Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars

Aller en bas 
+12
ronaltinhooo
Chacha04
Cinal
JPDB
efpe
audrelisa
TiTi_PoKEr
nirvananight
retam
bobo
jeeby2
Becari
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:19

Rappel du premier message :

Classements des Walpokiens en SNG On-line

Toutes les infos

Présentation:

Nous proposerons ici deux types de classements, un classement mensuel, et un classement annuel.

Mensuel

Tous les mois, il y aura 3 classements distincts:

a) ROI moyen
b) Gains financiers nets
c) Nombre de SNG joués

*Les 3 premiers de chaque classement mensuel seront qualifiés pour une super-finale annuelle qui se jouera en janvier 2012
*Un joueur ne peut se qualifier qu'une seule fois pour la super-finale.
*Si un joueur se qualifie plusieurs fois, les suivants au classement sont qualifiés jusqu'au 6ème maximum de chaque classement mensuel.

exemple: si un joueur d'un top 3 est déjà qualifié, on ira chercher le 4ème, si il l'est aussi, le 5ème et s'il l'est aussi, le 6ème.
Mais si ce dernier l'est déjà, il n'y aura que deux qualifiés pour ce classement, etc…

8 mois, 3 classement, 3 qualifiés => Maximum 72 joueurs qualifiés pour la Super Finale.

Annuel

3 classements pour en faire un seul:

a) ROI moyen
b) Gains financiers nets
c) Nombre de SNG joués

*Des points seront attribués à chacun des trois classements (de n à n-n+1) où n = nombre d'inscrits dans le classement
*Un classement global reprendra une moyenne de l'ensemble des trois classements.

==========================================

De manière générale, pour être pris en compte, les tournois devront:

-avoir été joués sur Pokerstars
-avoir eu un field total compris entre 2 et 180 joueurs.
-avoir eu un buy-in > 1$
-avoir été joués en NLHE

Ne seront pas pris en compte les SNGs satellites, super turbo, et à rebuys.

Le processeur utilisé pour généré vos résultats sera Sharkscope.

==========================================

Attribution du titre de joueur SNG de l'année

Match en HU (11 rencontres), entre le vainqueur du classement général final, et le vainqueur de la super finale.
Si le vainqueur de la super-finale est le même que le premier du général, il n'y aura forcément pas de match en HU, et le joueur se verra décerné le titre de joueur de l'année en SNG On-line sur Pstars.

==========================================

Les lots à gagner

-Pour l'instant... rien, nada, quedal....

Juste le plaisir de développer un esprit de compétition entre nos joueurs.

-Plus tard (en fonction de la négociation pour la reconduction du contrat avec Pstars), on verra... Wink

==========================================

Procédure d'inscription

Un post d'inscription sera très bientôt ouvert dans la rubrique.

L'inscription est gratuite.

*Les premiers mois de 2011 de janvier à avril ne proposeront pas de classement mensuel, mais seront repris dans le classement annuel

*Ensuite pour faire partie du classement, les joueurs devront s'inscrire avant le dernier jour du mois en cours pour concourir pour le classement du mois.

*Les joueurs inscrits seront repris automatiquement pour tous les classements mensuels à venir de l'année.

*Pour le classement annuel, un joueur peut y participer quel que soit le mois de son inscription (avec le 1er novembre 2011 comme date maximale).

Ajout:

Pourquoi Pstars et uniquement Pstars?:

a) la loi interdit de jouer sur des rooms non titulaires de licence.

a') la loi interdit de faire la promotion ou d'organiser quoi que ce soit sur des rooms non titulaires de licence.

b) actuellement c'est interdit mais pas répressible

b') la date officieuse du grand changement est pour très bientôt (.be sur Stars + arrêtés d'application)

c) actuellement seules deux rooms possèdent le précieux sésame à savoir Pstars et Partouche (je sais qu'une 3ème a signé, mais actuellement c'est secret).

d) il est hors de question d'autoriser Partouche (par rapport à nos partenariat Pstars et Namur).

Pour toutes ces raisons, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter quelle que room que ce soit dans nos systèmes de ranking.

NB: Ce post n'est pas prévu pour être un terrain de gueulantes par rapport à la nouvelle loi. WP respecte la loi (pas comme certains forums voisins) et j'en suis fier. Si vous voulez en discuter, une rubrique est prévue à cet effet dans le bistrot poker... A bon entendeur...


Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Ajout 2:

EDIT: le nombre minimum de tournois SNG Online mensuel sera de 100. Le nombre minimum annuel sera de 1200.


Dernière édition par Becari le Sam 31 Mar 2012 - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:49

JPDB a écrit:
...
l'argumentaire je sais pas , mais la question est : je m'inscris ou pas ??

Allez je fixe les idées. A ce jour je suis à 3978 SNG 9 joueurs joués en 2011.

Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:53

efpe a écrit:
Allez je fixe les idées. A ce jour je suis à 3978 SNG 9 joueurs joués en 2011.

OK. Bin OUT pour ces challenges alors ....
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:07

TiTi_PoKEr a écrit:
efpe a écrit:
Allez je fixe les idées. A ce jour je suis à 3978 SNG 9 joueurs joués en 2011.

OK. Bin OUT pour ces challenges alors ....

fais le challenge MTT
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:27

efpe a écrit:
JPDB a écrit:
...
l'argumentaire je sais pas , mais la question est : je m'inscris ou pas ??

Allez je fixe les idées. A ce jour je suis à 3978 SNG 9 joueurs joués en 2011.

t'avais pas plus dissuasif ?

j'en suis à 4042 Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 736895
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:35

Nous n'avons pas encore fixé de nombre limite (c'est toujours à l'étude).

Ceci n'empêche personne de s'inscrire. Si vous n'avez pas le nombre requis, vous ne serez pas repris dans le classement officiel, mais vos résultats seront cités...

Ce n'est pas comme si vous deviez payer un droit d'inscription non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:44

TiTi_PoKEr a écrit:
efpe a écrit:
Allez je fixe les idées. A ce jour je suis à 3978 SNG 9 joueurs joués en 2011.

OK. Bin OUT pour ces challenges alors ....

Si on sa base sur les chiffres de Efpe, Retam, Nirva... personne ne participera au challenge va.. Ils sont hors normes ceux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:58

ronaltinhooo a écrit:
TiTi_PoKEr a écrit:
efpe a écrit:
Allez je fixe les idées. A ce jour je suis à 3978 SNG 9 joueurs joués en 2011.

OK. Bin OUT pour ces challenges alors ....

Si on sa base sur les chiffres de Efpe, Retam, Nirva... personne ne participera au challenge va.. Ils sont hors normes ceux là Wink

Je suis hors norme aussi, mais dans l'autre sens, .... Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 703743
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:15

ronaltinhooo a écrit:
TiTi_PoKEr a écrit:
efpe a écrit:
Allez je fixe les idées. A ce jour je suis à 3978 SNG 9 joueurs joués en 2011.

OK. Bin OUT pour ces challenges alors ....

Si on sa base sur les chiffres de Efpe, Retam, Nirva... personne ne participera au challenge va.. Ils sont hors normes ceux là Wink
En même temps les chiffres que nous avons proposés sont loin (très loin) des notres...
150 SNGs c'est ce que je fais en 1jours et demis si je suis en mode grindeur et en 3 jours sinon... (bon sauf ici depuis que je suis en Wwoofing).
il faut trouver un juste milieu, d'un coté un championat avec un sample trop petit désavantage grandement les joueur de gros volume, parce que pas du tout représentatif, de l'autre on est une communauté en majorité d'amateur, donc de joueur occasionnel avec tout ce que cela signifie (peu de volume> peu de multitabling).
Un truc qui pourrait être intéressant c'est de faire l'équivalent du classement pokerstar entre nous : avec une orbite haute et une orbite basse. Comme pokerstar est notre sponsor, on peut peut-être demandé les résultats juste pour un listing donné et confondre les planètes... (c'est juste une idée brouillon que j'ai eu, après on peut la modifier ou la zapper...) mais là ça reprend les meilleures série de 20 (low orbite ... c'est purement de la chance) et de 100 SNGs.
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:44

c'est clair que le challenge volume va se jouer entre qq uns... reste les deux autres .

Et c'était mon propos : pour que cela soit comparable, le challenge ROI doit se situer sur un minimum de SNG, sinon, cela ne représente rien
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:06

efpe a écrit:
c'est clair que le challenge volume va se jouer entre qq uns... reste les deux autres .

Et c'était mon propos : pour que cela soit comparable, le challenge ROI doit se situer sur un minimum de SNG, sinon, cela ne représente rien
lol c claire cmb de sng faudrait jouer tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:48

lou43lou a écrit:
efpe a écrit:
c'est clair que le challenge volume va se jouer entre qq uns... reste les deux autres .

Et c'était mon propos : pour que cela soit comparable, le challenge ROI doit se situer sur un minimum de SNG, sinon, cela ne représente rien
lol c claire cmb de sng faudrait jouer tu crois?

Si Julien me demandait mon avis et pour tenir compte de tous les aspects (cela doit rester un challenge, mais doit être accessible), je dirais que 100 SNG / mois serait un bon chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:16

efpe a écrit:
lou43lou a écrit:
efpe a écrit:
c'est clair que le challenge volume va se jouer entre qq uns... reste les deux autres .

Et c'était mon propos : pour que cela soit comparable, le challenge ROI doit se situer sur un minimum de SNG, sinon, cela ne représente rien
lol c claire cmb de sng faudrait jouer tu crois?

Si Julien me demandait mon avis et pour tenir compte de tous les aspects (cela doit rester un challenge, mais doit être accessible), je dirais que 100 SNG / mois serait un bon chiffre.
ouai je pense que c bien 100SNGs moi jvais tourner entre 100 et 120SNGs minimun mais je sais pas si je vais ds les 6.50$ 9max ou alors les 16$ 9max jme tate Wink et comme je sais que tu joues 16$ j'ai pas trop envie de tomber contre un fou, un malade, un super joueur quoi Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 343210 mais jvais surement venir te chatouiller les orteils Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:47

efpe a écrit:
c'est clair que le challenge volume va se jouer entre qq uns... reste les deux autres .

Et c'était mon propos : pour que cela soit comparable, le challenge ROI doit se situer sur un minimum de SNG, sinon, cela ne représente rien

Qu'est-ce qu'il synthétise bien ce Efpe!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:50

ronaltinhooo a écrit:


Qu'est-ce qu'il synthétise bien ce Efpe!

Bin ouaip, même son pseudo, il est synthétisé Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 703743
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:42

ronaltinhooo a écrit:
efpe a écrit:
c'est clair que le challenge volume va se jouer entre qq uns... reste les deux autres .

Et c'était mon propos : pour que cela soit comparable, le challenge ROI doit se situer sur un minimum de SNG, sinon, cela ne représente rien

Qu'est-ce qu'il synthétise bien ce Efpe!

tu bois quoi, c'est pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:43

lou43lou a écrit:
efpe a écrit:
lou43lou a écrit:
efpe a écrit:
c'est clair que le challenge volume va se jouer entre qq uns... reste les deux autres .

Et c'était mon propos : pour que cela soit comparable, le challenge ROI doit se situer sur un minimum de SNG, sinon, cela ne représente rien
lol c claire cmb de sng faudrait jouer tu crois?

Si Julien me demandait mon avis et pour tenir compte de tous les aspects (cela doit rester un challenge, mais doit être accessible), je dirais que 100 SNG / mois serait un bon chiffre.
ouai je pense que c bien 100SNGs moi jvais tourner entre 100 et 120SNGs minimun mais je sais pas si je vais ds les 6.50$ 9max ou alors les 16$ 9max jme tate Wink et comme je sais que tu joues 16$ j'ai pas trop envie de tomber contre un fou, un malade, un super joueur quoi Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 343210 mais jvais surement venir te chatouiller les orteils Wink

Je te conseille sérieusement les 6.5$. il y a vraiment beaucoup de reg sur les 16$...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:01

efpe a écrit:

Je te conseille sérieusement les 6.5$. il y a vraiment beaucoup de reg sur les 16$...

Question : Quel devrait être le montant de sa br sur ps pour jouer à ce niveau ? (sans être broke tout de suite s'entend) ...
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:11

TiTi_PoKEr a écrit:
efpe a écrit:

Je te conseille sérieusement les 6.5$. il y a vraiment beaucoup de reg sur les 16$...

Question : Quel devrait être le montant de sa br sur ps pour jouer à ce niveau ? (sans être broke tout de suite s'entend) ...

les réponses de BR management ici :

http://www.pocketfives.com/blogs/jennifear/

$422 - $6.50 STTs
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:16

Ouff, je pense que je joue hors limites depuis le début alors .... Embarassed .

Même la league je devrais pas la faire apparemment. Bon bin je déclare forfait alors Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 703743 .

Plus sérieusement, merci pour le renvoi de page. Mais effectivement, depuis le début, je joue hors normes sur toutes les rooms, vu que je cash out à la moindre occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 55
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:47

J'adore le Sit&GO, mais mon niveau est loin de me frotter aux grinders que vous êtes, néanmoins
je suis partant dans la catégorie light.

La deuxième raison c'est que je joue en général dans la catégorie 10$ non turbo ce qui prend environ 1h15 de jeux par cession et je joue 2 tables à la fois, je sais ça va en faire sourire certains mais c'est la variante ou je retire le plus de bénéfice. Ce qui me paye mes tournois live et online.

sans compter que le lundi et jeudi c'est le championnat WP le dimanche c'est les tournois donc il me reste royalement 3 jours ou je peux me consacré au sit&go. Donc je serais loin des 100 à 120 sit&go par mois. Ce qui explique ma participation dans la petite cathégorie.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:52

Loocky a écrit:
J'adore le Sit&GO, mais mon niveau est loin de me frotter aux grinders que vous êtes, néanmoins
je suis partant dans la catégorie light.

La deuxième raison c'est que je joue en général dans la catégorie 10$ non turbo ce qui prend environ 1h15 de jeux par cession et je joue 2 tables à la fois, je sais ça va en faire sourire certains mais c'est la variante ou je retire le plus de bénéfice. Ce qui me paye mes tournois live et online.

sans compter que le lundi et jeudi c'est le championnat WP le dimanche c'est les tournois donc il me reste royalement 3 jours ou je peux me consacré au sit&go. Donc je serais loin des 100 à 120 sit&go par mois. Ce qui explique ma participation dans la petite cathégorie.

Ca me rassure de lire ça et de me dire qu'il existe encore des humains sur terre Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 703743
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 1:55

Je trouve cette idée formidable.
Il y a parmi les walpokeriens de très très bons joueurs de sng et nous ne les connaissons que trop peu car il est évident que mettre sur le forum un résultat sng de temps en temps intéresse moins qu un résultat MTT.

Celà nous permettra de mieux appréhender les résultats hors normes de certains d'entre nous qui passent plus souvent inaperçus.

Bonne chance à tous les passionnés de sng.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:12

Bon, et ça commence quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:15

retam a écrit:
Bon, et ça commence quand ? Wink

t'es déjà inscrit ??

http://www.walloniepoker.net/t14066-inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars   Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:57

Petite question : les SitnGo 180 joueurs sont comptés comme SNG ? MTT ? Ou les deux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Classements des Walpokiens en SNG On-line sur Pokerstars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements des Walpokiens en MTT On-line sur Pokerstars
» Champ On Line WP Saison 3: Archives, chiffres, classements, etc.
» 5ème Championnat On-Line WP - Pokerstars 05/10-08/10
» 6ème Championnat On-Line WP - Pokerstars 08/10 - 11/10
» 7ème Championnat On-Line WP - Pokerstars 12/10-02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: