 coolthierry 99
2 jeeby2 82
3 Forelvis 69
4 BatMan1418 57
5 manudelsol 50
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:26

cheers les 2 2èmes places consécutives me permettent de finir la league, mais ce n'est pas fini, je compte bien grinder une place pour la finale Wink

Pour les ignares, sans mémoire, et distraits, pinkdemon c'est moi lol!

Beau CR JB
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:34

Compte-rendu sympa comme d'habitude...

Petit détail, Amedeo Modigliani, c'était un peintre italien du début du siècle dernier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:15

Marcelbecari a écrit:
Compte-rendu sympa comme d'habitude...

Petit détail, Amedeo Modigliani, c'était un peintre italien du début du siècle dernier... Wink

Rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:16

Cinal a écrit:
2ème ligne : Alors cette place, hasard ou aubaine ?

jeeby2 a écrit:

Le 6-handed (11$) du jeudi
Pseudo PS Total
1 coolthierry 99
2 jeeby2 82
3 Forelvis 69
4 BatMan1418 57
5 manudelsol 50

lol! juste de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:20

je ne suis soigné jebby pas habitué des podium...... j'ai le vertige en fait la hauteur me rend incontrolable j'ai bien pris mes cachets et je peux maintenant gravir les marches doucelment lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:27

Beau petit billet, mais je devrai encore passer mon tour demain.. Elle me manque cette ligue di d'ju.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 55
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:36

C'est toujours un plaisir de lire le résumé du dimanche soir.

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 922225
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:42

manudelsol a écrit:
je ne suis soigné jebby pas habitué des podium...... j'ai le vertige en fait la hauteur me rend incontrolable j'ai bien pris mes cachets et je peux maintenant gravir les marches doucelment lol!

Fais gaffe à la peau de banane sur l'escalier, ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4   Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:02

lol gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 5
» Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 2
» Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 6
» Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 3
» Wallonie Poker League 4: Résumé de la semaine 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: